Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle rencontre son patron en club

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 283 53

    Recit X : Elle rencontre son patron en club

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous ceux qui auront cliqué sur mon aventure.

    Moi c'est Laurène, j'ai 32 ans et je travail en tant que caissière dans une grande surface. Je suis grande, pulpeuse avec de jolis formes. J'ai de long cheveux noirs et une peau couleur café au lait (à cause de mes origines africaine).

    C'est la première fois que je poste une histoire sur ce site car je suis passée du statut de petite sainte au statut de coquine.

    Il y a quelque temps de ça, je n'allais pas très bien. Mon copain avec qui je vivais depuis 10 ans m'a quittée pour une blondasse aussi plate qu'une planche à pain. Je suis loin de dire que moi, je suis un canon, mais franchement cette fille est un véritable laideron et je n'ai vraiment pas compris ce qu'elle avait de plus que moi... Enfin bref, je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort mais bel et bien pour vous raconter un moment chaud de ma nouvelle vie.

    J'ai une amie, Manon, complètement dévergondée. Elle s'envoie en l'air avec un tas de mecs et elle assume complètement. A chaque fois qu'elle fait une nouvelle rencontre, elle me raconte tout en détail. Quand mon ex m'a quittée, elle a tout fait pour me changer les idées. Elle m'a sortie m'a présentée à des hommes et puis, après avoir lourdement insisté, elle a réussi à m'entrainer dans un club libertin.

    J'avoue que je n'en avais pas du tout envie. Je n'étais pas très ouverte et j'étais surtout très pudique et je ne pensais pas que je pourrais passer une bonne soirée dans ce genre de lieu.

    Pour l'occasion Manon m'avait prêté une robe rouge très moulante dans laquelle je n'étais pas du tout à l'aise, j'avais l'impression qu'on voyait tous mes seins.

    Mes jambes tremblaient lorsque nous avons franchis les portes de l'établissement et à mon plus grand étonnement je ne ressentais pas que de la peur, mais aussi de l'excitation. Je crois que mon air de petite débutante a fait beaucoup d'effet...
    Au début, la salle dans laquelle nous sommes arrivés ressemblait un peu à une boîte de nuit. Des personnes se trémoussaient sur la piste de danse, d'autres encore discutaient accouder au bar.
    Manon m'a fait visiter les lieux et nous sommes montées à l'étage. Là, les choses étaient bien différentes. Il y avait un tas de petites pièces où étaient disposés lits et sofas. Dans certaines d'entre elles, des libertins étaient très occupés à se donner du plaisir. Au début j'étais gênée de regarder et puis je suis tombée sur un homme et une femme en pleine action et je n'ai pas pu détaché mon regard d'eux. La femme était à quatre pattes, cuisses grandes écartées et son partenaire la baisait comme une chienne. Il lui donnait de grands de coups de reins, faisant disparaitre entièrement son sexe en elle. Un étrange frisson a parcouru l'intérieur de mes cuisses et je me suis sentie mouiller.

    C'est Manon qui m'a fait redescendre sur terre et nous sommes descendus en bas pour boire un verre.

    Encore toute émoustillée, je sirotais une Pina Colada en observant la piste de danse et c'est là que je l'ai vu. Le grand patron du magasin pour lequel je travaillais. Il était trop tard pour me cacher et il m'a repérée. Il s'est avancé vers moi.

    - Et ba, si il y a bien quelqu'un que je ne m'attendais pas à trouver ici c'est bien vous! S'est-il exclamé.
    - OH, je... C'est la première fois... J'accompagne juste une amie.
    - En tout cas vous êtes superbe dans cette robe.

    Heureusement qu'il faisait sombre car sinon il m'aurait vu rougir. Il m'a offert un verre et s'est assis sur la tabouret à côté du mien. Nous nous sommes mis à discuter de choses et d'autres, il m'a dit que nous étions pas au travail et qu'il fallait que je sois à l'aise, qu'il pensait que j'arriverai à faire la part des choses.
    J'avais toujours entretenu de bon rapport avec lui. Il était gentils séduisant et jamais trop dur avec ses employés. Cela me faisait un peu bizarre de lui parler dans ce lieu de débauche. C'était un peu comme si nous étions intime et j'ai commencé à espérer que la situation dérape. Et puis il a finit par poser sa main sur ma cuisse. Ses doigts ont lentement glisser sous ma robe et écartés mon string et avant que je n'ai le temps de comprendre, ils se sont enfoncés en moi. Je les ai senti s'insinuer doucement le long des parois de mon vagin. Ma mouille a inondé d'un coup l'intérieur de mes cuisses et j'ai poussé un petit couinement. Mon patron souriait et semblait satisfait de l'effet que produisait ses doigts en moi. Le plaisir avait fait s'évaporer toute ma gène et lorsqu'il m'a proposé d'aller nous installer dans une pièce à l'étage je l'ai suivi.

    Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas fait l'amour et l'envie de sexe semblait contrôler mon corps. Jamais je ne m'étais sentie dans un état pareil. Le club libertin avait comme un étrange pouvoir sur moi. Nous nous sommes mutuellement déshabillés. Son service trois pièces étaient imposants et je devinais que j'allais passer un très bon moment. Je me suis installée sur le dos, cuisses grandes écartées tandis qu'il enfilait un préservatif. Il s'est allongé sur moi, écrasant son torse conte ma poitrine. Tout en plongeant sa langue de ma bouche il a commencé à onduler, de façon à ce que son gland chatouille mon clitoris et l'entrée de ma chatte. Plus les minutes passaient, plus j'avais envie qu'il me la mette bien profond et j'ai finis par appuyer sur ses fesses pour qu'il me pénètre. Centimètre par centimètre, sa queue a glissé en moi jusqu'à m'emplir complètement.

    Mon patron a commencé par aller lentement, accélérant peu a peu le rythme. Ses coups de reins se sont faits rapides et profonds, il me défonçait et me faisait couiner comme une petite chienne. Un autre homme était rentré dans la pièce et s'astiquait en nous regardant. Savoir que je mettais deux mecs au garde à vous m'excitait encore plus. J'avais l'impression de revivre, je me sentais femme, je me sentais belle et je prenais mon pied en me faisant baiser par mon patron.

    Une vague de chaleur s'est propagée dans tout mon corps et j'ai jouis. Mon partenaire m'a très vite rejoins et après avoir éjaculé dans son préservatif, il est resté en moi jusqu'à ce que sa queue se ramollisse.

    Quand je suis rentrée chez moi je n'en revenais pas de ce que j'avais fait. J'étais allée en club libertin et j'avais eu un rapport sexuel et encore pire avec mon patron! Mais c'était si bon, si intense....

    J'ai un peu peur d'aller au travail demain, je risque d'être troublée en sa présence....

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jchenri :
bien pas mal j'espère que tu as encore été dans ce club pour nous faire vibré, merci pour ton récit.à bientôt
Posté le par issey :
Histoire très mignonne, il a certainement eu beaucoup de plaisir ton patron, raconte vite la suite :-)
Posté le par bombard17 :
Histoire banale, j'aurais préféré que ce patron saute sa caissiére
dans le laboratoire de la boucherie ! Ca au moins l'histoire m'aurait fait bander !
Posté le par Shiloh :
Y aura t-il une suite? J'espère! ;-)
Posté le par wmayenikini@gmail.com :
Salut laurene huuummm ton histoire est super , il ne faut pas avoir honte vas travailler il sera content de te voir,moi ce winnie je souhaite corespondre avec toi
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Laurène

Laurène

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse