Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Elle rencontre un homme qui sait y faire

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 257 36

    Histoire X : Elle rencontre un homme qui sait y faire

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous ! Je reviens ici pour vous raconter une de mes dernière aventure. Pour ceux qui viennent régulièrement ici, vous vous souvenez peut-être de moi… Je suis Anaïs et j'ai 22 ans. Le mois dernier, j'écrivais ici pour la toute première fois pour vous raconter une aventure totalement inattendue avec mon médecin. Je crois que depuis cette aventure, je m'intéresse de plus en plus aux hommes de plus de 40 ans, et je ne suis pas déçue !!!

    La semaine dernière, comme souvent le samedi soir, je suis sortie en boite de nuit avec des copines. Nous fréquentons souvent la même discothèque. Elle est plutôt sympa car il y a d'un côté une immense salle très "techno" fréquentée en majorité par des jeunes de mon âge, et une salle plus petite et plus intimiste avec un style de musique différent, et une tranche d'âge plus élevée. Il est rare que j'aille m'éclater dans cette deuxième partie, mais une copine voulait aller y faire un tour et me demanda de l'accompagner.

    Pour lui faire plaisir, je l'ai donc suivie. Personnellement, la musique ne me branchait pas spécialement, et je me suis installée au bar pendant que ma copine est allée danser sur la piste. Alors que je buvais tranquillement mon verre de coca, un homme s'est approché de moi et a engagé la conversation. Je pense qu'il avait facilement 45 ans, peut-être même un peu plus, mais il avait énormément de classe, et un charme indéniable. J'ai bien vite compris qu'il me faisait un plan drague, mais c'était fait avec beaucoup de subtilité, et c'était loin d'être désagréable. En tous cas, ça changeait des mecs de mon âge qui sont souvent un peu "lourds" ! D'ailleurs avec Christophe (c'est son prénom), nous avons même abordé des sujets de conversation très intéressants et je ne me lassais pas de l'écouter parler.

    Christophe avait cependant une petite idée derrière la tête, et il finit par me proposer de boire un dernier verre chez lui. J'ai été un peu hésitante au début, et j'ai finalement accepté la proposition à condition que je prenne le temps de prévenir ma copine et aussi qu'il me laisse un numéro de téléphone à lui communiquer. Nous faisons souvent ça entre copines si nous sommes amenées à partir avec un inconnu. J'ai donc prévenu ma copine que je partais avec Christophe, et je lui ai laissé son numéro de téléphone, après avoir vérifié qu'il s'agissait bien du sien !

    Nous avons donc quitté la discothèque, et Christophe m'a conduit en voiture jusque chez lui. Il est resté très gentleman dans la voiture, et a continué de me faire la conversation sans même essayer de m'embrasser ou de me toucher. Nous sommes arrivés chez lui après une vingtaine de minutes. Il habitait une résidence très standing, et son appartement avait beaucoup de classe. Nous nous sommes installés dans son vaste salon et Christophe m'a proposé une coupe de champagne. Je n'ai pas trop l'habitude de boire de l'alcool, mais j'ai quand même accepté la coupe de petites bulles. Alors que nous buvions tranquillement en discutant, Christophe m'a dit que si j'aimais les bulles, il pouvait aussi me proposer de me détendre dans son jacuzzi qu'il venait de faire installer très récemment.

    " Un jacuzzi !! Wouah ! C'est sympa ça ! Je crois qu'il est difficile de refuser!"
    " Alors je te propose de prendre ta coupe, je prends la bouteille, et on y va !"

    Je suivi Christophe jusqu'à une pièce qu'il avait consacré uniquement à la détente. Il y avait un jacuzzi dans un angle, et à côté deux transats avec d'épais matelas qui avaient l'air très confortables. La lumière était tamisée, et la température très agréable. C'était vraiment un endroit qui ne manquait ni de classe, ni de charme, et on s'y sentait tout de suite à l'aise. Il me proposa de me déshabiller et de me glisser dans le jacuzzi pendant qu'il allait chercher des peignoirs, et qu'il me rejoindrait ensuite. J'ai donc profité de son absence pour enlever rapidement mes vêtements et me glisser dans le jacuzzi avant son retour.

    Quand Christophe est revenu, il s'est déshabillé à son tour pour venir me rejoindre. J'étais un peu gênée quand même et ne voulait pas le regarder, alors j'ai fermé les yeux, la tête penchée en arrière sur le rebord du jacuzzi, pour profiter du bain à bulles. Puis j'ai entendu Christophe rentrer dans l'eau à son tour. J'avais les jambes allongées, et les siennes se sont posées à côté des miennes. Quand j'ai relevé la tête et ouvert les yeux, Christophe était assis face à moi, et me regardait en souriant. Nous nous sommes remis à discuter et il a rempli à nouveau nos coupes de champagne.

    Au fil de la discussion, Christophe a commencé à caresser mes chevilles qui se trouvaient à portée de sa main. Le champagne m'avait fait de l'effet, et le simple fait qu'il pose sa main sur moi, m'a tout de suite fait frissonner de désir. Ces petites bulles qui chatouillait mon corps et sa main qui effleurait ma peau c'était particulièrement agréable. Mais cet homme m'intimidait beaucoup, et je n'osais pas vraiment lui donner du répondant. Mais sa main s'est mise à remonter le long de ma jambes vers l'intérieur, si bien que lorsqu'elle a atteint l'intérieur de mes genoux, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit gémissement. Je n'avais qu'une envie, c'est qu'il s'égare encore plus haut, et j'ai naturellement écarté les jambes pour lui donner l'autorisation de poursuivre son chemin. Christophe a vite compris le message et il s'est rapproché de moi tout en remontant sa main sur l'intérieur de ma cuisse. Le désir de chacun de nous était palpable… Nous nous étions arrêtés de parler et nos regards se fixaient d'une façon très troublante. Christophe a stoppé sa main sur le haut de ma cuisse, et il s'est approché de mon visage pour m'embrasser.

    Son baiser était chaud et sensuel et il m'a fait grimper le désir en quelques secondes. J'ai alors attrapé sa main pour la diriger vers ma petite chatte. Alors qu'il continuait à m'embrasser langoureusement, ses doigts exploraient doucement mon intimité. C'est alors que j'ai aventuré ma main à mon tour vers son sexe pour m'emparer de sa queue qui était bien dure et tendue. Je lui caressais la queue avec la même douceur qu'il caressait ma petite chatte. Puis Christophe s'est arrêté de m'embrasser et m'a suggéré de sortir du jacuzzi. Il s'est relevé en premier, et s'est vite emparé d'un peignoir qu'il m'a préparé pour me couvrir avec dès ma sortie de l'eau. Il a abaissé le dossier du transat et m'a invité à m'y allonger, en me mettant sur le ventre de façon à ce qu'il puisse me faire un massage. Il m'a laissé le peignoir pour que je ne prenne pas froid, le temps de me sécher complètement.

    Il a pris une huile de massage et a commencé à me masser les pieds. Il a ensuite poursuivi par les chevilles et les mollets, et m'a ensuite massé les jambes complètes l'une après l'autre. Il est clair que ce n'était certainement pas le premier massage qu'il faisait, car son geste était fluide et assuré. Son massage était assez énergique, mais ne manquait pas pour autant de sensualité. Ses mains sont ensuite remontées sur mon dos, en effleurant à peine mes fesses au passage. Au fur et à mesure qu'il me massait, ses mains sur ma peau me procurait une immense chaleur qui envahissait tout mon corps. C'était particulièrement bon, et je me laissais aller au plaisir de ce massage qui ne faisait que rentre ma petite chatte encore plus humide. Après m'avoir longuement massé le dos, il m'a demandé de me retourner. Il a poursuivi son massage en exerçant de doux mouvements de rotation sur ma poitrine. C'était très excitant, et mes tétons bien durs qui se dressaient témoignaient de l'excitation que cela me procurait. C'est à ce moment là que le massage de Christophe a pris une autre tournure…

    Il s'est penché sur moi et s'est mis à sucer mes tétons l'un après l'autre pendant que sa main s'était glissée entre mes cuisses ruisselantes. Je gémissais et me cambrais de plaisir, offerte à cet homme qui savait utiliser mon corps pour me procurer des sensations très agréables. Sa langue léchait mon buste avec sensualité, tandis que ses doigts fouillaient avec douceur mon sexe qui était complètement trempé d'excitation. J'essayais de tendre le bras pour lui caresser le sexe aussi, mais nos positions ne me permettait as de l'atteindre correctement. Je lui ai alors demandé de s'approcher pour que je puisse le sucer. Il a alors positionné une jambe de chaque côté du transat et a approché sa queue de ma bouche. Je ne pouvais atteindre que son gland que j'ai léché avec gourmandise. J'ai ensuite relevé un peu ma tête pour l'attraper dans ma bouche, et là, Christophe s'est enfoncé doucement au fond de ma gorge. J'ai reposé ma tête sur le matelas et j'ai agrippé mes mains à ses fesses pour guider des mouvements de va et vient. Chaque fois que sa queue s'enfonçait au plus profond de ma gorge, je sentais ses bourses s'écraser sur mon menton. J'étais très excitée de le sucer dans cette position, et Christophe bandait comme un dingue.

    "Ta bouche est vraiment délicieuse mais je suis sûre que ta chatte l'est tout autant ! " En prononçant ces mots, Christophe s'est retiré de ma bouche et s'est absenté un instant, le temps d'aller chercher une capote. Pendant son absence, j'avais changé de position, et je l'attendais, à quatre pattes sur le transat, telle une petite chienne. Lorsqu'il est revenu, il s'est exclamé " Mon dieu ! Comme tu es excitante, la croupe offerte ainsi !". A peine eut-il prononcé ces mots que sa queue s'est glissé entre mes cuisses et s'est enfoncée doucement au plus profond de moi. J'attendais ce moment avec impatience et c'était particulièrement jouissif de sentir enfin son dard me pénétrer. Il glissait sans peine dans mon intérieur chaud et humide, et ses doux va et vient me faisaient mouiller encore et encore. Christophe prenait son temps et c'était tellement bon ! Je bougeais moi aussi mon petit cul pour encore mieux ressentir les bienfaits de sa queue. Et puis il a accéléré le rythme progressivement, et s'est mis à me limer de plus en plus fort. Ma respiration s'accélérait et j'étais au maximum de mon excitation. Je savais que sa queue aurait très vite pour effet de me faire jouir, et j'avais envie que ce soit très puissant. Alors je lui ai demandé de me donner de grands coups de queue, encore plus vite, encore plus fort… C'était si bon, qu'il m'a déclenché un orgasme puissant, et il n'a pas tardé à jouir à son tour.

    Je n'ai pas regretté d'avoir suivi Christophe jusqu'à cher lui. D'ailleurs, j'ai passé la nuit dans ses bras, et au réveil le matin, sa queue bien dure m'a à nouveau mise en appétit, et nous avons baisé encore et encore, jusqu'à ce que je me décide enfin à rentrer chez moi alors que c'était déjà le dimanche après midi. J'ai appris que Christophe avait en réalité 48 ans, soit 26 ans de plus que moi ! … eh bien je peux vous affirmer que pour son âge, il a une sacré endurance !!! Je crois que je kiffe vraiment les "vieux" moi !!! humm !!! ;)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anaïs

Anaïs

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse