Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle se gode devant son homme

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 132 10

    Histoire de sexe : Elle se gode devant son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous, c’est moi Rachel, j’ai déjà raconté mes aventures avec mon homme, notamment dans un parc public. Ca me fait du bien de vous retrouver. En ce moment je suis un peu triste ! Mon chéri me manque, il est en déplacement plusieurs semaines et je trouve vraiment le temps long.
    J’ai fait quelque chose dont je ne me serai jamais cru capable. Je me suis acheter un gode et c'est un peu grâce a ce site car ils m'ont averti qu'ils avaient ouvert une boutique coquine !

    Ben oui c'est étrange de s'acheter un gode, mais mon chéri me manque tellement aussi.

    Depuis bientôt 15 jours on se parle soit au téléphone soit sur skype et il doit encore rester plus de 10 jours la bas, je n’en pouvais plus d’attendre, surtout que connaissant son appétit sexuel, je suis persuadée que lui de son côté se masturbe. Pire j’ai peur qu’il soit tenté de me tromper…
    Alors j’ai commandé ce jouet et ai ouvert le paquet il y a déjà deux jours sans oser lui en parler. Mais là je suis bien décidée à lui réserver une petite surprise. Il m’a appelé il y a un petit moment pour me dire qu’il rentrait à son hôtel et aimerait bien me m’avoir sur Skype, alors c’est le moment de se lancer.
    Je me suis douchée, bien épilée, j’ai mis ma plus belle lingerie (un bustier rose et un string du même ton avec des bas blancs) et j’ai posé mon gode violet à côté du clavier. J’étais face à l’ordinateur, toute émue et impatiente de la voir enfin.
    Enfin la sonnerie retentit. J’appuie sur décrocher rapidement avant de perdre courage et règle la caméra pour qu’il me voit bien. Là il pose son regard sur moi et s’exclame :
    « wahou c’est pour moi tout ça ? Muumm tu es délicieuse »
    Sans rien dire, je prends mon gode et commence à le sucer, je sors ma langue, lèche goulument comme si c’était sa queue et tout en le regardant dans la caméra, j’enfonce mon jouet complet dans ma bouche et le suce en faisant des bruits avec ma salive. Lorsque je jette un regard de l’autre côté, je m’aperçois qu’il n’en perd pas une miette et semble apprécier.
    Alors je me dévergonde, je glisse le gode tout humide sur mes seins que je sors du soutien gorge, et titille les tétons avec, je le mets aussi entre ma poitrine comme pour le branler. Et rapidement le descends sur mon petit slip, que je décale sur le côté afin d’atteindre aisément mon clitoris en reculant pour que mon homme puisse bien voir. J’écarte délicatement mes lèvres et introduis le gode pour le pousser vers le clitoris, hummm c’est vraiment bon, le jouet se frotte délicieusement sur mon bouton de chair très humide. Aaah je gémis et relève la tête pour apercevoir mon homme.
    Il me fixe, le regard vif et excité tout en branlant sa queue qu’il a sorti. Je ne l’ai même pas vu se déshabiller.
    « Continue ma chérie, tu es superbe comme ça » m’encourage-t-il.

    Alors je descends encore mon jouet jusqu’à l’entrée de ma chatte et fait mine de l’entrée pour le ressortir aussitôt et le porter à ma bouche la langue pendante, je l’introduis dans ma bouche et le suce bruyamment. Là j’entends un râle de l’autre côté du combiné qui me comble de joie. Je regarde l’écran d’ordinateur et aperçois mon homme complètement excité qui se caresse les couilles ne me fixant les yeux élargis par le plaisir.
    « Vas y ma petite cochonne, remets le dans ta chatte…Ooh tu me fais trop bander salope »me dit-il alors.

    Je lui obéis, trop heureuse de l’effet que je lu fait. J’introduis délicatement le gode dans ma fente, le fait coulisser doucement pour l’enfoncer ensuite complètement ! Aaah de la mouille sort de ma chatte et glisse jusque dans mon anus. Je suis trempée, je me tortille pour qu’il frotte bien sur mes parois, le ressors et l’entre à nouveau, par des mouvements lents et plus rapides, l’enlève complètement et le remets d’un coup sec, en accélérant encore et encore le rythme. Incapable de me maitriser, je pousse des gémissements de plus en plus fort, je me lève pour mieux sentir l’objet de délice ne moi et me rapproche encore de la caméra pour que mon chéri puisse aussi apprécier.
    « Oh petite salope, t’es trop bonne, tu me fais jouir » dit-il enfin

    Je le regarde pendant que je coulisse encore et encore le gode dans ma chatte et en même temps que ça monte, que je sens une insoutenable chaleur m’envahir et mes jambes tremblées, je vois son sperme sortir de sa queue tendue vers moi, comme s’il vouait m’asperger à travers l’écran. Alors je pousse une dernière fois tout au fond de ma chatte ce gode et laisse l’extase exploser enfin.
    Je suis complètement sonnée et regarde mon homme m’envoyer des tonnes de baisers sur l‘écran.
    « Ah ma chérie, c’était super comme surprise. J’ai jouis comme jamais, je ne te savais pas si salope » me dit-il.
    J’étais trop contente, même si après quelques derniers baisers, il m’a interdit d’utiliser mon nouveau jouet sans lui !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Rosy :
Hum très intéressant.
Posté le par MrKargal :
J'ai adoré ton histoire qui je doit dire m'a fait bander comme un fou bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Rachel

Rachel

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse