Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle se lâche en boite avec sa copine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 144 13

    Histoire de sexe : Elle se lâche en boite avec sa copine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Il y a quelque temps ma copine d’enfance Sonia m’appelait pour m’annoncer la très bonne nouvelle qu’elle allait venir passer des vacances à Nice. Elle avait déménagé pour des raisons professionnelles à Paris il y avait un an maintenant et j’étais ravie de la revoir.
    J’allais la chercher à la gare, elle était toujours aussi ravissante. Tout comme moi, elle avait 25 ans. On était brune toutes les deux, avec de longues cheveux et très mince.
    Je la serrais dans mes bras et comme au bon vieux temps, on allait à notre bar préféré boire un verre pour discuter tranquillement.
    Bien sur, il fallait fêter son arrivée. On allait faire du shopping, pour se faire belle pour ce soir.
    Comme deux petites filles, on avait choisit les mêmes robes.
    On était magnifique, elle était bleu turquoise, bien décolletée et courte. Avec nos cheveux lâchés, maquillée, on était hyper sexy.
    On se prenait par le bras, pleine d’assurance, direction la boîte de nuit la plus branchée de la ville.
    On était très ouverte toutes les deux et pas timide du tout.
    On commandait un vodka red bull. Pendant qu’on discutait du bon vieux temps, je repérais un groupe de garçons qui s’installait à côté de nous. Elle suivi mon regard et eu un grand sourire.
    Ils étaient 4, l’un plus charmant que l’autre. Sonia me prit par la main et on allait danser. On se frottait l’une à l’autre, poitrine contre poitrine, nos mains se promenait sur nos corps chauds, tout en regardant le groupe qui nous avait remarqué. Leur regard sur nous me chauffait, j’embrassais alors mon amie tendrement, ah oui j'oubliais de vous dire, on est des filles assez libérées et on aime beaucoup de faire remarquer de cette manière...

    On rigolait, on continuait de danser en lançant des regards à nos admirateurs.
    De retour à notre table, un des garçons vînt nous proposer de se joindre à eux.
    Il s’appelait Patrick, il était grand, musclé, brun aux yeux verts… Ses amis se nommaient Fred, musclé aussi, des cheveux foncés, rasés, et des beaux yeux marrons.. Il me faisait craquer et je m’assis à côté de lui.. Je voyais que mon amie avait déjà bien sympathisé avec Philippe, assez mince, des cheveux noirs qui partaient dans tous les sens, des lunettes et un sourire qui ne me laissait pas indifférente non plus. Et il y avait Olivier, qui était plutôt rond et très timide.
    Patrick avait commandé 2 bouteilles de cocktails.

    Il était très direct lui aussi et mit son bras autour de moi, je pense qu'il avait compris qu'avec ma copine on était venu se faire baiser.
    Tout comme l’alcool qui commençait à me monter à la tête, je ressentais soudainement une chaleur en moi, lorsque Patrick mit sa main sur ma cuisse… Sonia et Philippe dansaient et s’embrassaient vigoureusement sur la piste de danse. Fred et Olivier discutaient.
    Ses doigts frottaient mon vagin sur ma culotte… il glissa un doigt en dessous et toucha mon clitoris, les choses allaient peux-être un peu plus vite que d'habitude, mais on était situé de manière à ce que personne nous voit, donc pourquoi pas.
    Je gémissais doucement lorsqu’il m’enfonça un doigt… j’étais bien chaude et humide.. Il faisait des vas et viens… Paul qui devait travailler le lendemain nous salua.
    Patrick m’embrassait en me doigtant… Je mit ma main sur son sexe, je sentais une grosse bosse bien dure que je massais fermement par-dessus son jean… Sonia et Philippe avaient disparu…
    Je sentis une autre main me toucher délicatement la poitrine… mhhh cette chaleur en moi… ces frissons… Les choses allaient très vite, c'était une atmosphère vraiment particulière... Je me retournais vers Fred que j’embrassais à son tour… je n’en pouvais plus, ils me plaisaient tous les deux, j’avais envie de plus…
    On quittait donc la boîte de nuit, pour aller dans un hôtel le plus proche.
    On avait tous qu’une envie et enfin arrivé, Patrick qui paraissait plus dominant se déshabillait déjà.
    «  On va s’occuper de toi ma petite cochonne! Déshabille toi !
    J’enlevais ma robe, je voyais leur regard sur moi, ça me rendait folle .. Fred était tout nu aussi, il m’ excitait avec son air froid et sexy.. Tous les deux bandaient, avaient une grosse bite…
    Je m’étais assise au bord du lit et je commençais par les sucer.. Mmhh c’était bon d’avoir deux queues dans ma bouche, de m’amuser avec chacun leur tour, en même temps… Fred mouillait sur ma langue et me tenait la tête fermement… je massais leurs couilles avec mes deux mains, Patrick me pinçait les têtons…
    Vas-y suce nous ma belle mmhhh
    Ensuite je me mit à 4 pattes, Fred s’était allongé sur le dos, je continuais de le sucer, pendant que Patrick me léchait…
    Oh oui .. ! C’est bon !
    J’aspirais les couilles de Fred qui gémissait, tout comme moi… Lorsque je sentis Patrick m’enfoncer son sexe dans ma petite chatte bien humide.. Mon trou s’élargit et je criais de bonheur… Il y allait bien fort bien profond tout comme j’aime et me mettait quelques fessées.. Je suçais pendant ce temps toujours la queue de Fred…
    J’ai envie de vous sentir tous les deux en moi… en même temps…
    Ils en avaient aussi envie. Patrick se retira de moi. Maintenant il s’amusait avec mon anus… je mouillais encore plus… j’adore me faire enculer…
    J’embrassais Fred.. C’était bon de sentir sa langue contre la mienne..
    Patrick m’enfonçait un doigt dans l’anus… puis deux… je sentis mon trou se dilater petit à petit et s’humidifier… Je frottais mes seins contre le torse de Fred qui m’enfonça enfin sa queue dans mon vagin.. Il respirait rapidement… il me tenait par les cheveux…
    Mon anus était bien écarté, prêt à accueillir Patrick qui rentra doucement… mmhh je sentais sa queue glisser doucement à l’intérieur de mon cul pendant que Fred était dans ma chatte..
    Plus fort encule moi bien fort!
    Il accéléra..
    Il n’y avait rien de mieux, que d’avoir deux bonnes grosses bites en moi..
    Fred qui me tenait toujours par les cheveux, m’embrassait… Je sentais les vas et viens de sa queue dans mon vagin, je mouillais tellement que ça coulait sur mes jambes…
    Patrick me tenait par la taille et m’enculait fort et profond comme je lui avais demandé.
    Et me mettait parfois une claque bien forte sur mon petit cul.
    Petite saloppe t’aimes ça hein?
    Oui, n’arrêtez pas je vais jouir !
    J’ne pouvais plus, j’avais chaud, tout mon corps vibrait… Et j’eu un magnifique double orgasme.
    Je criais tellement fort, que l’étage de l’hôtel devait m’entendre. Mais ça m’était égal, je ne pouvais pas me retenir..
    Ça avait l’air de les exciter encore plus de m’entendre jouir, car ils y allaient encore plus fort et rapidement..
    Je sentais des mains de partout sur mon corps, des claques sur mes fesses leurs queues en moi. La langue de Fred dans ma bouche…
    Mon orgasme durait et durait… tous ces frissons…
    C’est seulement lorsqu’ils ralentis, que je retrouvais peu à peu mes esprits… je sentais encore leurs vas et viens doucement dans mes deux trous…
    Ma respiration ralentit…
    T’as bien jouie petite coquine ? Demanda Patrick
    Je n’avais jamais eu un orgasme aussi intense…
    Maintenant à notre tour dit Fred..
    J’avais l’anus et la chatte en feu, mon clitoris avait gonflé.. C’était agréable…
    Je m’asseyais donc au bord du lit comme on avait commencé et tous les deux se mirent debout devant moi.
    Je leur massais chacun leurs couilles, pendant qu’ils se branlaient tous les deux dans ma bouche grande ouverte.. Je tirais la langue.. J’aimais les voire se branler, sentir leurs glands sur ma langue.. De temps en temps l’un ou l’autre m’enfonçait sa queue dans la bouche..
    J’attendais qu’ils jouissent, sentir leur sperme chaud couler sur ma langue, au fond de ma gorge…
    Fred poussa un petit gémissement et me mit sa queue bien profond dans la bouche en me tenant la tête. Je le sentis jouir.. Patrick nous regardait et continuait de se branler..
    Avale tout !
    Sa queue était entièrement dans ma bouche, son liquide coulait le long de ma gorge.
    Il se retira et j’avalais tout… je continuais de lécher la dernière goutte, lorsque Patrick jouit à son tour. Il me mit tout son sperme sur la langue, ça coulait de ma bouche.. Je me léchais les lèvres. J’en avais de partout.. Mmmmhh
    Il était désormais tôt dans la matinée.. On était tous satisfait et on comptait bien se revoir..
    On s’échangeait les numéros de téléphone et chacun reprit son chemin.
    Je me sentais bien, détendue..
    Arrivée à la maison, je trouvais mon amie Sonia endormie avec Philippe.
    Je souris et j’allais me coucher. On allait avoir de quoi se raconter.
    Les soirées avec ma meilleure amie m’avaient manquées.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par maxime 49 :
Oh purée ma salope!! J'ai jouis en meme temps que ces deux cochons
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse