Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle se masturbe

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 249 63

    Histoire erotique : Elle se masturbe

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tous ! Me revoici Mylen, 30 ans mariée et toujours aussi dingue de sexe ! Je viens vous raconter une fois de plus un moment intime, je lis beaucoup les aventures du site et il y a peu de femme qui avouent se masturber. Moi j'aimerai vraiment vous dire qu'il y a beaucoup de femmes qui se masturbent, je vous le garantis.
    Voici un de mes petits moments précieux, je vais essayer de vos le décrire tel qu'il s'est déroulé.

    Pour mon travail, je pars parfois en déplacement et j’avoue que même si je suis plutôt fidèle, cela ne ‘empêche pas de mater d’autres mecs et d’aimer sentir le regard d’autres hommes sur moi !

    Aussi l’autre soir alors que je me trouvais dans le restaurant de mon hôtel après siroter un Martini, j'ai sentis que l’on m’observait.

    Discrètement je tournais la tête afin de voir qui me scrutait de la sorte. Je rencontrais deux yeux bleus magnifiques. Mais rien de plus, l’homme buvait son verre tranquillement et s’intéressait aux autres personnes du restaurant. Mais je savais que souvent son regard se tournait vers moi et d’ailleurs os yeux se sont croisés à deux reprises. Très vite je commandais à manger pour me diriger rapidement vers ma chambre car je sentais déjà l’excitation monter en moi et comme vous le savez, je ne résiste pas très longtemps, il fallait donc vite que j'aille me donner du plaisir.

    A peine arrivée dans ma chambre, je me dirigeais vers le lit et retirait ma petite culotte, huum en effet celle-ci était humide et remontait ma jupe pour poser un doigt sur ma chatte doucement comme pour en tester l’humidité. Là je dégrafais ma jupe et commençais à chatouiller mon clitoris du pouce en traçant de petits cercles délicats. J’allais lentement, doucement pour apprécier chaque mouvement et laisser le plaisir monter. Huumm Lorsque je me sentis bien chaude et mouiller, je glissais un premier doigt dans ma fente suivi rapidement d’un second en m’attardant sur les parois et en entrant profondément pour en ressortir presque totalement.
    Seule dans ma chambre, je poussais de petits gémissements me laissant aller à crier mon plaisir. Ooh oui ! Je me déplaçais ensuite jusque vers le miroir afin de m’observer. J’avais le visage rouge, j’avais chaud, ma fente était luisante et mon clitoris bien ressorti. Une vraie femme en chaleur ! Juchée sur mes talons, le chemisier à moitié défait, je me trémoussais à la recherche de mon plaisir.
    Mes doigts ne me suffisaient plus, je pris mon petit gode dans mon sac de voyage (j’en apporte toujours un en déplacement) et le suçais vigoureusement déposant des filets de salive pour bien le lubrifier. Puis sans attendre, je me mis adossée au lit, les fesses par terre et les jambes bien écartées, et j’enfilais mon instrument de plaisir en poussant un cri. Aaah c’était vraiment trop bon.

    Je faisais aller et venir mon gode dans ma chatte, tout en savourant le fait de pouvoir m’observer. Voir mes parties intimes briller de plaisir c’était vraiment excitant. Je ne lâchais plus mon gode et l’enfonçais très profondément en moi pour le ressortir quasi complètement et le renfoncer plus rapidement encore, j’allais de plus en plus profond et de plus en plus vite en moi, je sentais monter le plaisir, je gémissais de plus en plus fort et …soudain, j’atteins l’orgasme dans un dernier soubresaut ! Épuisée je relâchais tout et mis quelques minutes à me relever.

    Et ben quelle excitation et pour de simples regards échangés !
    Le lendemain, alors que je sortais de ma chambre, je croisais l’inconnu du restaurant sortant de la chambre d’à côté ! Le sourire dont il me gratifia ne laissait planer aucun doute, Il avait autant envie que moi d'une bonne partie de baise !!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Delariviere :
J’adore ton histoire et j’adore les femmes qui se masturbe et qui ne le cache pas.
Posté le par Fredddy :
J'aime voir une femme se masturber ! Je trouve cela magnifique !
Posté le par ludo :
Moi aussi j'aime me masturber. Bisous.
Posté le par Melrose :
J aime beaucoup cette histoire . Et moi aussi j aime me masturber. Et ton histoire m exite deja alors ...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MYLEN

MYLEN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse