Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle se masturbe avec le gode de sa mère

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 207 14

    Histoire de sexe : Elle se masturbe avec le gode de sa mère

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ce dimanche en me réveillant, je sais que je vais être seule toute la journée, mes parents partis en week end pour une fois je n'aurais pas la crainte de me faire surprendre... car en faite ce que j'aime c'est de pouvoir me balader nue dans la maison et surtout pouvoir me faire plaisir sans tabous.

    Me voilà en train de penser a comment m'occuper en ce beau matin d’été, mon clitoris me titille déjà, depuis quelque jours j'ai envie d'aller essayer le gode que j'ai trouvé caché dans le placard de la chambre de ma mère, la coquine s'en sert-elle seule ou accompagnée?
    En tout cas c'est un gode vraiment réaliste, en latex couleur peau, nervuré avec un gland bien dessiné et surtout il est gros, sincèrement assez gros pour que je me demande comment je vais faire pour me l'enfoncer sans me faire mal...
    Ce gode est muni d'une belle paire de couilles et d'une ventouse pour pouvoir l'accrocher, il est lourd.

    Devant le miroir de ma chambre, un miroir taille XL, je ramène une chaise, je m'assois et j’écarte mes jambes en les relevants bien haut...quelle vue excitante de regarder ma chatte en gros plan, mes lèvres s’ouvrent d'elles mêmes, découvrant ma fente luisante de mouille et mon clitoris qui gonfle... j'ai envie de passer doucement mon médium dans ma fente je sent une chaleur douce, ça glisse et surtout le passage sur mon clitoris me fait frémir déjà !

    Je suis clitoridienne depuis toujours, je suis frustrée car je veux que mon vagin se réveille aussi, qu'il me donne le plaisir que je recherche.
    Jusqu’à présent je n'ai jamais fait l'amour avec un homme, j'en rêve souvent d’être prise profondément par une queue dure mais je n'ai pas encore osé passer à l'acte...

    Je prend le gode à deux mains et je le fais glisser le long de ma chatte pour sentir son effet, c'est bon, je fantasme sur un homme qui serait devant moi et qui frotterai sa bitte excitée, je passe le gode lentement et je m’arrête juste devant mon entrée, je positionne le gland en appuyant légèrement et je repart vers le haut, et cela continue de faire monter mon désir...
    Si un homme était là, aurait il envie de me pénétrer ? Je me languis en pensant que oui, et je m'excite en le faisant attendre, plus il attend plus il a envie de me pénétrer violemment et d'un seul coup !

    Mais doucement j'engage le gland dans mon vagin, il est gros et je ressent un plaisir mêlé à de la douleur, c'est bon ! j'ai envie de continuer et en même temps j'ai peur d’aller trop loin...Je suis pucelle encore...mais l'envie est trop forte et je plaque ma main sur ce gode et je l'enfonce encore et encore...mon vagin est tendu et plein il va exploser !

    Mon envie là? c'est de voir cette verge entièrement en moi, je veut sentir les couilles collés contre mes lèvres, encore un petit coup et ça y est elle y est, maintenant il faut que je commence a faire des vas et viens, j'ai presque du mal à la retirer mais c'est tellement jouissif...je commence à me labourer à deux mains, je mouille comme une petite salope, je me regarde j'aime être dans cette situation de soumission...quand j'arrive en sortie j'ai l'idée d'incliner le gode pour qu'il effleure mon clitoris avant de pénétrer mon vagin à nouveau, c'est trop BON !!

    J'ai envie de jouir, je n'ai jamais joui comme ça, je sort entièrement cette grosse bitte pour la renfoncer rapidement dans mon trou qui est tellement large que je le vois palpiter, j'explose dans un orgasme puissant, qui m'oblige à resserrer mes jambes en laissant ce gode planté dans mon trou...j'alite et je gémit comme une folle !!

    Je me laisse aller complètement épuisée par ce que je viens de m'infliger, je regarde la montre, cela fait 30 minutes que ça dure...ma chatte en est décomposée, sa vue me donnerait presque envie de recommencer aussitôt...mais la prochaine fois c'est décidé ce sera avec un beau mâle bien monté car j'ai une envie folle d’être arrosée de son vrai jus...

    Je fantasme sur ce que ça me ferait d’être remplie de sperme après avoir été baisée profondément je suis enfin une femme...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par titi41 :
tres exitant cokine
Posté le par Alexandre :
Bonjour
J'aime ton récit vraiment j'aime ce que tu as envi de vivre et je serai ravi de te combler tu ne ne le regretteras pas
Écrit moi vite pour rattraper le Temps perdu écris moi alexandre8819@yahoo.fr
Bisous
Posté le par Gov :
Ça sent le Pipo cette histoire! Si vous étiez pucelle et que vous vous étiez enfoncée ce gode, vous auriez ressenti une douleur et du sang aurait coulé au moment de la déchirure de votre hymen! En tout cas si cette histoire est vraie vous savez maintenant ce que c'est d'être vaginale!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse