Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle se masturbe devant son partenaire

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 129 17

    Histoire erotique : Elle se masturbe devant son partenaire

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    C'est la première fois que je mets par écrit l'une de mes aventures érotiques, mais celle que j'ai vécue récemment était tellement forte en sensations, que j'ai eu envie de vous la faire partager.
    J'ai 44 ans, et depuis mon divorce il y a 6 ans, je profite de mon célibat pour explorer le sexe sous de multiples facettes, au gré de mes désirs et de mes pulsions. Brune aux cheveux courts, je mesure 1m63 pour 55 kgs, et je revendique une silhouette aux courbes sensuelles. Mon regard aux nuances de bleu et de gris, est mon arme absolue pour attirer les hommes.

    J'ai souvent eu tendance à être attirée par les jeunes hommes de 25 à 30 ans, mais depuis quelques temps je suis tombée sous le charme d'un homme de 10 ans mon aîné. Rencontré par le biais d'un site libertin, c'est tout d'abord son écriture qui m'a séduite. Il a su me charmer tout en finesse, utilisant le vouvoiement et de belles phrases aux mots bien choisies, sans vulgarité, mais qui n'en demeuraient pas moins excitants. Dès notre première rencontre, le feeling était bel et bien là, et déjà je pressentais que cet homme doté d'un charisme incontestable allait me faire vivre des plaisirs puissants.
    Nous nous sommes vu pour la 3e fois la semaine dernière, et chaque rdv est un moment encore plus magique que le précédent. Pour ce dernier rdv, je lui ai proposé de me retrouver à mon bureau. Je travaille dans une toute petite structure et nous ne sommes que deux salariés. Mon collègue étant en congés actuellement, et mon patron étant parti en déplacement pour la journée, je trouvais l'idée excitante, d'autant que d'autres bureaux sont occupés dans l'immeuble, et que les murs ne sont pas forcément très insonorisés.

    Ce jour là, j'étais vêtue d'une petite robe noire de forme simple, mais qui a la particularité de posséder une grande fermeture à glissière, en diagonale, sur tout le devant. J'avais largement ouvert le zip pour laisser apparaître mon décolleté et j'avais retiré mes sous vêtements avant son arrivée. Perchée sur des chaussures à talon, entièrement nue sous ma robe, l'attendre ainsi au bureau me faisait monter en température. Il faut dire que nous avions échangé quelques textos et conversations téléphoniques particulièrement "hot" dans les jours précédents. Je dois aussi préciser que nous avons toujours conservé le vouvoiement qui ajoute une autre dimension à nos jeux éroticos sexuels, ce qui n'empêche pas que notre vocabulaire ait évolué sur des mots bien plus audacieux.

    15h30, j'aperçois sa voiture arriver de la fenêtre de mon bureau. A cet instant, des frissons d'excitation m'ont envahie et je sentais la chaleur qui et l'humidité qui s'étaient emparée de mon sexe. Lorsqu'il a franchi la porte du bureau, alors qu'il revenait d'un rdv commercial, il était d'une présentation parfaite, classe et charmeur à souhait. Ses premiers mots ont été : "vous êtes ravissante madame!". Ce à quoi j'ai répondu "Merci monsieur, vous êtes charmant vous aussi!"…
    Après ces courts échanges, nous nous sommes retrouvés face à face, nous regardant intensément, en nous effleurant à peine du bout des doigts… ma respiration s'était accélérée et mon souffle trahissait déjà le désir brûlant qui m'habitait. Ses mains se posèrent sur moi par dessus la robe et s'approchèrent de mes seins dont les tétons étaient déjà durs et tendus. L'une de ses mains s'aventura ensuite sur ma cuisse pour remonter doucement sur les courbes de mes fesses, tandis que ma main avait senti une belle érection sous son pantalon.
    Il m'invita à m'asseoir sur un fauteuil et m'écarta les cuisses pour s'agenouiller ensuite devant moi. Il contempla mon intimité tout en lâchant ces mots : "hummm, quelle chatte vous avez madame!!!"… Le contraste du vouvoiement et des mots plus crus avait pour effet de m'exciter encore plus. Il se mit alors à jouer avec sa cravate pour venir caresser mon clitoris qui était déjà ultra sensible. C'est ensuite avec sa langue qu'il s'amusa sur mon sexe qui était déjà trempé d'excitation. il jouait habilement sur les rythmes et chaque coup de langue me faisait frémir. J'avais ouvert ma robe pour libérer mes seins qui pointaient fièrement. Il ne manqua pas de s'occuper d'eux aussi, de les enserrer dans ses mains, et de prendre en bouche mes tétons et les aspirer doucement. Il levait les yeux fréquemment vers moi, et son regard m'excitait encore plus.

    Je ne résistais plus à l'envie de le prendre en bouche à mon tour et il se releva pour se tenir debout devant moi. Je m'affairai à détacher sa ceinture, et défaire son pantalon pour libérer sa queue, qui se dressait devant moi avec le gland tout humide. Je pris soin de le lécher de ma langue, avant de la faire glisser sur toute la longueur de sa queue, et de m'attarder aussi sur ses bourses lisses et douces. Puis je commençai à le sucer doucement, juste sur le bout, en humidifiant bien son gland de ma salive, avant d'engloutir petit à petit sa queue jusqu'à ce qu'elle vienne taper au fond de ma gorge. Cette sensation me faisait terriblement mouiller, et je sentais que ma chatte était en feu. D'ailleurs, il devait le sentir aussi et s'est à nouveau agenouillé devant moi pour me lécher encore.
    Instinctivement, alors que sa langue s'était insérée entre mes lèvres, mes doigts s'étaient glissé sur mon bouton pour le caresser. Il releva la tête et me dit alors "Oh oui Madame! Caressez-vous! Caressez-vous pour moi!". Je me laissai glisser du fauteuil pour me retrouver accroupie devant lui, en me caressant. Je sentais que mon plaisir grimpait de plus en plus, et lui aussi le sentait venir. Il m'encourageait par les mots, et n'entendait qu'une seule chose, que je jouisse sous ses yeux. Savoir que cela l'excitait me rendait folle… mon geste s'accélérait au rythme de mon souffle et de mes gémissements… mes doigts pénétrèrent alors ma chatte pour venir titiller mon point G. Il commentait mes gestes et ses mots ne faisaient qu'amplifier le plaisir que je sentais monter en moi. Et puis, je sentis tout d'un coup que la jouissance était là, toute proche… je lâchais prise, ma respiration devenait haletante, mes gémissements s'amplifiaient tandis qu'un liquide chaud et abondant s'écoulait de mon sexe sous le regard exalté de mon partenaire qui se délectait de mon orgasme de femme fontaine.

    Ma jouissance était puissante et délicieuse. La masturbation est pour moi quelque chose que je n'offre que très rarement au regard de mon partenaire, mais avec lui, j'ai envie de lui livrer tout ce qu'il y a de plus intime chez moi, sans aucune retenue, et ce, pour son plus grand plaisir.

    Ceci n'était bien sûr qu'un prélude à des plaisirs et des ébats beaucoup plus intenses, et même sauvages je dirais… Il nous a fallu une courte pause le temps de boire un verre pour rendre l'atmosphère de ce bureau encore bien plus chaud qu'il ne l'était déjà. Je vous raconterai volontiers la suite si vous avez déjà aimé ce récit, et avez envie de savoir comment cet homme a réussi à me rendre dingue de désir au point de me comporter en "chienne lubrique" selon ses termes!!!

    Je vous embrasse en espérant avoir fait naître chez vous qui me lisez, le désir de découvrir la suite de cet après midi sexe au bureau.

    A bientôt

    Miss T rieuse

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par onan1er :
Super récit qui m'a enflammé ...
Posté le par Amoureuxdeclara :
J'ai beaucoup aimé cette histoire et je te remercie Clara de l'avoir publiée. Je t'embrasse sur tes jolis seins et sur ton trou du cul que j'aime aussi beaucoup.
Posté le par kevv :
J'aime vraiment beaucoup..
Posté le par sXXXXotmail.fr :
Super cette exitation
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Miss T rieuse

Miss T rieuse

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse