Elle se tape son beau-frère par accident

Cette histoire de cul vécue par lou, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0118 - Durée : 08 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0118 - Durée : 08 minutes
  • 333 53

    Elle se tape son beau-frère par accident

    Corrigé et résumé par frtt le

    Publié le

    histoire de cul beau frere

    Coucou tout le monde!

    Je suis une petite nouvelle ici, j'ai 19 ans, tout ce qu'il faut la ou il faut.
    Je viens tout juste de me taper mon beau frère par accident.

    J'étais dans ma chambre, nue sur le bord du lit, je jouais tranquillement avec mon minou car mes parents et ma sœur étaient de sortie. Et mon beau frère m'a surprise pendant cette séance de plaisir.
    La porte était légèrement ouverte. J'avais les doigts dans ma petite chatte rasée, je profitais de ce moment en toute intimité lorsque j'aperçus dans le miroir situé en face de moi la silhouette de ce pervers. Il est assez bel homme, grand brun aux yeux marrons.

    Je sursaute et tire le drap sur moi. Il entra et me dit «ne t'inquiète pas tu peut continuer». J'étais gênée mais tellement excitée... Il enleva alors le drap, laissant apparaître ma poitrine généreuse et mes tétons tout durs. Il mit sa main sur mon sexe et commença à me doigter, il savait s'y prendre, c'était tellement bon.
    Je me touchais les seins, il mit alors sa tête dans mon minou. Et j'adorais ça, j'étais toute mouillée.

    Il enleva son short et son sexe tout dur et énorme sortit. J'étais ébahie, comment ma sœur pouvait elle se disputer avec un homme doté d'un membre comme celui la? Je me suis mise à lui sucer tout en jouant avec mon minou de mon autre main. Il me laissa en levrette, se plaça derrière moi et commença à enfourner sa grosse verge juteuse! Des mouvements secs me fit crier de plaisir. Il m'a portée et je me suis retrouvée sur son sexe, mes seins étaient compressés sur son torse. Puis il me posa sur le lit et j'étais à califourchon sur lui, alors avec son doigt il commença à jouer avec mon petit trou, j'adorais ça.

    Son sexe était au plus profond de moi, je lui ai dit de jouir parce que les parents et ma sœur allait certainement arriver. Il pris alors son sexe et je me suis mise a genou. Je l'ai pris et je l'ai astiqué, sucé entre mes gros seins. Il a fini par jouir sur mes seins.

    Sauf que ma sœur était la depuis un bon moment. Elle nous rejoignit sans parler, poussa son homme sur le lit et commença à me lécher la chatte ainsi que le petit trou. Mon beau frère bandait de plus belle. Jamais je n'aurais pu imaginer me faire lécher par ma sœur après m'être faite baiser par son mec! C'était chaud, très chaud!

    Elle demanda a son homme de mettre son sexe en moi. On s'étais mis en levrette elle commença a se déshabiller et mis son minou sous mon nez. Je la léchai en me faisant prendre par son homme mon dieu!
    Son homme lui demanda de se mettre en levrette a coté de moi, elle s’exécuta il alla donc de vagin en vagin. Un coup dans mon vagin un coup dans celui de ma sœur. On criait de plaisir toutes les deux. A ce moment je me suis demandé si elle était en colère ou si elle aimait ça.

    Je me masturbais la chatte le temps qu'il la fourre. Elle me demanda ensuite de m'allonger avec les jambes écartées, je l'ai fait immédiatement. J'avais peur de sa réaction, mais elle se mit a me lécher pendant que son homme lui prenait le cul. J'aurais tellement aimé qu'il me le fasse ce salaud. Tandis que ma chatte mouillée était sous la langue de ma sœur, je me caressais les seins, les pinçais, et j'avais envie d'avoir sa queue en moi. Ma sœur se mit alors a lui sucer la bite, j'étais la, toute mouillée et prête a me faire enculer par ce gros membre. Elle me dit alors « baise le » je m'exécutai. Il me mit sur le coté et entrai son sexe en moi. J'avais une jambe levée et l'autre sur le lit. Ma sœur chérie se mit alors a me lécher le sexe et tripotait mon minou mouillé. J'étais au summum de l'excitation. Et le salaud allait de plus en plus fort

    Il pris mon cul et me positionna en levrette. Dans ma tête je me suis dit « il va me prendre le cul» il lécha mon anus tout serré c'était la première fois. Il prépara mon petit trou en y insérant deux doigts, mails il les remplaça vite par son engin et je criai, non pas de douleur mais de plaisir intense. Ma sœur se dépêcha de me lécher le sexe pendant que son salaud de mari m'enfilais la marchandise toute dure. Au bout d'un moment mon corps se crispa de plaisir. Il dit « les filles à genou venez avaler le jus». J'avais hâte d'avoir ce jus que j'allais partager avec ma sœur. Nous nous sommes agenouillées. Et le salaud versa sa semence sur nos visages, je pris alors son sexe et le suçai avec ma sœur pour bien le nettoyer. Du sperme tout chaud dégoulinait sur nos visages.

    Ma sœur me remit sur le lit et me doigta, je fini très vite par jouir. Qui de mieux que notre sœur pour nous faire jouir. Je lui rendis la pareille. Mon beau frère nous regarda, épuisé avec des yeux ébahis. On passa un agréable moment.
    Et oui tout est parti d'une séance de masturbation qui fini en plan a 3 mais qui reste en famille.

    Ma sœur partit se doucher tandis que je contemplait le sexe de ce beau brun qui commençait a se fatiguer. Il me dit « dommage on aurai pu faire ça que tout les deux »
    Je lui répondis « ne t'inquiète pas on sera de nouveau seul un jour je l’espère».

    Alors les filles profitez de vos beaux frères, ce sont des salauds, et surtout si vos sœurs vous surprennent un plan à trois s'offrira à vous, a moins que ce ne soie une bonne engueulade. Sur ce, je vais enlever mon string tout mouillé (et oui cette histoire me fait encore de l'effet), de quoi retourner dans un bon bain chaud en compagnie du pommeau de douche.

    A bientôt les loulou pour une nouvelle aventure hyper chaude avec mon minou et mon petit trou bien sûr!

Cette histoire de cul vécue par lou, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0118 - Durée : 08 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0118 - Durée : 08 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Hum mm petite coquine tu adores les grosses bites!! Je peux être la pour toi! Je suis antillais est équipé d'une belle grosse est longue bite de 24cm pour ton plaisir!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter
Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact