Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle souhaite offrir son anus à son homme

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 173 34

    Histoire de sexe : Elle souhaite offrir son anus à son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m'appelle Aude et j'ai 25ans. Je suis brune, mince avec de grandes jambes. J'ai des yeux verts et la peau mat.

    C'est la première fois que je dévoile un moment intime de ma vie sur internet alors ne soyez pas trop dur avec moi car je n'ai pas l'habitude décrire.

    Je vis en couple depuis 4 ans avec Lysandre. Je pensais que tout allait bien entre nous, j'étais sur mon petit nuage et puis j'ai découvert quelque chose qui m'a fait tomber de haut.

    Lysandre était sous la douche et j'en ai profité pour fouiller son téléphone à la recherche du numéro de son frère que je voulais inviter pour une petite fête surprise à l'occasion d'une promotion que venait d'obtenir mon homme.

    J'étais en train de noter le numéro lorsque le téléphone a sonné pour indiquer la réception d'un message. L'expéditeur était enregistré dans le répertoire sous le nom de bonita et intrigué je n'ai pas pu m'empêcher de le lire mais je l'ai très vite regretter. "coucou, ça va? J'arrête pas de penser à la conversation qu'on a eu hier. Je comprends que tu sois deg de pas pouvoir faire certains trucs avec ta copine, mais sache une chose, avec moi c'est quand tu veux que tu peux t'occuper de mon petit trou!" Le genre de truc qu'on croit qui ne peux arriver qu'aux autres.

    J'ai eu envie de vomir. Je me sentais tellement mal mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire tous les autres messages. Cela faisait plusieurs semaines qu'il textotait avec cette allumeuse qu'il avait apparemment rencontrer sur internet. Il ne l'avait pas encore vu mais tous les deux s'échangeaient des textos très très chauds. J'en étais malade... Lysandre, mon homme, avait tout révélé de notre vie intime en revenant souvent sur le fait que je n'acceptais pas la sodomie. Moi qui pensais que tout allait bien entre nous...

    Lorsqu'il est sorti de la douche, j'ai tenté de faire comme si de rien, je voulais prendre le temps de réfléchir. Mais j'avais tellement de mal à digérer la pilule qu'il a facilement compris qu'il se passait quelque chose. J'ai prétexté avoir mal au ventre (ce qui n'était pas vraiment faux).

    Pendant plusieurs jours, ces textos m'ont torturée. Je ne savais pas quoi faire mais je savais qui si je n'agissais pas, j'allais perdre mon homme. Il finirait par aller voir ailleurs, là où il pourrait enfoncer son engin dans un étroit conduit...Dans le fond je ne lui en voulait pas, car il ne m'avait pas trompé et il parlait souvent de moi dans ces textes.

    La sodomie était une pratique qui m'avait toujours fais peur. J'avais peur d'avoir mal, peur que ce soit sal et puis surtout ce n'est pas la voie naturelle que l'on doit prendre pour un rapport sexuelle. Mais si je voulais garder mon homme, je n'avais qu'une option. Accepter qu'il s'aventure là où personne n'était encore aller. Par amour, je me sentais prête à lui offrir cette partie de mon corps.

    Alors j'ai commencé à surfer sur internet. Je suis allée sur divers forum m'informer sur le sujet, voir comment pratiquer pour que ce ne soit pas trop douloureux. J'avais besoin de conseil, d'avis, de récits d'expériences.

    De fil en aiguille, j'ai atterris sur un site qui vendait des sextoys, une véritable nouveauté pour moi. Jamais je n'aurais imaginé qu'il pouvait exister autant d'objet de plaisir. Toutes ces couleurs, toutes ces formes, tous ces modèles, j'avoue que j'en étais toute émoustillée. J'ai passé une commande et trois jours plus tard je recevais mon colis.

    J'avais tout calculé et j'étais seule à la maison lorsque je l'ai ouvert. A l'intérieur, il y avait un plug de taille moyenne et du lubrifiant. Mon but, me préparer pour le jour j où je demanderais à mon homme de me prendre par derrière.

    Je me suis installée sur le lit. Je ne portais qu'un débardeur et une petite culotte. J'étais un peu nerveuse, maladroite, c'était la première fois que je faisais ce genre de chose. J'ai posé l'objet et le lubrifiant à porter de main puis j'ai commencé à me caresser. D'abord ma poitrine. J'ai empoigné délicatement chacun de mes seins que j'ai massé. Un frisson est remonté le long de mon dos et mes tétons se sont durcis. Je commençais à être vraiment excitée. J'avais l'impression de redécouvrir mon corps. L'une de mes mains est descendue sur mon ventre puis a glissé sous ma culotte à la recherche de mon bouton gonflé. Je l'ai titillé encore et encore. Mon corps tout entier tremblait sous les assauts de vagues de plaisir. Les parois de mon vagin se contractaient et ma cyprine coulait abondamment.

    Je n'ai pas pu résister plus longtemps et j'ai glissé deux doigts dans mon orifice dégoulinant. C'était la première fois que je me procurais une caresse aussi intime et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir à quel point je pouvais me procurer du plaisir. Je me suis doigtée, de plus en plus vite, de plus en plus fort. J'étais tellement ouverte qu'un troisième doigt est venu s'ajouter aux autres. Ma cyprine souillait les draps et je poussais des petits gémissements de plaisir. Le moment était venu. J'ai enlevé ma petite culotte trempée et je me suis positionnée sur le côté. J'ai attrapé le plug et je l'ai lubrifié. J'ai placé l'objet contre mon petit trou et j'ai appuyé. Lentement, il s'est insinué dans mon étroit conduit. C'était douloureux mais je l'ai enfoncé jusqu'au bout. Je l'ai laissé là pendant plusieurs minutes pour m'habituer à la taille du plug. Quand je me suis sentie prête, je l'ai retiré pour le renfoncer d'un coup. J'ai commencé à faire des vas et viens dans mon petit trou de plus en plus large et mon corps tout entier a vibré. De puissantes sensations m'envahissaient. J'étais brulante, je n'arrivais plus à m'arrêter de faire bouger le plug dans mon anus, c'était tellement bon, tellement fort...

    Et puis le téléphone portable a sonné et j'ai du m'arrêter.

    Les jours qui ont suivi, j'ai renouvelé l'opération plusieurs fois quand j'étais seule, prenant à chaque fois un peu plus de plaisir.

    Et puis le grand jour est arrivé mais comme mon mec va bientôt arriver je dois vous laisser, je reviens très vite vous raconter la suite....En espérant qu emon histoire va être publiée car j'ai pris beaucoup de pliasir à me livrer.

    Bisous et à très vite.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Il est normal pour ton compagnon de vouloir te sodomiser et tu as bien réagit pour sauver ton couple , il serais sage de continuer en lui offrant complètement ton corps à fin qu'il puise faire tout ce qu'il désire .Amusez vous bien
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aude

Aude

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 237 21

    Elle offre son anus - suite

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/08/2013

    Publié le 01/08/2013

    Notre coquine avait déjà commencé à nous raconter qu'elle souhaitait offrir son anus à son homme et voilà donc la suite de sa petite confidence.

    Voilà qui devrait donner envie à certaines femmes de faire plaisir à leurs hommes ;)

    Merci Aude

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse