Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle suce après la sodomie

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 420 48

    Histoire de sexe : Elle suce après la sodomie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    A tout juste 23 ans, je commence à découvrir une vraie vie sexuelle épanouie avec mon ami Nathan. J'étais très pudique et réservée, sur tout les plans. Je me refusais à pratiquer une fellation, ou bien même à vouloir essayer la levrette, la sodomie, et d'autres choses qui me "choquaient". Mais depuis quelques temps, je suis une vraie coquine... Mes rêves sont de plus en plus coquins, quand je vois une fille qui a l'air salope, je ne la juge plus, mais au contraire, j'ai envie de la copier !

    Un soir il y a quelques jours maintenant en rentrant du travail, j'étais très excitée, et avait déjà une idée en tête afin de satisfaire mon envie et de combler Nathan. Pour moi c'était clair, il n'y avait aucuns interdits ce soir! J'avais décidé de me lâcher à 100% et faire tomber absolument toute mes barrières...
    Après avoir manger et pris ma douche, il est passé à son tour sous la douche. J'en ai profité pour tout préparer..
    J'ai éteins les lumières et ai mis une petite ambiance tamisée en allumant des bougies. Une envie me trottait depuis un moment, filmer nos ébats sexuelles..J'ai décidé alors de poser mon téléphone portable juste devant le lit pour nous filmer. J'ai installé sur le lit le lubrifiant, le vibro, le god, et un bandeau. La soirée allait être caliente !! Aller Il était temps de me changer. J'ai enfilé une paire de bas noir en résilles avec un petit noeud rouge au dessus, ainsi qu'un déshabillé noir transparent qui laissait voir mes bonnes fesses rebondies dans un petit string rouge en dentelle..

    Je me suis regardé dans le miroir, et me suis mis du rouge à lèvre bien rouge. Je me suis senti sexy et il ne me manquait plus qu'une chose, mes talons haut aiguilles que j'ai mis par la suite. Nathan venait déjà de finir sa douche, je me suis dépêché de me mettre à quatre pattes sur lit pour l'accueillir en lui offrant une belle vue
    Il a ouvert la porte et est resté un petit instant muet en me voyant ainsi. Il m'a rejoint sur le lit et s'est mit à me mordiller les fesses.
    Je lui ai glissé alors un bandeau dans sa main et lui ai murmuré à l'oreille " je suis tout à toi, fais de moi ce que tu veux .." tout en le regardant d'un air coquin.

    Ni une ni deux, il m'a bandé les yeux et m'a fais m'allonger sur le ventre, en me courbant. J'avais les fesses bien en arrière.. Il adore ça!
    Il m'a donné une claque sur les fesses et me dit " Hmm qu'est ce que t'es bonne comme ça".
    Il a attrapé alors le god qu'il m'a glissé entre les jambes.. J'en ressentais des frissons et sentais mon entre jambe mouillé. J'étais de plus en plus excitée, et je sentais que je mouillais comme une cochonne, il m'a attrapé fermement par les cheveux et m'a pénétré avec son gros membre dur.. Il a commencé alors les vas et vient en me disant " Dis moi que t'aimes ça "
    J'étais tellement chaude à cet instant, je lui ai répondu que j'étais toute à lui, et que j'aimais ça!!

    Je sentais son membre au fond de moi, mon vagin se resserrant de plus en plus.
    J'avais envie de plus.. je me suis retirée et lui ai pris son pénis entre mes mains, en le caressant, puis en le léchant. C'est alors que j'ai commencé à le sucer en me la mettant bien profonde en bouche. j'en gémissais et en prenais un réel plaisir.

    Il me tenait la tête et me faisait bien avaler sa grande queue.. je me sentais soumise, ce qui m'excitais encore plus.
    Je l'ai alors regardé et lui ai dis " Défonce moi le cul ". Jamais je n'aurai pensé dire ça un jour! Nathan comprenais pas trop ce qui se passait, il était vraiment aux anges.

    Je me suis mis à quatre pattes, lui derrière moi. Il a commencé par faire glisser sa queue entre mes fesses, en crachant dessus. Hum j'ai adoré ça.. J'étais toute émoustillée, j'allais pour la première fois me faire sodomiser, qui l'eu cru!
    Puis il a continué en me la mettant doucement.. j'ai senti son gland rentré puis s'enfoncé.. sortir pui re-rentrer encore plus profond. ça rentrait tout seul, comme dans du beurre. En voyant que j'étais tellement ouverte, il m'a de nouveau pris par les cheveux pour bien me cambrer et me l'a mis d'un coup bien profond.. j'ai laissé un long gémissement sortir de ma bouche.. je n'en revenais pas, je prenais un vrai plaisir en me faisant pénétré par derrière.

    Il a alors continué de plus belle en accélérant les vas et vient, je sentais ma mouille couler le long de mes jambes. Il m'enfourna alors le god dans ma chatte tout en continuant de me démonter par derrière. J'étais prise par tout les trous, et j'adorais ça, j'en raffolais ! Je me suis redécouverte sexuellement. Le fait d'être filmé augmentait mon excitation, je ne saurais dire pourquoi.. mais je me sentais plus que chaude!
    Il me disait " T'es ma pute" " T'es qu'une cochonne toi hein t'aimes ça "
    Mes gémissements lui répondaient.. Je me sentais frissonner de plaisir et couler de plaisir..Il s'est arrêté et ma enlevé le bandeau des yeux pour me le mettre au mains et m'attacher, il m'a allongé sur le dos et a mis sa tête entre mes jambes. J'ai senti sa langue me lécher le clito tout doucement puis rentrer en moi... toute chaude et léchant ma mouille.. je n'en pouvais plus je gémissais de plaisir.

    Il m'a fait avaler sa queue pour que je le suce et m'a enfourné le god dans la chatte.. Il ne s'arrêtait pas, tout en me disant que je ne méritais que ça, et je sentais le plaisir monter et se décupler, ainsi bien que j'hurla de plaisir en jouissant et en laissant s'échapper encore plus de mouille.. je continuais de le sucer, je la trouvais tellement bonne je ne voulais pas m'arrêter. Je l'ai senti jouir dans ma bouche et il s'est dépêcher de me l'enlever pour se finir sur mon visage..
    Ce soir là j'étais aux anges, ou plutôt au septième ciel, je n'avais jamais été aussi ouverte et je n'avais jamais autant pris mon pieds! Nathan m'a dit qu'il avait vraiment aimé et depuis nous dommes encor eplus proches qu'avant ! Et ce n'est pas près de s'arrêter.. j'aime découvrir et essayer de nouvelles choses, la prochaine fois ce sera quoi ..?

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Bravo tu as tout compris , tu seras heureuse de lui offrir tout ton corps , et de découvrir d'autre jeux .Comme moi le god en plastique sera vite remplacé par une vrais bite !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Euphoria

Euphoria

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse