Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Elle suce pendant qu'il conduit

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 103 16

    Histoire de cul : Elle suce pendant qu'il conduit

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J'étais étudiante, je sortais avec Jérôme, on était dans la même fac. Ça faisait un an qu'on était ensemble. Cet été là, on venait d'apprendre que nous avions réussis notre année. Nous avons décidé de fêter ça avec un week end à la mer.

    Nous sommes partis un vendredi matin, nous étions en juin, il faisait déjà chaud. Assise dans la voiture, roulant sur l'autoroute, je le regardais conduire. Sa mâchoire carré, sa barbe de 3 jours et son teint d'homme des pays du nord faisaient que je le trouvais particulièrement sexy. Sa nuque et ses tempes étaient moites à cause de la chaleur. Les premiers boutons de sa chemises n'étaient pas fermés, je pouvais donc voir la naissance de ses pectoraux. Ça m'excitait.
    Je posai mon regard sur son entre jambe et une pulsion me fit prendre l'initiative de poser ma main entre ses cuisses. Il a sourit et n'a rien dit. J'ai commencé à carresser sa queue à travers son pantalon. J'ai sentit qu'il bandait. Toujours sans rien dire, il a poussé un soupir sans poser les yeux sur moi et à continuer sa route. J'ai degraffé le bouton de son pantalon et descendu sa fermeture éclair. Sa queue était dure, j'avais envie qu'il me prenne. J'ai avancé ma bouche et j'ai enfoncé sa queue au fond de ma gorge jusqu'à ce que mes lèvres touchent ses testicules. Je faisais des vas et viens incessants avant de retiré sa queue de ma bouche pour le cher ses testicules tout en continuant à le branler. Je ne regardais plus la route, j'ai pourtant senti qu'on se deportait. J'ai relevé la tête, on était sur une aire d'autoroute. Jérôme s'était arrêté. Il m'a regardé et ma dit d'attendre. Il s'est garé un peu plus loin, dans un endroit ombragé. Il a remonté son pantalon et est descendu de la voiture. Je me suis sentie frustrée.. il a fait le tour de la voiture à ouvert le coffre, à baissé les sièges et poussé les sacs. Il m'a regardé et m'a dit "viens" d'un ton autoritaire et dominateur. Je me suis approchée de lui c'est alors qu'il m'a assise, m'a retiré mon short et ma allongé face contre sol. J'ai entendu sa fermeture éclair s'ouvrir et j'ai serré les dents. Il a mit sa queue entre mes cuisses, ses mains sur mes hanches et d'un coup de bassin la enfoncé profondément. Je me souviens avoir crier. A la fois de plaisir et de douleur. C'était tellement bon d'avoir mal. Il accéléra les coups de bassins, le claquement de ses testicules contre ma peau retentissait.
    Je gémissais et mordait mes lèvres pour ne pas crier. Je sentais sa queue brûlante dans mon corps, mon clito avait gonflé sous ses vas et viens. Je sentais mon corps partir. Mes muscles se sont tous contractés puis tous relâchés, c'est là que j'ai poussé un hurlement. J'avais eu un orgasme comme jamais. Jérôme continuait de me fourrer, encore et encore. Mon entre jambe était mouillé. Il s'est allongé sur moi, ma saisit par les épaules et à planté ses dents dans ma nuque. Il a serrer sa mâchoire et j'ai senti qu'il venait. Lui aussi venait de jouir.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Asclépios :
Je me suis masturbé et j'ai bandé en lisant ton histoire. J'aurais bien voulu être à la place de ton copain que tu suçais, puis j'aurais bien aimé te planter ma queue entre les cuisses pour finir par pénétrer ton adorable minou.
Tu as failli me faire éjaculer. Je suis prêt à te rencontrer pour une bonne partie de cul ensemble.
Écris moi : asclepios3@sfr.fr
Je te bisouille tes grandes lèvres humides du désir de baiser.
Posté le par cochon17 :
La prochaine fois pense aux routiers et faite la même chose en doublant un camion avec jupe relevée et seins à l'air vous allez adorer
Posté le par Alexandre :
J'ai adoré ton. Histoire
Je suis ton homme si tu le souhaites tu ne regretteras pas
Écris moi alexandre8819@yahoo.fr
Bisous
Posté le par justemoi :
Tres joli recit! Ca me rappel des souvenir. C est tellement bon de se faire sucer en conduisant. Tu as reussi à me faire bander!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse