Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Elle suce une queue avec son homme

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 390 23

    Recit de cul : Elle suce une queue avec son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou,

    Je suis une adeptes des histoires du site et grâce à celui-ci je viens de vivre une super expérience.

    J'ai 33 ans, je suis bien foutue, blonde, 1M69, 60kg, une très belle paire de seins encore bien ferme et un petit fessier pas mal du tout.

    Depuis que je lis les histoires de ce site avec mon homme parfois, ma libido a explosé et avec mon mec ce n'est plus du tout pareil au lit. Mais hier on a vécue un super moment.

    On a été à la plage du Porge (pas loin de Bordeaux), on nous avait dit que si on continuait de marcher un peu plus loin que l'endroit où tout le monde s'installe, on y trouverait des libertins qui s'amusent entre eux.

    Donc hier, on arrive vers 13H, on se fait d'abord un petit picnic très sympa et puis hop on file vers la plage, une fois passé la plage habituelle il est vrai que les gens n'étaient plus habillés, alors nous avons enlevé les maillots et nous sommes aller nous installer. C'était la première fois que je me baladait à poil devant des gens et c'est fort agréable, même s'il n'y avait pas que des beaux mecs, j'ai pris beaucoup de plaisir à exhiber mon petit cul, j'en avais la chatte qui était toute mouillée et mon mec la queue toute dressée, il a donc fallu vite s'installer :)

    Rapidement on a compris que si l'on voulait coquiner, ce ne serait pas ici et c'est encore tout durs que nous sommes allés marcher un peu plus loin. Et là, les choses se sont déroulées pas vraiment comme prévu, bien que nous avions pas prévu grand chose en fait.

    Arrivés dans les dunes à l'écart, il commençais à y avoir des mecs seuls et nus qui rodaient, on a compris que c'était ici que se passait les choses pour adultes.

    Il y avait un mec très très bien foutu, qui nous matait et sans vraiment se parler avec mon mec on a avancé vers lui, mais ce qui était étrange c'est il avait l'air d'être gay, il portait un string rouge, qui certes mettait grave en valeur son joli cul ultra musclé et son beau sexe, mais ne me faisait pas plus fantasmé que ça.

    Arrivé à sa hauteur, il s'est passé un truc très étrange, c'est vers mon mec qu'il est allé et mon mec s'est complètement laissé faire, j'ai halluciné, il était excité comme jamais je ne l'avais vu, il se caressait tout les deux et me caressaient en même temps, mais je voyais qu'il se passait un truc entre eux. Et puis c'est stupéfaite que j'ai vu mon mec se mette à genou, sortir la queue du mec et commencer à le sucer, wahou !! Quel surprise !! J’étais trop contente, je ne sais pas pourquoi, je crois que j'ai compris à ce moment que notre vie sexuelle ne serait plus jamais pareil et qu'on allait vraiment s'amuser. Alors je me suis mise à genou moi aussi et j'ai sucer le mec avec mon homme. On se partageait sa queue, sa belle queue qui au passage était bien plus grosse que celle de mon chéri !

    Très vite d'autres mecs sont arrivés et se sont mis à nous regarder en se branlant. Parmi eux il y avait un jeune mec, genre 25 ans qui était bien mignon et super bien foutu. Je le regardait en suçant et il a compris que j'étais chaude. Il s'est approché, et il est venu m'embrasser, j'étais maintenant en train de rouler des pelles à un jeune mec, pendant que mon mec suçait un sexe d'homme ! Wahou, je vous laisse imaginer mon état :)

    Très vite j'ai demandé une capote à mon homme et je me suis retrouvé avec la queue du minet en moi. Je me faisait sauter devant mon mec qui se régalait de me regarder et de sucer. J'étais chaude comme de la braise, j'avais envie de me faire prendre dans tous les sens, de prendre une douche de sperme, de me faire traiter de salope, j'avais envie qu'on me mette compte ! Le jeune mec à très vite joui, à priori la situation l'excitait trop, j'ai donc rejoins mec mec en train de sucer et tout en se roulant des pelles on a fait jouir le mec dans notre bouche, je me suis jamais sentie aussi complice de mon homme, on se roulait une grosse pelle avec du foutre d'un mec plein la bouche, qui l'aurait cru il y a encore 6 mois ? Pas nous en tout cas !!

    Mais ce n'est pas fini ! On a terminé notre journée tranquillement, mais encore très excités, car ni lui ni moi avions joui :(

    En rentrant à la maison, il y avait une tension palpable, on était plus excité que jamais. Mon mec m'a arraché ma robe, puis ma culotte, il m'a étalé violemment contre la table de la cuisine, il m'a mis des bonnes fessées en me disant que j'étais une bonne chienne et puis il m'a écarté les fesses et m'a sodomisé violemment, j'avais presque l'impression d'être violé et c'est exactement ce que je voulais, mon envie de sexe était tellement forte que j'avais envie d'avoir mal, de crier de me faire traiter comme une chienne ! Il me tirait les cheveux et faisait des allers retours très violents...Au bout de 5 minutes, il a tout lâché dans mon cul, hummm, j'avais du sperme qui sortait de mon petit trou et j’adorais ça ! Je lui ai demandé de me finir, il m'a allongé sur le dos cette fois et c'est tout en m'embrassant et en limant doucement ma petite chatte qu'il m'a fait jouir et qu'il a joui une nouvelle fois lui aussi !

    J'espère revenir très vite vous raconter des choses ;)

    PS : J'ai la chatte toute mouillée, mon mec est derrière moi sur le lit et il vient de me faire goutter ma mouille...c'est la première fois et je trouve ça terriblement excitant !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par hombidocile :
bien vu bonne histoire qui me fait envie de faire la meme chose
Posté le par rasmia :
Hum cette histoire me donne envie de baiser. J'adore les grosses bites. Et j'aimerais en trouver pour me limer la chatte.
Posté le par cochon17 :
Bien que cela ne sois pas ma tasse de thé ,j'adore par contre dans les dunes voir ma femme nue devant les voyeurs et si un lui plais ce fait baiser devant moi et les autres
Posté le par Anonyme :
J'ai adorer et ça ma fais virement bien bander
Posté le par acslepios3@sfr.fr :
Cette histoire m'a terriblement fait bander et j'aurais bien aimé prendre la femelle en levrette !
Malheureusement, on ne peut plus enregistrer les histoires pour en corriger les fautes d'orthographe et ainsi avoir un récit impeccable dans sa collection.
Je signale donc ce pb technique auquel, je l'espère, il sera vite remédié.
Avec mes remerciements anticipés à "Dialogues69".
Posté le par ravageur :
Trop top, j'aurais bien aimé que tu me suces comme ça...
Posté le par Anonyme :
vive la bisexualité !! :) j'aimerai aussi faire un plan a plusieurs dans la nature
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de bordeauxcoquins

bordeauxcoquins

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse