Elle va en cours avec un oeuf dans la chatte

Mets du piment
dans ta vie sexuelle...
RDV dans notre boutique
  • 599 83

    Elle va en cours avec un oeuf dans la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ce n'est pas encore pâques et pourtant notre jeune étudiante a déjà trouvé les oeufs :) clique ici si tu désires toi aussi t'acheter ce super oeuf vibrant "Marc Dorcel" pour te faire plaisir seule ou avec ton copain.

    ---------------

    Bonsoir,
    aujourd'hui je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée récemment. Lassée de ne trouver personne qui puisse me satisfaire dans ma ville je me suis inscrite sur un site de rencontre. Un homme de plus de 10 ans mon aîné (35 ans) m'aborde, le courant est vite passé entre nous donc je lui ai donné mon adresse email et mon numéro de téléphone. Il s'est rapidement dévoilé comme étant un Maître, ayant toujours rêvé d'être une petite soumise, je lui ai avoué.

    Un soir alors que je travaillais chez moi il m'a envoyé un sms disant simplement
    - Je veux que tu ailles te masturber en pensant à moi, quand tu auras finis je veux que tu lèche tes doigts et que tu me dise le goût que ça a. Tout d'abord j'ai été un peu choquée par une telle demande, mais l'excitation a pris le dessus et je suis allée m'allonger sur mon lit. Je me suis déshabillée, j'ai commencé à me caresser les seins, en faisant durcir mes tétons puis en les pinçant doucement avant de les faire tourner entre mes doigts. Tandis qu'une main s’occupait de mon sein droit l'autre est descendue vers mon minou, en passant mon doigt sur mes lèvres j'ai pu me rendre compte à quel point j'étais mouillée déjà.
    J'imaginais cet homme entrain de me regarder me masturber pour lui et cela m'excitait. Je me suis mise à triturer mon clitoris et il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir un orgasme. Ensuite je me suis léché les doigts comme demandé et je lui répondit
    - C'est fait Maître je me suis masturbée et je me suis léchée les doigts pour goûter à ma jouissance, ça a un gout sucré et étrange à la fois, je me sens un peu honteuse d'avoir joui sur les ordres d'un inconnu..
    Il m'a simplement répondu
    - C'est bien ma petite chienne soumise, demain je veux que tu porte ton œuf vibrant quand tu iras en cours, et tu l'activera quand je te le dirais (oeuf que j'ai d'ailleurs acheter sur la boutique du site).

    Le lendemain, comme la gentille soumise que j'étais subitement devenue, je suis partie en cours l’œuf vibrant placé dans mon boxer en dentelle noire. Je le sentait déjà légèrement glissé, humidifié par mon excitation. Une fois arrivée en cours je me suis assise comme si de rien n'était bien que le rouge me soit monté aux joues. Vers 9h j'ai reçu un sms de mon maître m'ordonnant d'activer mon œuf jusqu'à être au bord de l'orgasme et de le couper. Je me suis exécutée, les vibrations auraient pu s'entendre si la classe avait été trop silencieuse mais heureusement pour moi tout était bruyant ce jour là.

    Les vibrations que l’œuf provoquaient en moi me faisait énormément mouiller. Le fait de savoir que je prenais mon pied au milieu de mes camarades étudiants m'excitait tellement, et j'imaginais toujours mon Maître entrain de m'observer, fier de sa petite chienne obéissante. Je sentais l'excitation monter en moi, j'avais chaud et au moment ou j'ai été sur le point de jouir j'ai arrêté l'oeuf comme me l'avait demandé mon maître et je lui envoyait ma réponse.

    Mon Maître me renvoya un sms un peu avant la pause de midi me demandant de réitérer l'exercice. Je démarrais l'oeuf cependant la vibration se fit entendre, mon professeur croyant à un téléphone m'envoya noter le cours au tableau pour m'empêcher de répondre. Je me suis donc levée les jambes serrées de peur que l'oeuf ne tombe en plein milieu de la salle. J'avais terriblement peur que quelqu'un découvre ce à quoi je jouait et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher d'être excitée... Je notais le cours, serrant les jambes le plus possible pour me retenir de jouir devant toute la classe, pourtant je ne pouvait m'empêcher de soupirer un peu plus à chaque instant. Je priais pour que le professeur me renvoie à ma place que je puisse arrêter les vibrations avant qu'il ne soit trop tard, je sentais la jouissance monter en moi. Voyant que je me sentais mal et me croyant certainement honteuse pour m'être fait prendre avec mon "portable" il me renvoya à ma place.

    Mes jambes tremblaient et j'avais du mal à rester debout tant l'orgasme était proche. Je suis arrivée à ma place juste à temps pour couper l'oeuf. En racontant ceci à mo Maître il me répondit
    - A la pause de midi va dans les toilettes et fait toi jouir puis envoie moi une photo de toi dans la position dans laquelle tu seras. Des que la cloche a sonné je me suis ruée aux toilettes, je me suis enfermée et j'ai baissé ma jupe. Sans la moindre patience je me suis triturée le clitoris, m’enfonçant deux doigts par la même occasion, je soupirais tellement fort que si quelqu'un était entré dans la pièce à cet instant il aurait tout de suite deviné ce que je faisais. Je me suis assise à même le sol et me suis fait jouir. J'ai ensuite envoyé une photo de moi à mon Maître pour qu'il voit comme j'étais une petite chienne obéissante.

    Lorsque je suis rentrée chez moi mon Maître m'a dit vouloir me rencontrer, nous nous voyons demain soir... je vous raconterais la suite

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors commande toi aussi des sex-toys, tu va adorer !

Pour cela, rendez-vous dans notre boutique coquine

Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors commande toi aussi des sex-toys, tu va adorer !
Pour cela, rendez-vous dans notre boutique coquine

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
hummmmmm très excitant
Posté le par lunica :
Coucou milaaa
Posté le par Milaaaaa :
J'aimerais tellement avoir un maître moi aussi. :D
Posté le par Elenaa :
J'aimerais beaucoup avoir un maître également ;D
Posté le par lara :
Moi j'aimerai bien être à ta place
Posté le par attila :
Je vois que le plaisir que je prends a faire supporter ce jeu a mon épouse est semble t'il assez apprécié, il est effectivement plus difficile a contrôler quand elle ne porte pas de culotte.
Posté le par banlieusard :
J'aimerais telemnt avoir une soumise comme toi...
Posté le par smithsex :
oh mais quelle histoire ! je me suis branler en le lisant!
Posté le par Eskymo :
WAOU, c une bne story... mais ce que nas a di m'exit encor plus
Posté le par popo :
Mmmmmmm délicieuse histoire !! J'aimerai avoir un maitre
Posté le par nas :
Hmmmmmm maintenant j'ai la chatte toute mouillée et bien ouverte merci pour ce moment de paisir et j'aurais bien voulu mettre ma langue dans la tienne hhmmm
Posté le par Anonyme :
génial j'aimerais bien le faire à ma femme
Posté le par marge :
ma femme et moi pratiquons souvent ces petits jeux au restaurant quand le serveur prend la commande ma femme est toujours très indécise sur son chois ou dans la rue quand elle demande son chemin
Posté le par michel :
Très excitante histoire, je suis un maître de 50 ans et ma soumise porte parfois un oeuf, au travail, au cinéma, au restaurant. Cela l excite beaucoup, il est vrai que le bruit est trop fort. Je vous souhaite plein de moment hot !
Posté le par cochon17 :
Continue de te faire plaisir surtout à ton maître qui devrais de donner l'ordre de ne plus porter de culotte comme toute les soumises et de porter un PLUG dans ton petit trou (il ne risque pas de tomber )et à chaque fois que vas t'assoir tu penseras a lui
Posté le par lulikga :
Mmmm c'est excitant j'adore ton histoire
Posté le par sluuty :
Coucou, j'aimerais test ca doit etre trop exitant... Je me demande ce qu'aurais dit le prof si il aurais capter haha
Posté le par anna42 :
J'aimerai tellement être à ta place , je me suis masturbée en cours ...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elena

Elena

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact