Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Emménagement de ma voisine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 53 23

    Histoire de sexe : Emménagement de ma voisine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Un moment très polisson avec ma nouvelle voisine

    J'ai acheté un appartement que j'occupe depuis quelques mois. Quatre mois après mon installation, l'appartement se trouvant en face de chez moi est revendu. La nouvelle propriétaire est une fille aux cheveux noirs d'une trentaine d'années ravissante au possible ! Le jour de son installation, je lui propose de l'aider à monter ses colis, ce qui me vaut un large sourire de reconnaissance. Cette jolie personne qui s'appelle Viviane me demande de l'aider à faire ses rangements. J'accepte volontiers et je l'aide à ranger ses livres, ses vêtements, ses affaires de toilette, son linge de maison et ses ustensiles de cuisine. En faisant ses rangements, je découvre que ma ravissante voisine est une grande amatrice de sexe, car la plupart de ses sous-vêtements sont complètement transparents et elle a une belle réserve de boîtes de préservatifs !

    Après avoir fini les rangements, nous nous asseyons tous les deux dans sa salle de séjour et je ne lui cache pas que j'adore les filles à la fois élégantes et impudiques comme elle. Appréciant ce compliment, Viviane commence déjà à me caresser sous la ceinture ! Elle se rend vite compte que ses caresses me font bander comme un Turc. Je déboutonne son corsage et je vois qu'elle porte un soutif bien transparent qui valorise fort bien sa très belle poitrine qui doit faire un bon 92. La forme parfaite de ses seins en forme de pomme et ses superbes aréoles brunes m'excitent de plus en plus. Elle me débarrasse de mon jean et de mon slip tandis que je lui enlève son soutif. Elle enlève ensuite sa jupe ainsi que son string, se montrant impudique à l'extrême ! De plus, le regard si provocant de ses superbes yeux gris ferait craquer n'importe quel homme !

    Mon zob devient aussi dur qu'une poutre en acier lorsque je vois son cul qui est vraiment roulé à la perfection ainsi que ses poils pubiens qui sont à la fois très nombreux et bien frisés. Nous prenons une bonne douche pour éliminer la transpiration de cette chaude journée d'été et Viviane m'invite à m'allonger sur son lit. Je vois qu'elle a déjà préparé une boîte pleine de préservatifs, ce qui me met encore plus en rut.

    Nous commençons des préliminaires ultra coquins. Viviane me serre tendrement dans ses bras pendant que je caresse sa peau toute douce.
    Elle me fait sentir son goût particulièrement prononcé pour le dévergondage en chatouillant mon zob et mes couilles avec ses seins, ce qui m'amène accepter avec joie la branlette espagnole qu'elle me propose. Je sens ses seins qui serrent ma pine et qui commencent à la branler vigoureusement et je me rends compte que Viviane n'est pas une débutante en la matière, car elle me branle avec une telle habileté que je me retrouve très vite au septième ciel !

    Viviane me remet très vite en rut et me lance le plus provocant des sourires en déballant un préservatif avant de me l'enfiler sur le zob. Elle me regarde d'une manière encore plus polissonne en écartant ses cuisses et en insérant mon zob bien profondément dans son vagin. L'instant d'après, nous remuons nos bassins pour parvenir tous les deux à un maximum de plaisir. Inutile de dire que notre coït nous conduit en un temps record au plus sensationnel des orgasmes ! Le plaisir envahit nos corps tout entiers, ce que nous osions à peine imaginer.

    La simple perspective de connaître un tel plaisir une seconde fois nous conduit tous les deux très vite au comble de l'excitation. Viviane me remet un préservatif et je sens une fois de plus son vagin qui serre ma grosse queue en s'empalant dessus. Nous faisons encore l'amour avec un succès total, car le comble de la jouissance est une fois de plus au rendez-vous !

    Ensuite, je sens Viviane qui lèche mes couilles et mon zob. Je comprends qu'elle a très envie de me faire une belle fellation quand je l'entends me dire « Laisse-moi sucer ta belle queue mon chéri ! » Elle prend aussitôt mon zob entre ses lèvres et commence à aller et venir le long de ma pine en la serrant d'une manière savamment dosée. Elle me suce si bien que je jouis à la perfection. Je la complimente en disant qu'elle suce comme une championne ! Elle me répond modestement qu'elle a tout appris en regardant beaucoup de vidéos pornos.

    J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir une voisine aussi sexy, aussi charmante et aussi libertine ! Bien entendu, nous nous voyons très régulièrement pour nous dévergonder à fond !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse