Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : En club entre couples

Cette histoire de cul vécue par Lilijolie, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0065 - Durée : 09 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0065 - Durée : 09 minutes
  • 389 107

    Histoire de cul : En club entre couples

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Je vous écris ici aujourd'hui car cela fait un certain temps que je lis les histoires érotiques du site et que j'avais envie de partager avec vous une histoire qui m'est arrivée il y a plus d'un an.

    A l'époque, j'étais célibataire, je travaillais en télévente et j'avais ce qu'on appelle un plan cul régulier avec l'un de mes collègues de travail qui s'appelait Julien.

    Moi c'est donc Lili, je suis blonde, les yeux verts, 1m65 pour 55kg et un 90C. En fait, je venais de me séparer de mon mari et je n'avais pour intention que de m'amuser. Julien, lui était brun aux yeux noirs, gentil et sexuellement ça allait sans plus, je me terminais souvent toute seule. Etant amoureux, il me couvrait de cadeaux et en devenait lourd mais lorsqu'il me proposa d'aller en club échangiste, un peu pour m'impressionner, je n'eus pas l'ombre d'une hésitation. Je voulais y aller et tester absolument avec un autre couple!!!

    Du coup, le samedi après midi suivant, nous voilà parti pour le club échangiste près de Marseille que Julien avait déjà essayé avec l'une de ses conquêtes. Arrivés là bas, nous nous mettons en maillot puisque le club fait hammam pendant l'après-midi et je garde aussi un paréo robe.

    Mais arrivés en dehors des vestiaires, la patronne, une femme très avenante nous explique que c'est un club libertin et qu'il est fortement conseillé d'enlever nos maillots... Ok, premier choc, autant je suis ouverte sur les pratiques mais autant je ne m'attendais pas à cela. Bref, nous nous exécutons et nous pensons donc rentrer discrètement... Que nenni! La patronne nous fait faire tout le tour du club, d'abord le rez de chaussée avec un espace louangé très cosy et une piste de dance avec des barres pour le soir et c'est la que nous pouvons boire un coup discuter, un espace douche où on ne garde pas les paréos et où tout le monde nous voit, le hammam, le sauna, le jacuzzi, l'espace fumeur ... Pour l'instant c'est assez soft mais je suis rouge jusqu'aux oreilles car je sens que nous sommes scrutés par les personnes présentes, les habitués. Mais au moment où elle nous invite à visiter le 1 er étage, un joli couple entre et pour être honnête je ne croise le regard que de la fille et on se sourit ... Je ressens immédiatement une attirance, elle est pas vulgaire, très naturelle, je la trouve vraiment belle.

    Bref nous continuons l'excursion avec l'espace couple du premier étage et l'espace homme seul et couple qui sont séparés et surveillés. Je trouve ça rassurant.

    Donc une fois le tour fini, nous buvons deux coupes de champagne chacun pour nous détendre car personnellement autant j'aime plaire mais autant j'ai plus de difficulté à me faire remarquer par beaucoup de personnes, j'avais besoin de me destresser... Une fois plus cool, je veux tester le jacuzzi ou le couple de tout à l'heure est en train de converser avec d'autres personnes ... On enlève les paréos et la j'ai peur, Julien me tient par la main je regarde mes pieds et hop on fonce dans le jacuzzi!!!

    Et la, je suis agréablement surprise car ce n'était pas glauque comme j'aurais pu penser... Le gars du couple commence à me parler gentiment, nous demande si c'est la première fois que l'on vient ... Nous explique aussi qu'en général les couples franchissent plusieurs étapes: côte à cote ( deux ou plusieurs couples font l'amour chacun avec leurs partenaires respectifs et ils ne se passent rien entre eux) melangisme ( on fait avec le partenaire de l'autre mais simplement des préliminaires) et échangisme (la c'est open bar! Tout le monde s'amuse avec tout le monde toujours dans le respect de chacun). Je suis ravie car vraiment je m'attendais en allant dans ce genre d'endroit à devoir repousser de gros pervers et en fait tout le monde est très respectueux .

    Par contre, je suis déçue car le couple avait déjà un rendez vous et du coup, je me retrouve avec Julien un peu frustrée. Nous attendons qu'ils redescendent et nous allons leur parler pour voir si on pourrait tenter un truc. Ils nous font comprendre qu'ils reviennent probablement le lendemain! Super! Ni une ni deux, nous y serons aussi...

    Après une soirée à fantasmer, nous étions fin prêt le lendemain pour notre expérience, j'étais super excitée à l'idée de découvrir quelque chose de nouveau .

    Du coup, à peine arrivés, nous voilà déjà dans le jacuzzi les attendant ... Ils sont finalement arrivés une dizaine de minutes plus tard... Et j'ai commencé à sentir des pieds me caressant les pieds et les jambes... Je trouvais ça très excitant mais j'en voulais clairement plus et Julien aussi. Kathia nous a alors proposé de monter, chose que nous avons faite de bon cœur, vous vous en doutez bien.

    Ensuite ils nous ont demandé oú nous voulions aller ... Je répondus plusieurs fois " comme vous voulez" mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'ils choisissent un énorme lit devant des miroirs dans le couloir donc pas du tout caché mais visiblement ça leur plaisait! Du coup, elle s'est assise sur le lit nue et a commencé à lui sucer la queue ... En bonne élève, je ne me suis pas plus posée de questions que ça et j'en ai fait de même à Julien ... Puis Thierry s'est mis à lécher la chatte de sa compagne qui gémissait très fort...

    Julien fit de même et je gémissais aussi ... Je l'arrêtais et me remis à lui bouffer la queue très profond quand je vis kathia s'avancer avec un sourire ravageur. Sur le coup, je me souviens m'être posée la question de savoir si elle voulait la queue de Ju ou mes lèvres ... Mais je mis fin au dilemme en l'embrassant très tendrement et sensuellement. Elle me prenait dans ses bras... M'embrassait ... Elle descendit un peu sur ma poitrine et sur mes fesses avec des caresses toujours très douces... Je tremblais mais j'étais dans un autre monde, moi qui d'habitude aime les hommes virils limite violents, j'adorais sa douceur... Et je m'enhardis, je la touchais aussi ... Sa peau était si douce, je lui léchais les mamelons ... Elle avait de gros seins... C'était vraiment bon ce moment entre femmes... J'en
    Avais complètement oublié les hommes qui se branlaient en nous regardant ... Thierry commença à caresser mes fesses pendant que jembrassais sa chérie à pleine bouche puis il me toucha le sexe ... Visiblement Ju en faisait de même avec kathia car elle gémissait de plus en plus et ses baisers se faisaient de plus en plus torrides...

    Je m'arrêtais alors de l'embrasser et vint sur Thierry, je l'embrassait puis je lui léchais les boules et enfin je me mis à le sucer frénétiquement pendant que kathia faisait de même à Julien.

    Elle revint après s'empaler sur son homme et je la regardais jouir en lui tetant les seins ... On a finit par un langoureux baiser à trois pendant que Ju me faisait jouir de sa langue ...

    Ce n'est qu'à la fin que je m'aperçus que nous avions eu des spectateurs ...

    Je garde de cette première expérience mélangiste un très doux souvenir et cette histoire est d'ailleurs dédié à ce fabuleux couple avec qui nous avons partagé des moments si excitants ...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Lilijolie, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0065 - Durée : 09 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0065 - Durée : 09 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Tu me donne vraiment envie d'aller en club! je vais sauter le pas est c'est grâce à toi merci ma belle
Posté le par Asclépios :
J'aurais bien voulu être présent dans ce lit et baiser cette femelle excitée !
Posté le par Anonyme :
c'est quand vous voulez
Posté le par Anonyme :
eh ben!j'aurais aimé que je vous baisiez à fond avec la fille devant ces deux gars ça aurait été plus intéressant lol!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse