Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Étudiante ronde se libère

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 155 40

    Recit erotique : Étudiante ronde se libère

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour. J'ai vu que l'on pouvait gagner un sex-toy en racontant sa vie, ça tombe bien, je suis un peu exhibe depuis peu de temps :)

    Je m'appelle Carine et je suis étudiante en droit. J'ai depuis peu un ami qui est plus âgé que moi avec lequel je m'entends bien sur tous les plans. J'avais déjà connu des hommes avant lui, mais je dois dire que rien ne vaut l'expérience d'un homme mûr !

    Sans être spécialement coincée, je connaissais surtout l'amour assez « convenable ». C'est à dire à l'abri des regards indiscrets, confortablement installés, sans mise en scène particulière, pudique même...or lui, c'est tout l'inverse ! C'est quelqu'un qui imagine toujours quelque chose de spécial pour nous plonger dans une ambiance propice aux galipettes !

    J'étais un peu gênée au début parce que je suis un peu timide. Complexée même par mes formes rondes. J'avais du mal à croire que cela pouvait exciter un homme ! Pourtant, lorsqu'il me touche et que je vois son regard gourmand s'allumer de désir, j'ai envie de le suivre dans ses caresses. Il a les mains très baladeuses, dès qu'il le peut il adore dénuder ma poitrine pour y plonger son visage et l'embrasser à pleine bouche...et pas que la poitrine...je dirais même qu'il fourre son nez partout ! Il me tète, me renifle, m'embrasse...et son appétit de me « manger » me laisse toute tremblante et humide. Je n'ai jamais connu un homme aussi gourmand de mes saveurs, et là où j'aurais dit à un autre homme de s'arrêter, j'avoue que je baisse les armes pour le laisser me déguster dans les recoins de mon intimité...

    L'autre jour, je lui ai demandé de passer à la maison pour régler un souci avec mon ordinateur. Il m'a répondu par SMS, « prépare toi ! ».

    Je ne voulais pas le décevoir. Alors j'ai enfilé un déshabillé de soie bleu transparent, j'ai allumé des bougies, brûlé de l'encens, j'ai relevé mes cheveux sur la nuque et enfilé des escarpins d'intérieur à talons. Ça faisait poule, mais tant pis. Un peu de rouge à lèvres et puis j'ai laissé la porte ouverte.

    N'ayant pas l'habitude de me présenter toute prête comme cela, j'étais un peu nerveuse. Alors je me suis servie un verre de vin, lorsqu'il est arrivé...rien qu'en voyant son regard j'ai tout de suite su que j'avais fait le bon choix pour l'ambiance !

    Mais : interdiction de me toucher tout de suite. Il fallait régler mon problème informatique. Je me suis installée devant l'écran, lui derrière moi, pour lui montrer que je ramais avec ma connexion internet. En quelques manips, ce fut réglé, (problème d'anti-virus) ; pour tester le résultat nous sommes allés sur un site qui propose des webcams sexe. Mon coquin avait un compte avec des crédits. Franchement je n'étais pas étonné et ni vexée.




    Là, nous avons choisis un strip-tease interactif en web cam avec une hôtesse particulièrement pulpeuse et active....

    Une très jolie femme brune, aux cheveux longs, habillée en petite robe noire, courte, sexy était installée sur un canapé. Elle faisait les présentations comme une pro ! J'étais en admiration devant cette femme qui était aussi à l'aise et prête à nous dévoiler son corps selon nos désirs !

    Mon copain, toujours derrière moi, lui donnait des instructions tout naturellement, pendant qu'il faisait tomber les bretelles de mon déshabillé sur les côtés pour dévoiler mes seins à notre partenaire virtuelle. Il s'en emparait avec ses mains en demandant à Anita d'en faire de même avec sa poitrine généreuse.

    Sans se faire prier, elle a dégagé ses beaux seins aux larges aréoles de leur fourreau noir et elle s'est mise à se peloter en regardant langoureusement la caméra...c'était efficace ! Mon ami commençait à me faire sentir dans le dos la fermeté de ses intentions...

    Sans plus attendre, il a demandé à Anita de relever sa robe jusqu'à la taille et d'écarter les jambes. Il me pinçait en même temps les tétons. Cela faisait un peu mal mais c'était aussi agréable....

    Notre coquine avait maintenant le haut de ses cuisses nues. Elle portait un petit string (tout mignon) dans lequel elle plongeait la main pour se caresser devant nous. Je la trouvais tout simplement terrible ! Elle semblait y prendre vraiment goût ! Cela me plaisait et me détendait, en vérité j'aurais bien aimé oser faire la même chose...

    Mais pendant ce temps, mon copain avait sorti sa queue de son pantalon pour commencer à se branler. Je n'avais qu'à tourner un peu la tête pour...hop ! L’engouffrer dans ma bouche... il adore quand je le suce, et moi ça m'excite de lui faire du bien. Il serrait fort mes seins, je le gobais délicieusement, mes mains se glissaient sur mon bas-ventre, et nos regard restaient scotchés sur la belle Anita qui gémissait de l'autre côté, de l'écran....

    Notre temps imparti avec elle s'est achevé. Je suis sûre que cette nana n'était pas une vraie pro et qu'elle a continué à se régaler ensuite !

    Mon copain était bien chaud et raide. Il m'a demandé de m'appuyer sur ma chaise en lui tournant le dos et je l'ai senti entrer en moi. J'étais toute serrée d'excitation, agrippée à mon fauteuil, on s'est mis à souffler fort...de plus en plus...il me demandait où je voulais qu'il éjacule en claquant sa main sur mes fesses...j'ai répondu : « sur mes fesses ! ».

    Il s'est acharné encore quelques secondes, mes seins ballottaient dans tous les sens...il s'est mis à crier...j'ai tout reçu sur mon dos, mes fesses, même dans mes cheveux....une délectation !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par david70 :
Waouh... Histoire très très bien racontée... Très excitante... J'ai toujours aimé les filles rondes moi bien en chair... Si tu veux me contacter même si on est loin, on pourra parler de choses coquines... Je te donne mon mail : davidmature@orange.fr
J'ai 43ans expérimenté, et je serais ravi de te donner du plaisir par tous les moyens que tu veux... Mail... Tel... Live... Bisous carine...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse