Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Fellation sous le bureau

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 310 28

    Recit sexe : Fellation sous le bureau

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir je m appelle Sonia, je suis nouvelle ici, j'ai découvert par hasard ce site en cherchant à me faire un peu de bien un soir de solitude, j'ai enchaîné la lecture de plusieurs histoires qui m'ont bien excitée et je me suis dit que je pouvais peut être moi aussi participer à votre plaisir!

    Je vais donc d abord me présenter pour que vous puissiez m'imaginer un petit peu...je suis maghrébine, j'ai 23 ans, on me surnomme lianne pour ma longue silhouette, je mesure 1m77, avec une belle poitrine 95D, de long cheveux noirs, je m habille plutôt sexy car j'adore les rencontres de séduction et je veux être prête à chaque instant!

    Je travaille dans une boîte de communication, je suis comme toute jeune exploitée par mes patrons, on ne fait pas sa place facilement je ne compte donc pas mes heures au travail..mon patron sait que je suis une bosseuse et prête à beaucoup pour réussir. ..un peu trop même au goût de certains. .

    je passe régulièrement sous le bureau de mon patron Patrick, et oui ce n'est pas un mythe, bon j'avoue après la surprise de ses avances j'y ai plutôt pris goût, il est sexy avec son côté dictateur, 40 ans, il prends soin de lui, éternel célibataire pas de risque de se faire surprendre par la femme!

    La première fois, il était 19h, cela faisait deux mois que je bossais dans cette boîte et ma responsable m avait laissé monter un dossier assez important à présenter quelques jours plus tard, je rentrais donc assez tard pour être sûre de ne pas faire d erreur je me donnais à fond..
    J étais à la photocopieuse à ce moment là, il n y avait plus personne dans les locaux, enfin je croyais...

    Quand j'ai entendu sa voix derrière moi j'ai sursauté!
    "Vous êtes encore là Sonia? Vous n avez donc personne qui vous attend à la maison?"
    Je me souviens avoir paniqué, en m excusant si je dérangeait. .
    "Non non restez autant que ce que vous voulez, je reste tard aussi ce soir, une visionconférence à faire dans 30 min...d ailleurs si cela vous intéresse venez voir comment cela se passe..."

    J'ai été ravie de la chance qu'il me donnait d apprendre et je lui ai dit que je le rejoignait dans 5 minutes le temps de terminer ce que j étais en train de faire.

    J'ai mis de l ordre dans mes papiers en cours et je l'ai rejoint...j'ai toqué à la porte de son bureau, il m'a invité à rentrer, il m a montré sur l ordinateur le sujet de la réunion en visio ce soir, il se tenait vraiment près de moi juste derrière moi, je sentais son souffle dans mon cou pendant qu'il m expliquait. ..depuis le début il me faisait de l effet cet homme, avec son charisme impressionnant mais je n aurais jamais pensé me retrouver si proche de lui, seuls sans son bureau en train de mouiller dans ma culotte avec son simple souffle dans le cou...

    J'ai fermé les yeux un instant, juste pour mieux sentir la chaleur de son corps à quelques centimètres de mon visage, écouter sa voix tellement envoûtante près de mon oreille, quand d un coup j'ai senti sa bouche enveloppé mon oreille, ma main s est de suite crispé sur la table...

    Une chaleur incroyable m'a envahit, je ne savais pas comment réagir, c est quand même mon boss, mais en même temps l envie m envahissait, j'ai jeté ma tête vers l arrière il m'a donc attrapé par la nuque puis m a embrassé intensément. ..

    Puis il m'a regardé dans les yeux "Sonia, cela doit rester impérativement entre nous, j'ai envie de vous...."
    Je lui ai sourit, et posé mes lèvres sur les siennes...

    Il me dévorait le cou, en déboutonnant mon chemisier, puis me malaxe les seins à pleine mains, je remontais ma jupe sur mes hanches quand une alarme se mit en route...
    "Merde"..Dit il " la conférence commence.."
    J'ai passé ma main sur son sexe à travers son pantalon que je n avais pas eu le temps de défaire. ..
    "J'ai une idée. ." Lui dis je.

    Je l'ai amené jusque sa chaise, devant son pc et ai reajustais sa cravate...
    Puis je me suis mise en face de l autre côté du bureau et je suis passée en dessous!

    Et oui je me retrouve à défaire le pantalon de mon boss, puis à sortir son engin, imposant, pendant qu'il commençait sa réunion en visio.
    Je lui lèché son gland en lui caressant les boules, sa tige se tendait de plus en plus, légèrement tendu vers la gauche, j'avais le temps de l admirer, il ne pouvait rien faire, je masturbe sa bite avec une main en lui caressant la cuisse de l autre...
    Des coups de langue le faisait se crisper par moment...puis pour ne plus le faire languir j'ai, centimètre par centimètres enfoncé sa queue jusqu'au fond de ma gorge...
    Mes vas et viens étaient rapides, sa queue bien chaude tapait contre mes amygdales, puis d une main il m'a tenu par la tête pour me garder bloquer contre lui, son gland en gorge profonde, il me donnait de petits coups imperceptibles mais qui me faisaient presque suffoquaient tellement il m emplissait la bouche!

    Des qu'il a relâché ma tête j'y suis allée de plus belle, mes lèvres glissaient le long de son glaive mouillé de salive, je l'ai senti se crisper de plus en plus jusque cracher tout son jus dans ma bouche avec des spasmes, et il s est vidé la dose!

    Je me suis relevée, chopé un mouchoir dans la boîte qui se trouvait sur le bureau, derrière le pc, personne ne pouvait me voir, il a levé les yeux quelques secondes vers moi tout en continuant à parler avec ses interlocuteurs, je lui ai fait un petit signe de la main, il a esquissé un sourire que j'ai réussi à deviner sur son visage et un petit clin d'oeil.

    Je suis rentrer chez moi, des questions plein la tête, le corps fourmillant de désir, comment aller se passer le lendemain au bureau?
    Est ce que cela va se reproduire?

    La suite très vite ;)
    Bisous!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Tintin :
Très simpatoche... y'a t'il une suite?
Posté le par kris 13 :
Hummm j ai eu envie de te voir sous mon bureau pendant que je me caressait en te lisant
Posté le par Anonyme :
Salut Sonia,
Belle aventure, j'ai beaucoup aimé. D'autant que ton récit m'a rappelé la même histoire qui m'est arrivé avec une petite jeune femme de ménage Maghrébine, qui me suçait aussi sous le bureau. Un délice! Chaque matin, elle venait vers 9 heures prendre son petit café avec moi dans mon bureau et j'avais droit à une fellation, d'enfer. C'était notre petit en-cas du matin pendant des mois. Une suceuse qui me faisait monter au plafond et grimper aux rideaux. Bravo Sonia, j'en bande encore!
Posté le par danycat :
Nous sommes beaucoup comme toi à passer sous le bureau ,sans jamais en parler .Cela fait maintenant quelques années que je baise avec mon boss ,mon mari est au courant et m'encourage .Cela donne du piment à notre couple et fait parti de nos jeux
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse