Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Femme mariée se fait démonter par plusieurs mecs

Cette histoire de cul vécue par Sandra l'a..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0048 - Durée : 09 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0048 - Durée : 09 minutes
  • 834 150

    Recit sexe : Femme mariée se fait démonter par plusieurs mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, c'est Sandra l'ange salope, la femme marié très catin!!!!

    Oh oui la petite catin qui adore se faire baiser par son mari et par d'autre, la denière fois c'était en club échangiste, jai même baisé la barmaid!!!

    Je viens vers vous pour vous raconter comment je me suis fait sodomisé par une dizaine de mec en l'espace de 2h30. Oui oui après avoir posé une annonce pour un gang-bang spéciale sodomie j'ai eu pas mal d'appel et je me suis prise au jeu ...

    Alors j'ai tout prévu, rdv jeudi 7 février a 11h pour un gang-bang de fou spéciale sodomie. Je veux le maximum de queue dans mon cul.

    J'ai eu pas mal de contacts, j'ai fais le tri des photos que l'on m'envoyait j'ai sélectionné toute les queues qui m'interessait .
    Le matin même mon mari m'a baisé comme une bete car sa l'excitait que je sois si chienne!!!

    Vers 10h15 j'ai pris une bonne douche, je me suis épilée la veille pour être douce comme un bb, je me fais sexy et belle. Ma tenue est extrèmement provocante ( un jupe en cuir avec fermeture éclair pour ouvrir et fermer quand on le désir, des bas en latex, des talons très haut, un haut très très court avec les seins en dehors pour pouvoir me faire peloter a n'importe quel moment. )

    Les personnes qui ont recu le mail avec mes photos on recu également un mémo pour expliquer comment se déroulera le gang-bang. " Je serais attachée, la tête et le ventre collé à la table une fois que je me serais exposé à tout mes participants. je serais exposé tel du bétail, les participants pourront caresser avant de commencer. aucune pudeur, de la baise pour le plaisir et des scéances d'éjac corporelle et faciale. "

    J'ai un bandeau sur les yeux quand j'entends les premiers sons de la sonnerie. Je suis debout les mains attachées dans le dos avec des menottes, je commence à entendre des voix d'hommes et il y en a djà plusieurs qui sont là. Je n'ai pas voulu savoir combien il serait alos mon mari à garder cela secret.

    Je suis debout les jambes écartées, la fermeture de ma jupe est ouverte, mon mari vend mon corps et j'adore. Il propose alors de commencer à toucher la carosserie. Des mains se fondent sur tout mon corps, je suis déjà si excitée. Interdiction de m'embrasser.....

    Mon mari m'amène vers la table et me cale sur le ventre, mes mains sont enfin libre je vais pouvoir branler des queues. Je suis sanglée au niveau du dos et des jambes pour être sure de rester immobile. Mon mari leur explique bien qu'ils peuvent y aller à fond dans mon cul et que les mots crus sont largement autorisés.

    Je sens qu'un homme est derrière moi, je sens mes mains se remplir de queues dures et humides, le mec derrière moi crache sur mon anus eet commence à placer son gland sur mon trou, elle est grosse, je cris, je gémis! Il me la rentre tout doucement, mais elle est tellement balaise que mon cul est dilaté. Il fait des va et vient de plus en plus fort, sa queue grossie encore plus dans mon cul, j'agrippe les deux autres bites que j'ai entre mes mains, je les branle, je les serres.....

    Mon cul est rempli par cette immense queue, il me serre les hanches, mon cul en prend plein la face!!

    Les mecs autour de moi gémissent tous, ils sont surrement tous en train de se branler face à se spectacle. Celui qui m'a prise le premier ne lache pas le morceau et continu a m'enculer encore plus fort. Cela fait plusieurs minutes que mon cul est plein et douloureux.
    Il tape si fort que j'en ai mal, mais j'adore, je mouille, je cris de plus belle. Cà y est il jouit, il hurle de plaisir, il laisse la place à un autre qui lui n'y va pas avec le dos de la cuillère, mon cul est déjà ouvert donc sa queue rentre d'un seul trait.

    Il y va tel un petit lapin, c'est rapide, ses cris se fond entendre il jouit déjà après seulement quelques petits coups, le premier à mis tellement de temps que les autres sont déjà chaud!!

    Les échanges se font , mes mains sont vides, puis prises, mon cul est torturé, je mouille tellement que je sens que ca dégouline tout au long de mes cuisses. Il y a déjà au moins 10 personnes qui sont passés sur moi, il y en a encore un avec une queue énorme qui me balote, il tape fort et encore plus fort! Je cris, j'hurle, j'ai mal, j'adore avoir mal.
    En m'entendant gémir et souffrir, les autres mecs ricannent et m'insultent de " putain " " catin " "trainée " " bouffeuse de bite " " salope " " cul à bite " ......

    Je suis une vraie nymphomane, oui j'adore entendre tous ces types me torturer physiquement et mentalement!!

    Mon mari doit être en train de bander comme un cheval, il le sait qu'après il ne fera qu'une bouchée de moi!!!
    J'en suis au moins à 13 bites dans le cul, je coule encore plus, ma chatte est en manque de bite. Il reste un mec entre mes mains et un autre dans mon cul çà doit être les derniers....

    Je me fais plaisir à crier comme ne chienne en chaleur, celui qui me prend adore mes cris car il y va et il y va encore plus pour enfin gémir de plaisir.
    Quand le dernier arrive il n'a même pas le temps de rentrer en moi que son liquide coule sur mes jambes, la capote est encore dans ses mains. Il s'excuse et repart.
    Je reste attachée, j'ai le cul très ouvert, je souffre car je me suis prise tellement de queue différentes que je suis très sensible.

    J'entends une dernière fois la porte se refermée, je reste seule avec mes lèvres vaginales qui coulent. Je sens une bouche se glisser sur mon dos et une main qui caresse mon anus et mon clito avec douceur. Se sont les mains de mon mari je les reconnaitrais entre mille... Il vient adoucir mon corps de toute cette violence que j'ai subi.

    Il me caresse et me rentre délicatement quelques doigts sur le bord de mon vagin et sur mon clito.. Je gémis, j'adore, je mouille, je ressens toute ces sensations qui m'envahissent le corps! Mon clito est très gros et est bientot pret à exploser.

    L'orgasme arrive, je suis en train de hurler de plaisir en sentant toute cette chaleur monter tout au long de mon corps, Il retire mon bandeau et me montre que sa queue est dure comme une pierre, je le supplie de me détacher mais il refuse et m'enfonce sa queue au fond de la gorge.
    Il est tellement excité que son jus arrive a vitesse grand V dans ma bouche, il m'etouffe avec sa queue et son liquide. C'est tellement bon, cette journée était parfaite, j'ai souffert, j'ai eu du mal à me rassoir mais j'ai adoré me faire violé le cul pa toute ces bites en rute.

    Je suis excitée de vous avoir raconter tous cela donc je vais aller me caresser sous la douche et jouer avec mon clito.

    A bientot

    Sandra l

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Sandra l'a..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0048 - Durée : 09 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0048 - Durée : 09 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par slick :
une baiseuse comme j'aime
Posté le par danycat :
Je suis toute mouillée par ton récit ,moi aussi j'aime que mon mari offre mon cul
Posté le par bite black :
Tu es un grosse pétasse,une chienne,un cul à bite!!tu le mérite!la prochaine fois,fait toi!des doubles se sera plus hot,salope!
Posté le par Envie de toi :
J'aurais aimé être là pour te boter le cul avec ma bite
Posté le par Anonyme :
Bravo, combien d'homme voudraient une femme comme toi. Seul regret personne a joui dans ton cul de salope
Posté le par perrin :
tu es une vraie salope une bouffeuse de bites
Posté le par marin :
une grosse chienne un garage à bite
Posté le par petit carl :
quelle chienne, putain elle m'a fait bandé comme un ouf.... encore encore encore
Posté le par guitou :
super j'ai ma bite en feu
Posté le par Anonyme :
Cà m'a fait durcir ma bite !!!
Posté le par sisleyblack69 :
Un vrai garage à bites!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sandra l'ange salope

Sandra l'ange salope

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • 375 87

    j'ai adoré être une pute d'un soir

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/07/2013

    Publié le 23/07/2013

    Cela faisant longtemps que notre coquine n'était pas venu nous donner du plaisir.

    Notre coquine nous raconte une soirée dans un style particulier...Elle est cochonne, elle l'assume et ose aller au bout de tous ses fantasmes.

    Nous nous sommes toute un jour doigtées en imaginant ce genre de soirée et bien Sandra l'a vécue ;)

    Merci Sandra

    Bise coquine, Clara

  • 789 121

    Elle se fait défoncer par son mec

    Publié sur notre site le 28/04/2013 et enregistré le 28/04/2013

    Ai ai ai, sandra est vraiment une grosse salope, elle parle comme une salope et elle se comporte comme telle !! Je pense que les mecs vont adorer, pour une fois qu'une femme se lâche sans limite...

    Moi aussi, j'ai bien envie de faire ma grosse salope, pas vous les filles ?

    Bise, Clara

    Cette histoire vécue par Sandra l'a..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0049 - Durée : 10 minutes
  • 789 121

    Elle se fait défoncer par son mec

    Enregistré le 28/04/2013

    Ai ai ai, sandra est vraiment une grosse salope, elle parle comme une salope et elle se comporte comme telle !! Je pense que les mecs vont adorer, pour une fois qu'une femme se lâche sans limite...

    Moi aussi, j'ai bien envie de faire ma grosse salope, pas vous les filles ?

    Bise, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0049 - Durée : 10 minutes
  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • 156 49

    Baise devant la webcam avec son mari

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/02/2013

    Publié le 02/02/2013

    Ahhhh notre Sandra revient :)

    Elle nous a raconté il y a quelques jours une histoire par téléphone, (j'ai adoré sa voix) et aujourd'hui elle revient nous écrire une histoire.

    Elle a fait une exhib devant la cam avec son mari. Elle suce, elle se fait bien baiser...Il y a des mecs qui ont du se régaler.

    Merci Sandra,

    Bise très chaude, Clara

    PS : Ecouter l'histoire de Sandra par téléphone, vous allez voir elle est vraiment excitante.

  • 342 89

    Sandra en club se fait défoncer par plusieurs mecs

    Publié sur notre site le 26/01/2013

    Hummm, je crois qu'il y a pas mal de mecs qui vont adorer écouter l'histoire de Sandra. Elle a vraiment une voie de belle salope (désolé Sandra).

    Elle nous raconte une soirée un club où elle est baisée par plusieurs mecs, on dirai qu'elle adore vraiment la bite. Ensuite elle baise avec la barmaid et elle prends beaucoup de plaisir.

    Les mecs, est-ce que vous pensez que Sandra est une belle salope ?

    Écoutez un court extrait :
    Cette histoire a été vécue et enregistrée par Sandra l'a...
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 2501 - Durée : 06 minutes
  • 342 89

    Sandra en club se fait défoncer par plusieurs mecs

    Hummm, je crois qu'il y a pas mal de mecs qui vont adorer écouter l'histoire de Sandra. Elle a vraiment une voie de belle salope (désolé Sandra).

    Elle nous raconte une soirée un club où elle est baisée par plusieurs mecs, on dirai qu'elle adore vraiment la bite. Ensuite elle baise avec la barmaid et elle prends beaucoup de plaisir.

    Les mecs, est-ce que vous pensez que Sandra est une belle salope ?
    Écoutez un court extrait :
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 2501 - Durée : 06 minutes
  • Voyeur d’une résidence étudiante

    Voyeur d’une résidence étudiante

    Quel bonheur d’habiter en face d’une résidence étudiante ! Surtout quand on est un peu (beaucoup) voyeur, comme moi. En cherchant un appartement, je n’avais même pas songé à toutes les scènes érotiques que j’allais pouvoir apercevoir de ma fenêtre. Mais, depuis, je me suis bien rattrapé.

  • 262 39

    Belle partouze pour le nouvel an

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 17/01/2013

    Publié le 17/01/2013

    Wahou !!! C'est un couple qui s'éclate et qui aime la baise, c'est le moins que l'on puisse dire.

    Sandra nous raconte une soirée avec son mari et 2 amies. Ma chatte en est encore toute mouillée :)

    Bise cochonne, Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse