Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Femme mature avec un minet de 18 ans

Cette histoire de cul vécue par femme goug..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0019 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0019 - Durée : 05 minutes
  • 447 213

    Histoire X : Femme mature avec un minet de 18 ans

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Baiser par un ptit jeune de 18 ans

    Je viens pour la première sur le site pour vous raconter ma derniére folie . Tout d'abord je tiens à me prèsenter pour que vous puissiez vous faire une image de moi . Je suis une femme de 40 ans , blonde aux cheveux longs , de magnifiques yeux bleus , 95c de tour de poitrine , plutôt fine , mais pas trop grande . Maintenant que vous me connaissez un peu mieux je vais vous racontere ma soirée de samedi .

    Quelques amies et moi même avions très envie de partir à la chasse de quelques beaux mecs , afin de les ramener chez nous pour passer une bonne nuit , c'est ainsi que nous voilà parti dans une soirèe gougar , j'ai oublié de vous dire que mon fantasme ce sont les jeunes entres 18 et 25 ans . Ce soir là nous sommes trois copines , toutes très libérées , et surtout célibataires , nous entrons dans le restaurant où a lieu la soirée , on commande une bouteille de champagne , pour passer le temps en attendant de se faire inviter à danser . Ce qui pour ma part n'a pas trop tarder , un jeune homme brun assez bien batit , me propose de me payer un coup à boire au bar , sans hésiter je le suis , on commence par discuter de choses banales , il veut savoir ce que je fais dans la vie , si je suis mariée , si j'ai des enfants , je lui réponds que je suis vendeuse dans le prêt à porter , divorcée , et que j'ai deux enfants qui ne sont plus à la maison . Evidemment très curieuse je lui retourne la question , il me réponds qu'il n'a que 18 ans , donc qu'il n'était pas encore marié et bien sur n'avait pas d'enfants , en ce qui concerne sa profession il m'a dit être pompier , sur le moment je me le suis imaginé dans sa tenue , ce qui m'a plutôt exité . Après toutes ses banalitées , il en arrive à me demander mon âge , je lui dis que j'ai 40 ans , là il esquisse un ptit sourire en me disant qu'il aimait les femmes mûres , de suite j'enchaine en lui demandant ce qu'il lui plaisait chez les femmes plus âgées , il me rèponds leurs expèriences au lit , le fait qu'elles n'est pas de tabou . A cet instant je vois bien que je lui plais , et qu'on va certainement finir la nuit ensemble , il est sur de lui, j'adore...

    Il m'invite à danser un zouk , sur la piste c'est assez caliente , après quelques danses il me propose de venir boire un coup chez lui , le temps de prévenir mes copines et me voilà parti en compagnie de ce beau mec . Une fois dans son appart , il me sert un verre de champagne , installé tous les deux sur son canapé nos verres à la main , il me dit qu'il a envie de m'embrasser , ce qu'il fit très rapidement , ces mains parcourent mes seins sur mon bustier , puis il les plongent dans mon soutien gorge , les miennes sont déjà sur son entre jambes , je défais son bouton pour sortir son sex de son jeans , là ni une ni deux je m'empare de sa verge en érection pour l'enfourner dans ma bouche toute humide et frètillante de bulles du champagne , que c'est la bite d'un minet de 18 ans... Je le suce en même temps que lui me doigte . Une fois tous les deux nus , il me prend par le main pour m'amener dans sa chambre , il me demande si je veux qu'on utilise une capote , je lui réponds , bien sur . Il me tend donc la capote pour que je lui enfile , maintenant il se couche sur moi pour me pénétrer de tout son engin , sauvagement il le rentre et le ressort , tout en s'agrippant à ma poitrine bien ferme , j'en profite pour lui insérer mes ongles bien longs dans son fessier , puis je décide de changer de position et de me mettre assise sur lui , je commence donc à monter et descendre le long de sa queue , d'abord lentement puis de plus en plus vite , je l'entends gémir de bonheur , moi je continu à jouir de plus en plus fort , après quelques mouvements il a éjaculé , mais moi je restais sur ma fin , je lui ai donc demandé de me lécher la chatte pour que je puisse avoir moi aussi uin orgasme , ce qu'il fit très bien car 5 minutes on suffit pour j'y arrive .

    Ce soir là je me suis endormi à ses côtés , mais je suis parti avant qu'il se rèveille en lui laissant un ptit mot avec mon tel . Il m'a rappelé à son réveil et nous avons fixé ensemble un nouveau rendez -vous , je viendrais donc vous racontez nos nouvelles aventures , en attendant je vous laisse en vous faisant de gros bisous baveux .

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par femme goug..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0019 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0019 - Durée : 05 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par alilou :
je me souviens tres bien quans j'avais a peine 17 ans et que une grande tante (femme de l'oncle a mon pere ) qui ma surprise un jhour en plain masturbation et comme j'etais bien armé question sexe elle me prit chez elle pour m'initier a la baise ...avec elle j'ai appris les choses du sexe en bon éleve ..ce ui me donne aujourd'hui la qualité d'un baiseur hors paire ...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse