Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Finir sa journée en beauté

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 232 64

    Histoire sexe : Finir sa journée en beauté

    Corrigé et résumé par Asmodeus le

    Publié le

    Baise dans un train

    Coucou à tous !

    Moi c’est Emilie, j’ai 27 ans les yeux bleus, un joli visage, je mesure 1m65 environ, je fais un petit tour de poitrine de 85C et pèse environ 60kg. Je plais assez et suis très coquine. J'aime vraiment le sexe et peux avoir des envie n'importe où, sans être particulièrement exib, j'aime me caresser là où l'envie me prend. En fait, je suis une adepte de la masturbation depuis de nombreuses années et adore le faire dans tous les endroits que je fréquente.

    Je prends le train tous les jours pour me rendre à mon travail et l’autre fois j’ai du prendre le dernier car on avait une réunion qui s'est terminée très tard, mais j'avoue très intéressante car l'animateur de la réunion était vraiment canon, à tel point que j'avais mon entre-jambe très humide. Il m'a chauffée toute la journée avec son visage d'apollon et son corps moulé dans un costume ajusté. Je ne sais pas s'il s'est douté de l'effet qu'il me faisait et j'ai essayé discrètement de l'allumer un peu, j'ai même cru à un moment avoir réussi, mais à la fin de la réunion, il s'est éclipsé avant que je puisse l'approcher. Aussi j'étais assez frustrée.

    Il n’y avait pas beaucoup de monde à 22h30 sur le quai de la gare et je ne me sentais pas très en sécurité dans cet endroit sombre avec ma mini jupe et mon petit pull très ajusté, en plus c’était quasi désert sur tous les quais d'ailleurs. Le train était déjà là et je me suis empressée de monter à la suite du contrôleur qui était pas mal lui aussi, entre nous, et même plutôt beau gosse avec sa carrure d'athlète. C’était un vieux train avec compartiments de six places. Je me suis installée dans la première voiture.

    Le train a démarré et j’ai aperçu le beau contrôleur qui avançait dans le couloir. Même sa démarche était excitante, avec le mouvement de ses hanches ! Décidément, aujourd'hui ils ont tous décidé de me rendre folle de désir! Entre l'animateur si beau et le contrôleur si sexy ! Et ce regard, il ne me quitte pas des yeux en s'approchant de moi.

    Je lui ai fais signe avec mon billet car j’avais oublié de l’oblitérer. Peut-être un acte manqué d'ailleurs, sait-on jamais! Il est arrivé tout sourire et m’a jaugée, semblant apprécier ce qu’il voyait, car il a pris le temps de me détailler des pieds à la tête, sans broncher. Je lui fis un petit sourire coquin et plein de promesses et pendant qu’il se penchait vers moi pour poinçonner mon ticket, je remontais mes jambes afin de dévoiler mes cuisses à sa vue. Sa main me frôla les seins lorsqu’il me rendit mon billet et je passais la langue sur mes lèvres le regardant droit dans les yeux.Je n'en pouvais plus d'excitation, j'étais au bord de l'implosion. Si ma technique de drague ne fonctionnait pas cette fois ci...Avec le mal que je me donnais.

    « Vous vouliez autre chose, peut-être, Mademoiselle ? » me demanda-t-il subitement.
    « Que proposez- vous, je suis à votre écoute? » demandais-je en rapprochant encore mon visage du sien.

    Là, il s'approcha de moi encore plus, je le vis se pencher tout proche, encore un peu plus près et m’embrasser à pleine bouche. Sa main droite posa son matériel de travail derrière lui et vint se mettre sur mes seins pour les palper généreusement avec des mains d'experts; mes pointes se dressèrent d'ailleurs immédiatement à ce contact. Alors il se mis à fouiller sous ma jupe de l’autre main. En grand connaisseur, il écarta ma culotte trempée et me caressa le clitoris, j’étais vraiment excitée mon sang pulsait, j'avais encore plus chaud, je poussais mes hanches à sa rencontre et là il introduisit un long doigt dans ma fente, qu’il fit tournoyer qu’il retira, qu'il frotta à nouveau, qu’il renfonça plus profondément à la recherche de mon point le plus sensible. Il fit son manège intensément résolument, longuement, de façon parfois lente et plus rapide, comme pour me faire craquer! Et c'était réussi, je coulais littéralement, je n'en pouvais plus...

    « Oooh oui c’est bon ça !! » Murmurais-je, mettant ma main devant ma bouche pour m'empêcher de crier.
    « Encore ? » demanda-t-il avec amusement, presqu'en s'arrêtant.
    « Aah oui, surtout n’arrête pas, non continue, allez encore, oh comme j'aime ça ! »

    Il pressait mes gros seins à travers le pull et me mordait les lèvres.Il semblait apprécier ce contact, je sentais son sexe à travers son costume bander à mort, il semblait dur comme une barre de métal. J’étais à l’agonie, je me trémoussais sous ses doigts et mon bassin partait à leur rencontre involontairement pour qu’il me remplisse encore davantage. Comme s’il savait ce que je voulais, il mit un second doigt dans ma chatte qui frotta mes parois les plus intimes avec délice. Ses doigts fouillait inlassablement mon intérieur, je mouillais tellement que je pouvais entendre le bruit de ma cyprine (oh ce bruit! J'adore vraiment, c'est une musique délicieuse) sur ses doigt au fur et à mesure qu’il les rentrait et les sortait de mon antre grande ouverte telle une immense grotte. Je sentais que j’allais jouir...…je ne pouvais pas crier de peur que le peu de voyageurs des autres compartiments ne m’entendent, mais je ne pouvais m’empêcher de gémir et de pousser de petits cris de délice tant c'était divinement bon, cette intrusion de plus ne plus intense et profonde.

    « C’est bon… Va plus profond… Défonce moi » lui dis-je encore.
    « A tes ordres ma belle ! » répondit-il en plongeant de plus belle ses doigts en moi. Je miaulais, Je réclamais encore et encore ces merveilleux doigts; je gémissais je n’en pouvais plus…. Et soudain: oooh oui… je jouissais dans un dernier râle en me pressant encore contre lui.
    Le train ralentissait, nous arrivions. Encore toute chose, je le regardais alors qu’il reprenait ses affaires ne sachant que dire.
    « A une prochaine fois j’espère » me dit-il après un clin d’œil des plus érotiques.

    Et comme je passais devant lui pour descendre il me dit discrètement en montrant son entrejambe gonflé.
    « La prochaine fois, ce sera pour moi, ma belle ».

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par foufou :
magnifique ,il y avait de belle situation et la dernière était la bonne SUPER,EXCITANT,SUBLIME MERCI BISOUS
Posté le par Cunimaniaque :
Une belle rencontre inattendue! Je prendrais bien le train avec toi! :-)
Posté le par Charlie :
Histoire très excitante. Super.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MYLEN

MYLEN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse