Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Formation secouriste qui dérape

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 86 12

    Histoire de cul : Formation secouriste qui dérape

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Formation secouriste ambiancée !

    Bonsoir à tous et à toutes!

    Ca faisait longtemps qu'il ne m'était rien arrivé au boulot! Je vous avais déjà raconté mon expérience avec Aurélia, qui m'avait bien surpris dans son bureau et voilà qu'aujourd'hui cette formation de secourisme a tourné court.... pour mon plus grand plaisir!

    En effet ce mois d'Avril, j'ai décidé de passer le monitorat SST: Sauveteur Secouriste du Travail.... en gros ça aide à connaître les gestes qui sauvent en cas d'accidents de toutes sortes; le patron m'avait demandé d'y participer car pas un gars ne s'était désigné, .... et au départ je n'étais pas chaud à vrai dire. Jusqu'à ce qu'il me dise que je passerai cette formation avec Christine du 8ème.... et là.... je ne pouvais plus refuser.

    Christine..... guadeloupéenne blonde, frisé à la peau assez mate, les yeux bleus, la quarantaine rayonnante, des jambes fines et musclés, une petite poitrine toujours mise en valeur et surtout un CUL, un cul d'enfer qui faisait bander tous les gars du bureau. Assez discrète et drôle, elle était toujours super entourée et c'était difficile de l'approcher, et là.... là elle serait toute à moi mdr...

    La formation a donc commencé il y a quelques semaines et en gros je me retrouve en fin d'après midi dans la salle de sports de l'immeuble pour des cas pratiques bien chiants.... Que faire si tu tombes comme ceci? Qui appeler? J'en avais un peu rien à foutre et je passais le plus clair de mon temps à la vanner, essayer de la séduire (en vain) et mater son cul comme un vicelard quand elle me montrait les gestes adéquats. On a bien sûr sympathiser, c'est vraiment une fille géniale qui mérite d'être connue.

    Donc aujourd'hui c'était la séance sur l'électrisation.... nous revoilà à 17h30 dans cette salle désertée à disserter sur les choses à faire et à ne pas faire. je baillais assez bruyamment et elle me dit:

    "Mais Philippe, tu me suis ou pas, ça a l'air de te gonfler?"

    Zut, je l'avais vexée... je rattrape vite le coup en disant que le théorique, c'est un peu difficile en fin de journée et que je suis plus à l'aise en pratique. Elle me sourie, me disant qu'elle me comprend. Elle se lève alors, ajuste son survet (elle est très souvent en survet pour nos séances) et se couche sur le sol.

    " ok, je viens de me faire électrocuter, agis!"

    Moi, mort de rire, je m'approche d'elle.... je ne sais absolument pas quoi faire à vrai dire, je me pose donc près d'elle et je prend son pouls, je regarde qu'elle respire. Ca, c'est OK.

    Et après..... je parle à voix basse ce qui l'a fait pouffer de rire.

    Je décide alors de le prendre avec humour, je l'enjambe et j'entreprend un massage cardiaque, ne sachant pas du tout si c'est la bonne chose à faire.
    Je pose alors les mains sur son tee shir blanc, et je me rends compte qu'elle ne porte pas du tout de soutien gorge....je commence le massage, et je vois ses tétons pointer à travers son tee shirt. Je continue le massage quelques secondes, puis j'arrête et je lui dis:

    "euh Christine, dis moi au moins si ça sert ce que je fais?"

    Et là, elle me répond d'un ton franc direct

    " Pour me réanimer non, mais par contre tu vois tu me fais de l'effet! " Elle éclate de rire et me regarde avec envie, puis elle soulève son tee shirt et me dévoile sa poitrine, ses seins dressés.

    " et là, tu fais quoi dans ce cas là?"

    Je ne réfléchis pas du tout et je me baisse vers sa poitrine, j'attrape un sein et je le caresse, avant de le mettre dans ma bouche. je commence à le sucer, je lèche son téton et il durcit fermement entre mes lèvres, quel délice. Elle attrape ma tête et la force à rester là, à m'occuper de ses nichons de longues minutes.
    Puis elle descend son survet, son string blanc ressort de sa peau cuivrée, elle le saisit de ses doigts et joue avec, le montant et le descendant, me dévoilant peu à peu son minou tout épilé

    " Allez Philippe, tu passes l'exam là.... montre moi comment tu baises"

    Je sens mes tempes battre de plaisir, et je me laisse pas démonter, je descend mon visage vers sa chatte, écarte son string et fourre ma langue sur son clito, je le suce fortement pour l'ériger, tout en écartant ses lèvres de mes doigts. Elle mouille la salope, et pas qu'un peu; je la doigte doucement, tout en la léchant, et je mets rapidement deux puis trois doigts dans son intimité...ils glissent tout seul tant elle a envie de se faire mettre.... je la vois bouger son bassin, lèvres entrouvertes, yeux fermés, elle se caresse les seins et se tortille pour faire descendre son pantalon.
    Je l'aide à se déshabiller et je retire aussi rapidement mon pantalon, puis mon boxer.

    Elle sourie en voyant ma queue dressée devant elle, elle la prend dans sa main et elle la branle doucement, non sans avoir craché sur sa main, pour mieux la faire coulisser....

    "Baise moi vite Philiippe"

    Je m'exécute et je me retrouve entre ses jambes, je présente ma queue devant sa chatte et elle remonte alors ses jambes jusqu'à ce qu'elle soient tout près de son visage, wahou quelle souplesse cette nana !!!! Elle les tient dans ses mains et me présente sa chatte bien huileuse et bien écartée

    Je commence alors à la pénétrer doucement, mon sexe s'enfonce jusqu à la garde et je la baise de plus en plus fort....je m'appuie sur mes jambes et mes bras pour la prendre fort et loin et elle se retient de gémir.... je sens mes couilles taper contre sa chatte; la salle de sport vibre de mes coups de queue et de nos râles respectifs, je vais pour l'embrasser mais elle tourne la tête, elle ne veut que du sexe....

    Je continue mes vas et vient, sortant ma queue chaque fois pour bien la fourrer un maximum, je sens que j'ai envie de juter mais je retarde un maximum pour la combler, elle sent qu'elle va jouir, elle relâche ses jambes qui désormais m'entourent et me font aller encore plus fort et plus loin, puis elle agrippe mon dos et jouit bruyamment.....
    Voyant sa jouissance je peux enfin me laisser aller et lui balancer mon foutre tout au fond de son con, hummmmm

    Je tombe à côté d'elle, crevé et encore stupéfait de ce qui vient de se passer.
    Elle, elle se lève, se rhabille en vitesse et elle est déjà sur pied.
    Elle me regarde, amusée, et me dit

    "Bravo, pour ça, et seulement pour ça, tu es reçu, à demain !"

    Et elle sort, sans même me regarder encore.

    Je me sens comme un toy boy
    et c'est bon!

    vivement demain! Qui sait?

    BISES!!!!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par boum :
tu est formidable mec
Posté le par MrKargal :
Hum qu'elle belle cochonne que tu viens de baisé là! Raconte nous la suite
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Philippe

Philippe

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse