Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Fred, de retour sur les sites de rencontre

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 81 7

    Histoire de sexe : Fred, de retour sur les sites de rencontre

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise et fist

    Salut tous, c'est Fred.

    Il y a quelques temps déjà que je ne vous avais pas raconté l'une de mes rencontres via un site de rencontre coquin en ligne. Il faut dire que depuis que j'ai commencé il y trois ans, j'en suis devenu un habitué. Déjà que j'étais accroc au sexe, alors là, je vous dis pas! Matin, midi et soir, je me connecte sur mes sites préférés et j'explore ce doux monde du sexe, du plaisir et des caresses. Je suis à la recherche de la personne dont les photos, les fantasmes et les messages me font rêver.

    Au gré de mes recherches, je tombais sur une femme qui aimait se faire et se faire faire des fisting. Je connaissais le terme, bien que n'ayant jamais pratiqué le fisting avec une femme. Je m'étais contenté de faire jouir une femme avec deux ou trois doigts dans la chatte, mais jamais le poing (ou la main) en entier. J'avoue qu'en lisant les confidences de cette femme, dont le pseudo était "Fistwoman", j'avoue avoir été troublé. Je bandais dur lorsqu'elle racontait les émois qui étaient les siens lorsqu'elle se branlait la main entière introduite dans son intime humidité.

    Au niveau des photos, "Fistwoman" (la femme au poing), elle montrait les plus jolies parties de son anatomie. Elle avait un cul bien rebondi, ni trop maigre, ni trop gros. Juste ce qu'il faut! Et que dire de sa poitrine bien ferme? Si elle ne s'exhibait pas les cuisses grande ouverte avec un gros plan sur sa moule, elle laissait plus deviner que de montrer son sexe (par ailleurs intégralement épilé).

    Après un ou deux jours d'hésitation, je décidais de contacter Fistwoman pour une rencontre. J'avais quand même quelques doutes : est-ce que je n'allais pas paraitre maladroit, n'ayant jamais réalisé de fisting? Je me rattrapais en lisant des textes sur le sujet à travers les sites médicaux consacrés au sexe, ainsi que sur les sites de cul, bien sûr!

    Et puis, je n'étais pas un manche en matière de sexe. Mes conquêtes étaient toujours reparties avec au moins un orgasme, si ce n'est plusieurs! Je saurai me débrouiller.

    Le jour venu du rendez-vous, Fistwoman se présenta chez moi et je découvris une superbe femme blonde aux yeux verts, tout en formes sculpturales. Les yeux légèrement maquillés et un piercing discret dans la narine droite.

    Je la fis entrer et la débarrassais de sa veste.

    - Bienvenue, Fistwoman, fis-je.

    Elle sourit et me répondit :

    - Tu peux m'appeler Kate. C'est plus intime. Fistwoman est un pseudo pour Internet.

    - OK, Kate. Oups!

    Je ne m'étais aperçu que trop tard du jeu de mot. Elle rit franchement et nous avions brisé la glace permettant d'aller vers plus d'intimité.

    Je l'installais sur mon canapé et je lui demandais depuis combien de temps elle pratiquais le fisting, seule ou avec d'autres.

    Elle me répondit qu'elle s'était beaucoup masturbé en étant adolescente et, sur les conseils de copines, elle avait commencé à s'introduire un, puis plusieurs doigts pour améliorer son plaisir. Ce n'est qu'après avoir lu des témoignages dans des revues X qu'elle tenta en entrant la main entière. Soit elle était bien mouillée, soit elle utilisait du gel intime.

    - Tu ne peux pas savoir comment j'ai pris mon pied la première fois que je me suis fisté. J'étais tellement mouillée que j'ai dû changer mes draps!

    - Et alors, avec des hommes...ou femmes?

    - Les deux, mon capitaine! J'ai d'abord commencé avec les hommes. Difficile avec une relation d'un soir, mais c'était plus facile avec un petit copain quand je lui expliquais ce qui me faisait vraiment mouiller. Et puis, avec les rencontres sur Internet, j'ai pu mettre en avant ce qui me plaisait et là ne n'eus aucun problème pour rencontrer des hommes, et des femmes, qui savaient me satisfaire.

    - Génial!

    Je commençais à caresser l'une de ses cuisses et je remontais vers son pubis.

    - Et si nous nous mettions à l'aise? souris-je.

    Je retirais mon T-shirt et Kate commença à me caresser la poitrine et le ventre. Je retirais son caraco révélant sa poitrine libre, sans soutien-gorge.

    Kate s'attaquait déjà à mon jean en ouvrant la braguette et cherchant mon sexe, pourtant déjà dur, qui se dissimulait sous mon boxer. Je caressais ses seins et dévorait ses tétons, de manière alternative, tout en caressant l'autre sein. Mes mains se baladaient aussi sur son ventre et son dos car j'aimais donner des caresses.

    Kate avait commencé à me branler mais c'était difficile avec le boxer et le jean qui gênaient. Aussi entreprit-elle de tout enlever. Ma bite libérée de ces contraintes, je me sentais déjà mieux!

    Elle se pencha alors sur mon sexe et me suça longuement et lentement tandis que je tentais d'enlever son pantalon moulant qui mettait bien en valeur son cul. Son tanga bleu et blanc en dentelle se révéla et je passais un doigt à l'endroit de la fente, tout en caressant ses fesses.

    Puis, je fis glisser son tanga le long de ses cuisses pour avoir plus de possibilités. Je le pris, le mis en boule et le porta à mes narines. Bon sang, sa culotte sentait vraiment le minou! C'est une odeur qui avait le mérite de m'exciter. Si Kate ne me suçait pas déjà en rendant raide, cette simple odeur aurait le pouvoir de le faire!

    Je déplaçais mon corps de manière à allonger Kate afin de pouvoir m'occuper de son sexe. J'écartais la corolle qui s'ouvrait à moi et y plongeais ma langue avec délice. Elle sentait bon le sexe et le désir! J'explorais ses cavités intimes, teintées d'un rose saumon cru, et déjà légèrement humides. Puis, je remontais ma langue vers son bouton d'amour qui était plutôt proéminent chez elle. je m'attardais dessus, l'aspirais dans ma bouche, le titillais de mes doigts, le griffant, le mordant. Bref, je cherchais à le stimuler par tous les moyens.

    Nous faisions l'amour, sans rien dire, tout occupés à nous donner du plaisir mutuellement. Et puis, ce n'était pas comme si nous étions de vieux amis avec pleins de souvenirs communs. Il ne s'agissait que d'une rencontre d'un soir. Éventuellement davantage si affinités mais rien de plus!

    - je vais te pénétrer, fis-je.

    Kate agréa et j'allais chercher un préservatif. Lorsque je revenais, elle avait bien écarté les cuisses, exposant son sexe glabre et déjà bien humidifié. Ma langue avait bien fait son travail! Je la pris les pieds autour de mon cou, la redressant bien. Je la pénétrais plutôt rudement car j'étais complètement excité et je comptais jouir pour me consacrer ensuite pleinement au fisting.

    Je bougeais en elle en rythme de nos respirations et de nos soupirs. Elle se caressait le clito et les seins pour maximiser son plaisir. Au gré de mes va et vient, j'accélérais et ralentis de manière plutôt régulière mais j'avais hâte de conclure cette première partie, désormais classique pour moi!, afin de passer à la seconde. Tant et si bien que je décidais d'éjaculer ; ce qui était plutôt facile si je ne contraignais pas ma nature. Je me retirais et ôtais ma capote pour lâcher une long jet de sperme sur son ventre. J'haletais et expulsais les dernières gouttes de mon liquide crémeux, comme autant de perles de bonheur engrangées en moi.

    Je pris la serviette que j'avais préparée et l'essuyais de mon sirop d'amour, ainsi que ma bite. Kate l'attira à elle et la nettoya avidement de sa langue.

    - Bien, je vais pouvoir me concentrer sur ton plaisir maintenant!

    Je me rapprochais de Kate, enfin plus exactement de son sexe, et y plongeais deux doigts. Je savais qu'elle était déjà bien humide comme l'indiquaient les "floc, floc" de mes coups de rein précédemment.

    J'y introduisis bien vite un troisième doigt. J'écartais bien son trou et y introduisis l'auriculaire.Il ne me restait plus que le pouce! Je tournais mes doigts à l'intérieur de sa chatte bien humide tandis qu'elle gémissait. Je tentais alors le coup : j'introduisis le pouce pour avoir la main entière dans sa chatte!

    Kate gémissait encore plus et je m'activais à l'intérieur de son conduit spongieux, chaud et doux à la fois. Mes doigts caressaient toutes les parois internes de son sexe, tandis que de l'autre, je caressais son clito. Kate bougeait dans tous les sens, en triturant ses tétons. Elle allait exploser.

    Je repliais mes doigts pour former un seul poing et j'entrepris de la branler, en faisant ressortir légèrement mon poing avant de pénétrer plus avant, à l'intérieur de sa chaude intimité. D'abord lentement, je continuais de plus en plus rapidement.

    De gémissements, Kate criait presque et était vraiment dans un état second! Je continuais de m'activer en bougeant mon poing sans dessus dessous, dans tous les sens. Puis, je dépliais mes doigts et caressais l'intérieur, sous son clitoris, cherchant le fameux point G. Kate relevait et criait en une longue plainte ininterrompue. Elle était vraiment sur une autre planète! La planète du plaisir!...

    Je m'activais encore autour du point G et elle commença à expulser quelques jets bien humides. Kate avait omis de mentionner qu'elle était une femme fontaine! Heureusement que je disposais toujours des serviettes sur mon canapé lorsque je ramenais des femmes pour y baiser!

    Je retirais ma main violemment et Kate hurla. Elle n'était vraiment plus avec moi, le regard perdu dans un état second.

    Je me branlais avec la main bien humide pendant quelques temps, puis je remis un préservatif. Je retournais Kate, toujours dans un état second, et je ne mis pas longtemps avant de jouir à nouveau sur ses fesses.

    Kate mis encore quelques temps avant d'émerger. Je l'embrassais car nous avions vraiment pris un sacré pied ensembles! Elle alla se doucher et nous nous séparâmes longtemps après car nous éprouvâmes le désir de parler notre expérience autour d'un verre. Et vu toute l'humidité qu'elle avait expulsée, elle avait bien besoin de se réhydrater!

    Inutile de dire que cette expérience a marqué mon esprit. La preuve : je vous la raconte aujourd'hui!

    Et, depuis, il y en eu bien d'autres...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
J'adore tes histoires Fred il faut absolument que je m'inscrive sur ce genre de site que je baisse comme un dingue car j'ai faim très faim (7 mois sans rien faire ça tue à petit feu). Venez les filles
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de FredXXX

FredXXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse