Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : cul dans le train

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 228 60

    Recit erotique : cul dans le train

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Histoire de cul

    Hello tout le monde

    Ça fait bien 2 ans que je ne suis pas venu écrire mes aventures sur le site. Je n'ai pas cessé de lire les vôtres en revanche qui m'ont bien réchauffé !

    Je ne pouvais m'empêcher de venir vous raconter ce qu'il vient de m'arriver il y a quelques minutes !
    Pour rappel je suis brun , sportif âgé de 27 ans et ayant un appétit sexuel sans limite qui me fait parfois penser que j'ai un soucis !

    Revenons à cette histoire :
    Je viens tout juste de finir mon week-end chargé avec le boulot sur la région PACA.
    Fatigué de ces deux jours, je rentre enfin sur Paris et je m'aperçois que le train est principalement rempli de supporter irlandais qui il me semble venez de jouer quelques jours avant sur Nice et devaient jouer sur Paris ensuite. Bref, ce n'est pas foot donc je suis venu vous écrire mais bien de cette folle histoire.

    Je m'assoie donc à ma place dans un carré et rencontre un couple de supporter irlandais d'environ 35 ans : un homme bien bâti (probablement ancien sportif) et sa femme blonde d'une trentaine d'années.
    Elle était terriblement sexy : des lèvres pulpeuses, un pantalon tailleur noir et un haut légèr blanc qui laissait deviner des seins que je rêver de goûter.

    Bien sûr des idées me vinrent mais qu'on se le dise : les histoires de train n'arrivent qu'aux autres c'est bien connu ..
    Le dieu de la SNCF a par bonheur décidé de frapper dans mon wagon :)

    Aprés 2 h de trajet et déjà tous les arrêts des petites villes de la région passés, nous arrivons en gare d'Avignon , dernière arrêt avant le terminus Paris.
    Le mari commencé à s'endormir doucement sur les épaules de sa femme qui était placé juste en face de moi. Je sentais quelques sourires de temps à autre mais rien d'ambigu qui aurait pu me faire penser que cette femme était en fait sacrément chaude.

    Moi bien creuver de mon week-end je décide de faire de même et m'installe tête contre la fenêtre Avec un manteau sur les jambes car il fait toujours -15 dans ces satanés trains !
    Au bout de quelques minutes je ressens comme une légère pression sur le mollet. Je fut sous le choc en sortant de mon etat de veille d'apercevoir la femme me fixer droit dans les yeux et commencer à me faire du pied doucement.
    S'apercevant que je n'étais pas du tout à l'aise avec la situation , elle sourit d'autant plus et commença à enlever sa chaussure ( son homme dormait toujours comme un bébé et ne se doutait pas que sa femme était entrain de me faire bander sévèrement !)

    Elle enleva donc sa chaussure et positionna son pied sur ma queue déjà bien dure qui avait eu le temps elle aussi de réaliser ce qui était entrain de se passer.
    Elle avait son pied caché sous mon manteau et était bel et bien entrain de mastiquer à travers mon pantalon.
    Personne dans le carré voisin et aucun passager du wagon ne pouvait nous apercevoir.
    Elle continuait donc à me faire du bien et voyait que je commencer à etre tres chaud et à en vouloir davantage.

    J'aurai aimé lui faire de même mais pas très pratique avec son homme à côté donc je décidais d'aller au toilette en la fixant comme pas permis, lui faisant comprendre que je n'attendais qu'elle.

    Je rentre donc dans les toilettes 4 étoiles du tgv mais rien à foutre : ce que je veux c'est baiser cette femme qui m'excite terriblement et qui a envie de se faire un plus jeune que son mari.
    30 secondes plus tard la voilà qui entre étant donné que je n'avais pas fermé les verrous
    À peine entrer elle le ferma et se mit a genoux direct ! Elle sorti ma queue du pantalon et commença à me sucer sauvagement. Cette femme était vraiment un cadeau du ciel.
    Apres avoir léger mes couilles dans tous les sens et titiller mon entre fessier (ce que j'adore) je sentais ne plus tenir mais j'avais tout de même une envie monstre de la prendre.

    Je sortis une capote de mon porte feuille puis la pris fermement par le bras , la retournant face aux chiottes en lui baissant son pantalon.
    Son petit string ne tarda pas à sauter lui aussi et je pris goût à lécher soigneusement sa petite chatte toute fraîche et bouffer de temps en temps son anus que j'avais lui aussi envie d'explorer.
    La pression moins grande dans mes couilles, je commença à lui introduire ma queue dans sa chatte. Il fallait faire vite quand même pour ne pas se faire remarquer.
    Je me rendais compte à cet instant que j'étais entrain de baiser une inconnue dont je ne connais rien d'elle et à qui je n'avais même pas échangé un "bonjour / hye" !

    J'entrais profondément ma queue dans sa chatte jusqu'à ce que mes couilles viennent s'empaler sur la peau de son cul.
    Soudain elle se retourna et s'assis sur la cuvette des toilettes, pris ses deux pieds et leva les jambes bien haut afin que je la prenne au mieux. Elle me regarda et laissa échapper le premier mot enfin : ASS !!

    Pas besoin d'être bilingue vous l'imaginez bien , je me mis à enfoncer doucement ma bite dans son cul tout serré qui apres quelques aller retour me fais jouir de longs et puissant jets de sperme au fond de son cul.

    Elle pris le papier pour s'essuyer et parti ensuite des toilettes pour se réinstaller tranquillement auprès de son homme. Moi encore sous le choc et limite perturbé par ce qui venait de se passer , je pris ma valise fis un sourire aux deux et me mis quelques places plus loin dans le train pour réaliser ce qui venait de se passer..

    Mesdames j'aime le sexe et je veux y goûter sous toutes ses formes, n'hésitez pas à m'écrire je serai heureux d'échanger avec vous :)
    maxlachip@gmail.com

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de mach75

mach75

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse