Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : sexe avec un inconnu

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 136 19

    Recit X : sexe avec un inconnu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Histoire de sexe avec un inconnu

    Bonjour lecteurs de dialogue69.

    Moi je m'appelle Vanessa et j'ai 33ans. Mes cheveux sont châtains, coupés au carré, j'ai la peau claire, des yeux verts, une taille de guêpe et je fais un 85b.

    Depuis toujours je souffre d'une timidité maladive qui m'handicape beaucoup dans mes relations avec les hommes , mais heureusement pour moi, internet existe! Depuis toujours je tchate sur les sites rencontres. Il y a trois ans, j'ai cru avoir trouvé l'âme sœur. Malheureusement, le temps nous a prouvé que nos deux caractères très différents étaient incompatibles pour une relation longue durée. Donc voilà, il y a quelques mois, je suis retournée sur les sites de rencontre. Ça n'a pas été facile de m'y remettre. Trouver un homme sérieux, c'est presque mission impossible. Entre ceux qui te disent cash qu'ils veulent te baiser et ceux qui manœuvrent en te disant t'es trop belle et blablabla pour arriver à leur fin. Avec ces mots je passe presque pour une bonne sœur et vous vous demandez ce que je fais ici, mais ne vous inquiétez pas, ça va venir.
    Donc voilà, après de nombreuses heures passées sur la toile, j'ai trouvé une personne intéressante. Nous avons discuté longtemps, nous avons mis nos cams et tout marchait sur des roulettes. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire des plans sur la comète. Comme le courant passait plus que bien, se rencontrer a très vite été une évidence.
    Hier c'était le jour J, j'étais toute nerveuse et je me suis mise sur mon 31. Robe noire à manches longues m'arrivant à mi-cuisses avec un décolleté plongeant et talons compensés noir.
    Le rendez-vous était fixé dans un bar. Je suis arrivée en avance et je me suis installée à une table. Quand je l'ai vu entrer dans l'établissement, mon cœur s'est mis à battre la chamade et j'ai senti le rouge me monter aux joues. Il m'a remarquée et s'est avancé vers moi.

    - Bonsoir. m'a-t-il salué en me faisant la bise. Ça fait longtemps que tu attends?
    - Non je viens juste d'arriver.
    - Ok.

    Il s'est assis et m'a longuement contemplée.

    - Alors, pas trop déçu? me suis-je risquée à demander.
    - Honnêtement, je suis désolé mais... je crois que ça ne va pas le faire.

    J'ai eu l'impression qu'on me versait un seau d'eau glacée sur la tête.

    - Quoi? ai-je réussi à articuler.
    - T'es pas moche, mais... enfin t'es pas mon style quoi.
    - Attend on s'est vu en cam, tu m'as dit des choses et là...
    - Je suis désolé mais...
    - Tu sais quoi, je crois que je t'ai assez vu!

    Je me suis levée et je suis sortie du bar aussi vite que je le pouvais. Arrivée dehors, j'ai sorti ma cigarette électronique de mon sac et j'ai nerveusement tiré quelques bouffées. J'étais profondément blessée. J'avais rencontré de nombreux hommes via internet et même si certains n'étaient pas vraiment intéressants, aucun ne m'avait manqué de respect à ce point. Mon moral était dans mes chaussettes et je ne parle même pas de l'estime de moi.... Je n'avais plus qu'à rentrer chez moi.

    Alors que je cherchais les clés de ma voiture dans mon sac, un homme d'une trentaine d'années s'est approché de moi.

    - Excusez-moi de vous déranger, mais j'ai entendu votre conversation dans le bar. m'a-t-il annoncé.
    - Et? ai-je répondu froidement.
    - Et bien à l'évidence, ce mec est un homo refoulé! Vous êtes magnifique.

    Flattée, j'ai rougi et gênée, j'ai baissé la tête. Son compliment m'a fait vraiment du bien et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.

    - Je sais qu'on ne se connait pas, mais est-ce que ça vous dit de venir boire un verre avec moi. m'a-t-il proposé.
    - Euh, je enfin...

    Partir avec un inconnu me faisait un peu peur. En plus d'être timide, je n'étais pas très aventureuse.

    - Je ne mange pas... a-t-il essayé de me rassurer.

    Je l'ai regardé de haut en bas. C'était un bel homme, bien plus beau que celui avec qui j'avais officiellement rendez-vous. Ma bonne conscience me hurlait de ne pas le suivre, mais le petit démon qui sommeillait en moi s'est laissé tenter.
    Il m'a entraînée dans un bar dansant où après avoir bu un cocktail, il m'a attirée sur la piste de danse. Je ne pensais plus du tout à mon rendez-vous raté. Je vivais l'instant présent et c'était génial de ne pas se prendre la tête.
    Plus les minutes passaient, plus nos deux corps se rapprochaient et très vite nous avons été collés l'un contre l'autre. Son bassin ondulait contre le mien d'une manière presque obscène. C'était chaud, très chaud, tellement chaud que j'ai senti son membre tout dur appuyer contre ma cuisse. Le fait qu'il me désire autant m'a... enflammée. Ma cyprine a inondé l'intérieur de mes cuisses. J'avais envie de cet homme que je ne connaissais pas, envie de me laisser aller dans ses bras.
    Comme s'il avait deviné mon état d'excitation, il a approché sa bouche de mon oreille.

    - Et si on allait dans un endroit plus tranquille? m'a-t-il susurré en mordillant mon lobe ce qui a eu pour effet de déclencher comme une décharge électrique dans mon corps.

    J'étais incapable de répondre, mais j'ai hoché la tête. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée plaquée contre un mur de brique dans une petite ruelle sombre. Il a redressé mes poignets au-dessus de ma tête et il a déposé des baisers partout dans mon cou ce que n'a rien arrangé à l'état de ma petite culotte qui était déjà trempée. Ses doigts sont venus à la rencontre de mon intimité et tous mes muscles se sont tendus lorsqu'ils se sont introduits en moi.

    - Hum, t'es prête pour ma queue. a-t-il murmuré.

    Ces mots ont eu un effet de dingue et je me suis mise à trembler comme une feuille en imaginant la suite.
    Il s'est reculé et a sorti une capote de la poche arrière de son pantalon. Pendant quelques secondes je me suis dit qu'il devait être habitué à ce genre de plan, mais je m'en moquais et cette idée est très vite sortie de ma tête. Il a ouvert son pantalon, baissé son caleçon et là, waou.... Son membre était tellement gros, tellement long.... J'en avais des bouffées de chaleur rien qu'à le regarder.
    Il a enfilé la protection en latex après avoir fait tomber ma petite culotte à terre. Il m'a attrapée par les cuisses pour m'aider à enrouler mes jambes autour de sa taille. D'un grand coup de reins, il m'a pénétrée. Sa tige s'est enfoncée en moi, si profondément... Jamais je ne m'étais sentie aussi pleine et c'était divin. Je me suis fait fourrer comme si je n'étais qu'une poupée gonflable et j'ai adoré ça. Son sexe glissait le long des parois de mon vagin dans un vas et viens effréné. Mon dos se cognait violemment au mur, mais tout mon corps était concentré sur le plaisir. Je mouillais et je m'ouvrais de plus en plus.
    La peur d'être vu décuplait mon excitation et toutes les sensations qui m'envahissaient étaient si... puissantes. Il allait si profondément en moi, j'avais le sentiment que nous ne faisions plus qu'un alors que je ne me souvenais même plus de son prénom.

    Et puis tout à coup, les parois de mon vagin se sont resserrées autour de son membre et une vague de jouissance a déferlé dans mon corps en agitant mes muscles de spasmes. Ma bouche était ouverte, mais j'étais tellement paralysée par le plaisir qu'aucun son n'en sortait.
    Il n'a pas tardé à me rejoindre. Il m'a donné un coup de bassin plus violent que les autres et il s'est figé au plus profond de mon intimité en poussant un gémissement guttural.
    Complètement essoufflé, il m'a posée à terre.

    Après avoir remis nos vêtements en place, il m'a raccompagnée jusqu'à ma voiture et avant de me dire au revoir, il m'a glissé sa carte avec son numéro.
    C'était hier soir et j'essaie de résister pour ne pas lui envoyer un sms trop vite pour me faire désirer, mais c'est dur.

    À la base je recherchais du sérieux, mais c'était si bon... Je ne sais plus trop ce que je veux maintenant.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Gabriel :
Bonjour Vaness,
Comme quoi la muflerie du début ouvre un destin de lâcher prise immédiat...
Je t'embrasse, à plus de te lire avec gourmandise.
Gabriel.
Posté le par Anonyme :
Quand tu veux ou tu veux ? Tu es excitante
Posté le par Anonyme :
Je n'ai pas pu m'empêcher de me caresser en lisant cette histoire ...
Posté le par Anonyme :
une histoire sex tres bandante
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse