Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Il m'a enculé comme un sauvage

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 357 109

    Recit erotique : Il m'a enculé comme un sauvage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m'appelle Jade, j'ai 27 ans et je suis une grande coquine! Brune, mate de peau, j'ai de quoi plaire et satisfaire les hommes. Je suis vendeuse et je lis des histoires coquines sur mon mobile tous les matins en allant travailler :) A moi de raconter ce qu'il m'est arrivé !!

    Je ne vais pas vous raconter une histoire de fou avec mon père qui me sodomise et ma mère qui me lèche la chatte, non, moi c'est une rencontre je dirai presque banale, mais je crois que cela peux exciter certains. J'espère que mon histoire sera publiée...

    Alors, je ne sais pas si vous connaissez la Baule, c'est une petite ville de Loire-Atlantique qui est réputée pour avoir la plage la plus belle d'Europe .Bref, j'y passe chaque année une ou deux semaines pendant les vacances d'été. Ma sœur a un appartement la bas.


    Donc tous les jours c'étaient plage et soleil toute seule.. Ma plastique en a émoustillé plus d'un surtout que je bronze seins nus. On m'a plusieurs fois demandé mon numéro et je l'ai donné à certains, ceux que je trouvais mignons.

    Si il y a un truc que j'adore, c'est me faire draguer. Qu'il soit vieux, beau, ou moche, j'aime sentir que je plais aux hommes, c'est aussi pour cette raison que je suis animatrice webcam.

    Au final, j'ai finis par aller prendre un verre avec l'un d'entre eux. Il était de très bonne compagnie, c'était un véritable charmeur et il savait me caresser dans le sens du poil. On parlait très librement de tous un tas de sujets, y compris le sexe. Je lui ai dévoilé mon goût prononcé pour la sodomie.

    Les jours qui ont suivis, nous sommes allés à la plage ensemble. Il me passait de la crème, je lui passais de la crème et tout ça était de plus en plus excitant.

    Tout comme moi, il venait régulièrement en vacance à la Baule et sur la plage, il louait une petite cabine. Très pratique pour se changer...

    Et voilà que la fin de mes vacances est arrivée et il ne s'était rien passé entre nous. Même si j'aime le sexe je n'aime pas passer non plus pour une trainée et je ne fais jamais le premier pas.

    C'était donc notre dernier jour de plage. Comme d'habitude, Charlie (c'était son prénom), m'a enduite de crème solaire. Sauf que cette fois ses mains se sont fait particulièrement baladeuse. Elles s'attardaient sur mes hanches, exploraient les rondeurs de mes fesses sous le tissu de mon maillot de bain. Il était assis sur mes cuisses et lorsqu'il s'est penché sur moi pour me murmurer quelque chose à l'oreille j'ai sentis une énorme bosse appuyer sur ma fente.

    - T'as pas envie qu'on aille se changer? A-t-il proposé d'une voix sensuelle.

    J'ai remué pour lui indiquer que oui et nous avons filé vers sa petite cabine de plage. Dès que nous avons été à l'abris des regards, il m'a pris la bouche. Ses lèvres se sont plaquées contre les miennes. Ses doigts sont très vite passés en dessous du tissu de mon maillot pour découvrir mon bouton gonflé qu'ils ont titillé encore et encore jusqu'à me rendre folle.

    Je me suis agenouillée et j'ai baissé son short de bain. Sa queue tendue était prête à l'emploi et je l'ai sucé goulument. J'adore avoir la queue d'un homme dans la bouche, j'adore donner du plaisir comme ça et ce jour là, en plein après-midi, dans cette cabine.

    Ma bouche allait et venait sur son membre de plus en plus vite et Charlie savourait chacun de mes mouvements.

    Et puis il m'a interrompu en pleine action pour chercher une capote dans son sac. La cabine était si étroite que ce n'était pas facile de bouger. Il a mis sa serviette par terre, il s'est assis dessus et il a enfilé la protection.

    Dès que sa queue a été prête, j'y ai empalé ma petite chatte. Je l'ai bien senti s'enfoncer en moi tout doucement. J'ai du me mordre le lèvres pour éviter d'éveiller des soupçons.

    Il a empoigné mes fesses et il m'a fait bouger d'avant en arrière. Je me laissais complètement guider. Et puis tout à coup il m'a soulevée et il a guidé sa queue dans mon petit trou. Il savait que j'aimais ça et assis sur sa serviette il a commencé à s'agiter pour me dilater l'anus.

    Il m'a enculé comme un sauvage et j'ai adoré ça. Les sensations que me procuraient sa bite dans mon cul était si puissante que mon corps tout entier tremblait. Pendant qu'il me fourrait derrière, il m'a mis des doigts dans la chatte ce qui a décuplé mon plaisir.

    Charlie a lui aussi finit par craquer et il a remplit sa capote de sperme.

    C'était si bon que normalement pour mes prochaines vacances je vais chez lui!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Gino :
ca doit etre trop bandant de sodomiser une inconnue
Posté le par alvine de libreville :
Ton histoire est trop bandante je me suis masturbé et j'ai ressenti un plaisir intense ravis que t'aime la sodomie moi j'en suis obsédée
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse