Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Il lui enfonce le fouet dans la chatte

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 196 45

    Recit erotique : Il lui enfonce le fouet dans la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Et bien je désespérais de vous rejoindre à nouveau ! C’est moi Michèle soumise à mon dominateur Simon, que je n’ai pas vu depuis plus d’un mois ! Je suis complètement en manque, je n’arrête pas de ma caresser en imaginant les fantasmes les plus abracadabrants, des séances de dominations intenses avec lui. Je n’en peux plus d’attendre.

    Enfin, il m’a contactée. Un sms simple : « rendez vous jeudi soir à 18h chez moi. Sois à l’heure ». Que c’est long d’attendre, je suis trempée rien que de lire et relire ce sms.
    Pour l’occasion je me suis achetée une nouvelle tenue. Une superbe petite robe noir, fermeture sur le côté, un peu évasée qui arrive aux genoux, de jolis bas noirs, un soutien gorge pigeonnant et enfin un string fendu. J’en voulais un depuis longtemps sans jamais oser l’acheter ! J’espère que cela va l’exciter ?

    19 heures pile, je sonne à sa porte. Sans rien dire, il me fait entrer. Pas un sourire. Pas un baiser. Rien. C’est frustrant tout de même. Mais en même temps, ça crée l’ambiance, je ne suis pas sa petite amie, je suis son jouet.
    Il me dévisage et m’ordonne :

    « Charmante cette robe, mais j’espère qu’elle cache quelque chose de moins sage. Enlève là immédiatement. »

    Je m’exécute illico presto, déjà hyper excitée le feu entre les jambes. Il ébauche un sourire en voyant mon string.
    « Tiens on prend des initiatives…D’ordinaire je n’aime pas trop ça, mais pour le coup, c’est pas mal ».

    Il tourne autour de moi, me dévisage de la tête au pied, s’accroupi pour contempler la fente de mon string, l’effleure à peine, puis se relève et va vers son fauteuil dans lequel il s’assoit.
    « Approche » ordonne-t-il encore.

    J’avance, les jambes en coton, j’ai tellement envie d e lui que cela doit se voir à chaque pas. Je sens ma chatte s’humidifier et transpirer.
    Il a un fouet dans la main droite. Un petit fouet noir, le manche et les lanières sont en cuir. Je sens ma respiration s’accélérer, je tremble un peu, je ne peux pas détacher mes yeux de cet instrument. Lui, le brandit fièrement devant moi, faisant coulisser les lanières dans son autre main. Je suis terrifiée, ça doit faire mal ça.

    Il avance sa main droite, celle qui tient le fouet, je sens les lanières effleurer mes cuisses, mes jambes, remonter sur mon aine, s’attarder sur mes hanches, se rendre sur mes seins. Il répète son manège plusieurs fois comme s’il voulait que je m’habitue à la sensation de ce cuire froid.
    Soudain je sens les lanières se frotter entre mes jambes, sur la fente de mon string et appuyer sur ma chatte. La caresse s’accentue encore et c’est loin d’être désagréable, imperceptiblement mes jambes s’écartent encore. Mon bassin suit le mouvement léger de ce fouet qui vient caresser ma chatte si humide.

    « Ne bouge pas ou j’arrête tout ». Je reste immobile à nouveau, les pieds bien ancrés au sol, au supplice de ne pouvoir accompagner encore les mouvements de ces lanières si tentatrices qui m’écartent les lèvres, et entre dans ma fente de façon si indécentes.
    Il retourne le fouet et présente devant mon pubis le manche…Non ! Il ne va tout de même pas… Mais si il pénètre le bout dans ma chatte, juste à l’entrée, il frotte encore et encore ce petit bout de cuir sur me parois trempées, il entre encore un peu plus l’objet sans me quitter des yeux. J’ai la gorge sèche, je ne peux pas bouger alors que j’aimerai avancer le bassin pour que ce manche entre plus profondément.
    Il ressort le fouet.

    « Tourne-toi »
    Je m’exécute encore, à la fois frustrée qu’il ai interrompu son manège et soulagée de ne plus avoir à ma contrôler.
    « Penche toi, appuie toi sur le fauteuil en face de toi et cambre toi »

    Les lanières effleurent mes fesses, mes hanches, viennent entre mes jambes, remontent sur mon dos doucement…redescendent sur mon cul et…Aiiiie le fouet claque fort dessus ! Une fois, deux fois, trois fois…j’ai mal, je crie de douleur, mais mon bourreau continue jusque dix coups sans se démonter.

    Lorsqu’il arrête mon cul me fait vraiment mal, j’en pleure de douleur….Mais Simon écarte mes jambes et se met à triturer ma chatte, à pincer mon clitoris tout en frottant doucement mes fesses avec une main chaude et douce. Ma chatte toujours autant humide, dégouline sous ses doigts magiques, très vite j’oublie la douleur, je me tortille, je gémis, je suis au bord de la jouissance….
    Mais là encore, il retire ses mains, et je sens rapidement son sexe pénétrer ma chatte fortement, sans délicatesse, mais ohhh comme c’est bon, sa queue entre profondément en moi, coulisse délicieusement, vite…encore…Aaaah…encore jusqu’à me pilonner à toute vitesse !
    Je ne maitrise rien, mes jambes me portent à peine, j’ai juste conscience d’un pieux qui entre et sort sans discontinuer dans ma chatte, frotte mes parois bien fort, de tout son poids, de tout son corps, je sens ses coups de bite me transpercer jusqu’à une délicieuse jouissance.
    Il jouit rapidement lui aussi et me repousse sur le fauteuil pour se rhabiller.
    Là encore toute chamboulée, je me relève, le regarde encore remuée pour parler. Lui comme de rien, impassible remet sa cravate sans un regard pour moi.

    Ce n’est qu’une fois que j’ai remis mes vêtements qu’il me dit :
    « C’était bien, très bien, merci ».

    Et me voilà mise à la porte et bizarrement j'aime ça, c'est même ça qui me plait, être traitée comme un objet.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par mini sluty :
Super histoire, effectivement cela doit etre tres exitant. Jaime aussi etre traiter comme un objet, mais la le fait qu'il te mette a la porte apres, moi ca m'aurais rendue triste. Je pense c'est surement parce que je doit etre plus jeune et plus sensible. Enfin super histoire:)
Posté le par Classess :
J ai adore ton histoire ! J aimerais bien vivre cela suis très dominateur !
Posté le par jojo25 :
ca me donne envie de baiser ca!
Posté le par chaudasse :
Je mouille!!!!! Trop exitante ton histoire sa donne envie de se faire baiser
Posté le par cochon17 :
Trop gentil ton maître !!de t'autoriser à porter un string et d'épargner ton petit trou
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Michèle

Michèle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse