Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Il mate sa belle mère se goder

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 280 95

    Recit sexe : Il mate sa belle mère se goder

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je ne sais pas si mon histoire sera acceptée, car il y a peu d'hommes qui publient sur le site et de plus ce que j'ai à dire est assez court.

    Je me présente quand même, je suis Olivier, j'ai 24 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une très belle nana de 19 ans.

    Samedi soir, nous avons passé une soirée un peu arrosée avec ma copine et comme on était pas loin de chez sa mère, on a été dormir chez elle. Le lendemain matin, dimanche donc, ma copine s'est levé assez tôt pour aller au marché. Je n'était pas très chaud pour aller avec elle et j’avais encore envie de me reposer.

    Et c'est à ce moment la qu'il m'est arrivé quelque chose de très très excitant, depuis je me suis masturbé au moins 10 fois en y repensant.

    Je me suis levé pour aller dans la cuisine et là, je suis tombé sur ma belle mère qui était dans sa chambre (qui devait penser que j'étais parti avec sa fille au marché) en train se faire du bien avec un gode qui avait l'air plutôt très gros. Elle ne m'a pas vu et comme un gros pervers que je suis, je l'ai maté.

    Ma belle mère n'est pas vielle, elle doit avoir 40 ans, elle a eu sa fille assez jeune et croyez-moi elle est encore très bien foutue, en tout cas tout à fait à mon gout, en plus elle a le don pour mettre toujours de tenues sexy, ultra moulantes qui donnent très envie.

    Mais ce n'est pas pas le fait qu'elle soit très séduisante qui m'a excité, mais surtout le fait de la voir en train de se mettre ce gros gode, elle était toute nue, les jambes bien écartées et ça a duré au moins 10 minutes, je l'observait d'un endroit pas top alors je ne pouvais pas me branler, mais je me suis bien rattrapé après.

    C'est quand la voiture de ma copine est arrivée qu'elle a vite mis son joujou dans son tiroir et a fait comme si de rien était. Elle a été très surprise de constater que je n'étais pas allé au marché, elle doit se demander si je l'ai vu ou pas :)

    J'ai vu sur ce site qu'il y a pas mal de femmes de 40 ans qui racontent leur aventures coquines et franchement je trouve ça super.

    Quand je vois une femme dans la rue, je l'imagine en train de se goder, j'ai l'impression que ça m'obsède :(

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Atomy :
Elle est de ou ta belle mère ? Pourquoi tu n as pas fat du bruit elle aurait peux être envie de ta queue
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse