Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Il se fait sucer par sa chérie dans la voiture

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 101 8

    Histoire erotique : Il se fait sucer par sa chérie dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde, pour ma première histoire je vais vous raconter une petite expérience que j'ai vécu en voiture....

    C'était un dimanche soir et ma chérie et moi revenions d'un restaurant dans une zone commerciale.... Elle s'était habillée pour l'occasion et portait une mini jupe noire, très, très courte, et un petit débardeur... ah j'oubliais ma copine mesure 1m72, elle est blonde et fait du 90 B.... J'étais donc dans la voiture, pas au volant car je ne conduis pas et elle râlait justement d'avoir toujours à conduire tout le temps. Du coup petite dispute et personne ne parlait plus... j'essayais du coup de me rattraper de la plus sexy des manières... j'avançai ma main sur sa cuisse et commençai à la caresser doucement. Mais elle avait dû décider de rester de marbre pour une fois! Amusé je le compris et je descendais ma main vers son string et m'amusais à le caresser, le titiller et à travers lui son clito commençait à s'émoustiller. Je retirais alors légèrement son string et découvrit son sexe rasé et déjà humide. Je mis un doigt à ma bouche, l'index, et le pointai à l'entrée de sa chatte, me demandant ce qu'il devait faire. "Vas y! ne me fais pas attendre, dit elle" Je m'exécutai et je la doigtais lentement, l'index tout entier qui remua dès qu'il fut au fond de sa chatte. Elle mouillait déjà beaucoup et cela coulait déjà beaucoup entre ses cuisses. Je commençais mes va et vient avec mon doigt puis deux; et elle, au volant, essayait de rester concentrée sur la route, chose très difficile!

    Gourmand, je la doigtais rapidement avec deux, trois puis quatre doigts comme une petite salope et là elle était obligée de se mettre au bord de la route. Elle gémissait de plus en plus et moi voyant ça j'accélérais le mouvement, tout en caressant sa poitrine avec mon autre main, pinçant ses tétons à travers son soutif.... puis je dégrafais mon pantalon, et sortit ma belle queue bien droite. ça m'excitait grave. Je sentais qu'elle allait jouir bientôt...je lui pris alors la tête et l'amenais à ma bite pour la sucer; pas rancunière elle prit mon sexe en bouche goulument et l'enfonçait au fond de sa gorge jusqu'à la garde.

    Elle me pompait avidement tandis que de mon côté je la doigtais de plus en plus fort. A côté de nous des voitures passaient et les gens devinaient bien ce qu'il se passait, car ma chérie yeux fermés, gémissant, en disait long sur son état. Je titillais avec mon pouce son clito gorgé de sang et elle jouit instantanément, en criant.Je retirai mes doigts et me les fis lécher un à un, avant de sortir mes couilles et je dis "lèche les, fais moi jouir à mon tour".

    En bonne salope docile, elle lécha mes couilles doucement, tout en me branlant délicatement, puis de plus en plus vigoureusement; je la regardais bouger et respirer, je savais que j'allais jouir bientôt; alors pour me terminer elle sortit sa langue pour tapoter mon gland contre elle, et le branla fort, fort jusqu'à ce qu'elle reçoive mon jus dans sa bouche; je la regardais tapoter ma queue sur ses joues rougies, et elle avalait mon foutre avec gourmandise.... elle est vraiment insatiable...

    Pendant que je me rhabillai elle remit le contact et redémarra, non sans saluer les occupants de la voiture qui nous observaient à sa gauche!

    ce fut un très bon dessert et une très bonne fin de soirée!

    a bientôt j'espère!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse