Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Il se tape 2 nanas à la fac

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 144 10

    Recit de sexe : Il se tape 2 nanas à la fac

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, me revoilà, c’est encore moi Sam. J’ai une super histoire à vous raconter qui s’est passée il y a peu lors d’une soirée bien arrosée. Je suis sur que vous allez l’adorer, d’ailleurs merci pour vos commentaires sur les histoires précédentes, ça m’excite vraiment que vous réagissiez autant à mes aventures passées.

    Celle-ci se déroula à la fin de l’année de FAC dernière. Mes collègues et moi on décida de faire une soirée de fin d’année afin de fêter dignement le fait d’avoir terminé nos 3 années de licence. La soirée se déroula dans l’appart d’une des filles les plus canons de la promo car ses collocs étaient déjà partis.

    Cette fille qu’on appellera Charlène avait une relation plutôt bizarre avec l’un des autres types de la promo car elle couchait avec lui alors qu’il avait une copine depuis plusieurs années. Ils avaient une relation plus que charnelle car on les apercevait quasiment tout le temps ensemble sur le campus.

    Charlène était vraiment superbe, un corps de rêve avec des bons seins, un cul d’enfer toujours moulé dans un jean qui le rendait incroyablement appétissant. Des cheveux châtains foncés laissés au vent et un poil ondulés. Elle était juste bandante et tout le monde rêvait de se la taper ; et bien sur, moi y comprit. Durant ces années de licence, j’ai eu quelques coups d’un soir plutôt jouissif afin de vraiment profiter à fond…mais je vous les raconterais peut-être une autre fois….
    Pour revenir à la soirée, quelques jours avant, le mec en question avait décidé de laisser tomber cette bombe pour rester avec sa copine. Charlène avait l’air anéantie mais elle décida quand même de maintenir la soirée prévue.

    Arrivé à la soirée, tout se passait super bien, l’alcool coulait à flot, tout le monde était bien saoul et moi y comprit. Je parlais avec une fille que j’avais déjà prise comme plan cul une ou deux fois durant l’année. On était devenu amis et on se marrait bien. Elle s’amusait à me chauffer et je lui répondais de plus belle en allant danser avec elle. Elle était petite, blonde et avec un cul à réveiller les morts (comme j’aime le dire). On l’appellera Laura. En dansant je senti que je ne pourrais pas résister bien longtemps en sentant son cul se frotter contre ma queue. Elle prenait un malin de plaisir à se coller le plus fort possible et à remuer le bassin. Les chambres des collocs étant libres je la pris par la main et la dirigeai vers l’une d’elle. Une fois rentrés on se mis sur le lit et je commençai à la déshabiller quand son portable sonna. Elle râla, pris son portable et me dit :
    - « Merde, je reviens dans deux minutes »
    - « Euhhh, pardon ??? Tu déconnes là ? »
    - « C’est Charlène, je reviens »

    Et merde, je voyais bien l’excitation me quitter. J’étais super bien lancé pourtant…J’espérais surtout que cette dépressive allait pas détruire mon coup. Puis je reçu un texto de Laura :
    « Ca te dit un plan à 3 ? »
    « Carrèment ! »
    « On arrive… »

    Et là j’entendis Charlène parler à travers la porte tout en coupant la musique que la soirée était terminée, que les flics allaient arriver et qu’elle voulait pas de problèmes. Elle du insister pour jeter les derniers types complètement bourrés. Une fois plus un bruit, j’ouvris la porte et me retrouva devant un super spectacle. Ces deux chaudasses étaient entrain de s’embrasser comme des folles sur le canapé. Charlène à la califourchon sur Laura l’embrassant d’un air si sauvage. Laura me vit et me dit : « amène toi beau gosse, tu vas nous faire kiffer ».
    Je me m’assois à côté d’elle et regarda Charlène qui avait un air fou dans le regard et qui me couina comme une chienne : « Tu vas me démonter hein…. » Elle changea de destrier et vint m’embrasser fougueusement et en se déhanchant sur moi. Laura, elle, enlevait le haut de Charlène et lui pétrit les nichons avec une main experte puis vint m’embrasser à son tour. Ma queue était déjà ultra dure à cause du bassin remuant de Charlène. Laura passa derrière Charlène et pris mon pantalon que j’avais déboutonné et le tira d’un coup afin de découvrir ma gaule immense. Charlène, elle, me mettait le visage dans ses seins en couinant des « t’aime ça hein, tu les aimes mes gros seins hein ? ». Et putain oui je prenais mon pied. Laura poussa un peu Charlène afin que toutes les deux puissent profiter de mon corps et elle descendit mon caleçon avec une envie impressionnante. Ma queue jaillit et leurs bouches fondirent dessus telle des animaux affamés. Pendant que l’une suçottait mon gland, l’autre me prenait les boules ou alors les deux s’amusait aussi à lécher chacun son côté de la queue, ce qui provoquait une sensation indescriptible. Elles suçaient, léchaient, s’embrassaient, crachaient sur la queue et moi j’étais spectateur de ce show absolument génial.

    Les deux cochonnes se touchaient en même temps et je voyais bien à leurs doigts qu’elles étaient déjà drôlement bien mouillées. J’écartai les deux filles et commençai à m’allonger sur le canapé puis je pris Laura par la jambe en lui disant « viens je vais te lécher ». Elle vint se mettre à genou les jambes écartées sur ma bouche pendant que l’autre salope de Charlène vint s’empaler sur ma queue en couinant un « Putain ouiiiii ». Ces deux nympho étaient face à face, l’une se faisant bouffer la chatte pendant que l’autre s’amusait à faire coulisser ma queue en elle. Je les entendais gémir et s’embrasser avec passion. Charlène commençait à remuer beaucoup sur la queue et je l’entendais grimper en décibels puis Laura lui demanda d’échanger. Charlène vint sur ma bouche mais mouillait abondamment, j’avais du mal à respirer donc je la mis un peu avant et commença à lui mettre deux doigts ce qui la fit gueuler bien fort et m’encouragea à en mettre un troisième. J’accélérais le rythme que ce soit pour ma bite comme pour mes doigts. Je sentais ces salopes pas loin de l’orgasme et moi non plus d’ailleurs. Laura fut la première à jouir sur ma bite dans un énième coup de butoir qui est allé frapper bien au fond de son vagin. Charlène se releva et vint se mettre a quatre pattes sur le canapé le cul et sa chatte dilatée à l’air et demandant à ce que je la défonce bien fort et que je la fasse jouir. Je me mis derrière elle et commençai à la baiser fort et y allant avec des coups rapides et puissants afin qu’elle ne comprenne plus ce qui lui arrive puis je me colla à elle par derrière et la pris avec de lents coups mais allant jusqu’au fond de sa chatte puis je lui mit la tête dans le canapé afin de la pilonner fort pour que l’on puisse jouir tous les deux ensemble. Laura nous regardait tout en se touchant, le corps frissonnant encore d’excitation. Et dans un dernier coup de bite, Charlène se contracta entièrement lors de son orgasme, ce qui me fit jouir instantanément au fond de sa chatte totalement trempée. Elle couinait son bonheur la bouche enfouit au milieu de coussin. Je me remis debout, m’assit sur le canapé à côté de cette salope afin encore le cul en l’air et m’endormis, épuisé de cette partie de baise extraordinaire.

    Le lendemain, aucune des deux filles paraissaient gêné et Charlène avait même l’air d’aller mieux car elle souriait et rigolait beaucoup à nos blagues. Ma queue à peut-être des vertus psychologiques… En tout cas, moi j’ai pris un pied d’enfer.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jennycoquine :
Ça me motive a faire un plan à 3 avec une autre fille.
Très bonne histoire !!
Posté le par AnonymeGirl :
Je suis nouvelle sur le site et honnêtement, J'ADORE !! Et particulièrement cette histoire.
Posté le par maxou28 :
Super histoire !! Comment es-tu Claire ?? Hummmm
Posté le par Cl_aire. :
Ton histoire me donne envie de reprendre mes études
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de tttttttttt85

tttttttttt85

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse