Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Il se tape deux copines

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 141 9

    Histoire de sexe : Il se tape deux copines

    Corrigé et résumé par gerard7 le

    Publié le

    Bonjour c'est encore Sam, je suis dispo pour vous raconter une nouvelle histoire bien excitante. Ces histoires se sont déroulées il y a quelques années, mais j'en ai encore quelques unes en stock. Donc rapidité de publication.

    Cette aventure s'est passée il y a 2 ans lors de ma saison d'été alors que je bossais dans un camping, sur la côte. C'était un camping familial où l'on était peu d'employés pour la saison. Heureusement pour moi, j'étais accompagné de deux filles vraiment sexy mais complètement opposées sur le plan moral.

    La première, Fanny, était une fille à la peau un peu mate, avec des seins impressionnants et des fesses bien fermes.... elle savait faire bouger son corps car elle étudiait la danse à la Fac. elle avait une sexualité débridée et accumulait les hommes comme des sex-toys. La seconde, Mathilde, avait un visage d'ange et un sourire charmeur avec des seins bien fermes et appétissants. Elle arborait un tatouage de dauphin sur son ventre bien plat et sportif.... elle rêvait encore du prince charmant à 20 ans, même si elle sortait juste d'une histoire compliquée avec son ex. Elle était encore vierge.
    Malgré cette divergence d'opinion, les filles s'entendaient bien et voulaient sortir régulièrement dans les bars.

    Un soir, nous sortîmes pour aller boire un coup avec un ami à moi qui était venu me rejoindre pour passer une partie du week-end avec moi. Nous sommes allé picoler un peu sur la plage histoire de profiter du soleil et de la mer. Les filles étaient en maillot ; je trouvais Mathilde magnifique avec son corps superbement sculpté. J'ai du me mettre sur le ventre pour ne pas me faire griller. Mon engin resta ainsi contenu durant quelques temps, puis on alla faire un beach-volley ! Je vous laisse deviner les équipes... Mathilde et moi leur avons mis la pâtée. Nous sommes ensuite allés dans un bar histoire de descendre quelques verres. Fanny et mon pote avaient vraiment bien accrochés eux aussi et je ne doutais pas qu'ils risquaient de finir la nuit ensemble ces cochons. Mathilde le comprit rapidement et commença à se rapprocher de moi pour qu'il n'y ai pas de gène entre nous ; elle posa sa tête sur mes genoux faisant mine d'être fatiguée.

    Commençant à être un peu saoul, je commençai à caresser son corps sublime. Elle se laissait faire mais se sentait un peu stressée ; mes mains parcouraient ses bras, son visage, son buste et s'égaraient parfois à effleurer ses seins. D'un coup, elle se releva et prit ma casquette en sortant dehors. D'un regard explicite en arrière, elle m'invita à la rejoindre. Ni une, ni deux, je laissai les deux autres qui commençaient à s'échauffer sérieusement au travers des caresses sous la table.

    Je retrouvai Mathilde dans une ruelle en face du bar, assise sur des marches. Elle me dévisagea, son sourire sur ses lèvres et ma casquette sur sa tête. Je vins d'un seul mouvement récupérer mon bien et l'embrasser en même temps. Elle fut un peu surprise mais me rendit mon baiser en s'agrippant à mon col de chemise. Elle relâcha l'étreinte, me regarda pleine d'excitation et repris son fougueux baiser. Un peu en équilibre sur elle, je dû m’asseoir et commençai à lui caresser les cuisses. Elle devint de plus en plus chaude, m'agrippa les cheveux laissant ses mains se balader sur mon torse. Ses jambes s'écartèrent un peu ; je pris ça comme une invitation à venir visiter la source de chaleur de cette superbe créature. Ma main se rapprocha de cette source et je compris vite que cette petite pucelle ne voulait pas le rester longtemps. Elle commença à respirer fort quand j’atteignis son petit minou que je me mis à le frotter à travers son petit short en toile. Ses baisers devinrent hasardeux comme si elle perdait le contrôle d'elle même. Sa main vint se poser sur ma bite qui était déjà dure. Elle débuta alors un frottement intense. Mmm, elle était peut-être pucelle mais avait du en branler plus d'une....
    Elle se plaqua tout d'un coup sur moi, à cheval sur ma queue bien raide ! Elle commença à déballer mon engin tout en m'embrassant passionnément. M'attendant à une fellation, je fus surpris de la voir se déhancher sur moi. Elle voulait surtout se frotter contre moi en prenant son pied ; son short frottait contre ma queue ultra dure. J'essayais quand même d'ouvrir le dernier rempart à sa virginité mais rien à faire, madame voulait juste s'exciter sur ma queue en me rendant fou. Pas fou que je suis (je n'allais pas gicler tout seul dans une ruelle à cause d'un frotti-frotta). Je lui pris fermement les bras d'une main que je mis au dessus de sa tête. Elle se retrouva soumise, complètement idiote. Elle comprit trop tard ! Avec l'autre main je fis plier sa tête vers ma bite encourageant la fellation. Au début mécontente elle s'y résigna et commença à me sucer avec envie. elle fit de bons allers et retours en relevant les yeux vers moi avec un regard coquin très très excitant. Au bout de 5 minutes, il fallait que je vienne. Elle comprit assez rapidement et mit ma bite au dessus de son épaule. j'éjaculai en direction du bar où l'on se trouvait encore 30 minutes plus tôt.

    Je me rhabillai et elle se releva un peu hagarde. Mais je vis que son short avait quelques taches. A mon avis son petit maillot de bain était bien mouillé. De retour dans la bar, d'où la vue de nos ébats avait dû paraître scandaleuse, je retrouvai l'autre couple aux toilettes, mais pour une autre raison. Mon pote gerbait ses tripes comme un malade. Fanny avait l'air dépitée et Mathilde vraiment très fatiguée. On rentra donc au camping avec un ou deux arrêts pour vomir. Décision fut prise d'aller dormir. Mathilde ne voulu pas dormir avec moi, contre toute attente. Fanny coucha mon pote dans sa tente, peut-être en espérant une amélioration et une bonne partie de fesses en l'air !

    Résigné, j'allai me coucher tout seul ; une bonne petite fellation en guise de souvenir.
    Encore excité, je commençai à me branler en pensant à cette coquine encore vierge quand j'entendis un :

    - " Sam, tu dors ?" Fanny était encore réveillée et m'avait peut-être entendu.

    - " Non pas encore."

    - " Tu fais quoi ?"

    - " Euh, là je pense à Mathilde tu vois..." (tout à fait vrai !!)

    - "Je peux dormir avec toi ? Il a gerbé dans la tente..."

    - " Oh le con, ben oui vas-y amène toi, ya de la place pour deux...."

    - " Merci c'est sympa..."

    Fanny se ramena dans la tente, en tenue légère et avec une frustration sexuelle manifeste au vu de l'incompétence de mon ami. Je commençai à être très excité. Elle se mit à côté de moi, la main sur mon torse et commença à me demander :

    - "Alors avec Mathilde, il s'est passé quoi ?"

    - "Euh ben, ça se raconte pas vraiment quoi...."

    - "Ah ouais, c'était chaud, chaud quoi..."

    - "Plutôt oui."

    - "Mmm, elle t'as fais quoi ? Allez raconte...."

    - " Euh, ben elle m'a sucé..." Cette phrase la fit tressaillir et elle rapprocha ses jambes des miennes pour qu'elles se collent.

    - "Ah oui, la petite coquine....Et c'était comment ?"

    - "Elle sait y faire...je t'assure." Sa main descendit et commença à tâter mon ventre et mon torse, elle essayait de me chauffer, c'était sûr.

    - "Tu a jouis dans sa bouche ?" Putain de question, cette meuf n'a vraiment aucune gêne...

    - " Nan, je ne suis pas comme ça..." (Lol, tu parles...)

    - " Mmm j'aurais bien aimé m'amuser avec ton copain moi aussi tu sais, mais il a un peu trop forcé sur la bibine je crois..." (ses doigts commençaient à descendre de plus en plus bas)

    - " Il tiens pas trop la marée le pauvre..."

    - " Alors que toi...." Sa main atteignit ma queue instantanément et commença à la branler alors qu'elle était déjà bien dure.

    - " Oui moi, je peux tout te faire sacrée coquine...."

    Elle m'avait excité à mort et les deux autres dormaient comme des masses. Javais bien l'intention de la faire jouir cette nuit cette salope. Je basculai sur elle et l'embrassa avec passion pendant qu'elle extirpait ma queue de mon caleçon et qu'elle la branlait avec envie. Je lui enlevai ses fringues avec force et découvris ses seins énormes que je pris en bouche avec fougue. Elle commença à gémir et a m'agripper me dos. Ma main vint frotter son clito pour découvrir qu'il était déjà ultra gonflé et sa chatte déjà bien ouverte. Madame mouillait déjà comme une chienne depuis longtemps. Elle passa sur moi et se mis à cheval. Elle commença à me sucer la queue et dit :

    - " Alors, je suce bien moi aussi ?"

    - " Ho putain oui, t'es une déesse toi, je vais te mettre cher..."

    Elle repris avec avidité son pompage de bite en me faisant une bonne gorge profonde qui m'extirpa un petit gémissement de satisfaction. Putain elle savait sucer et moi je prenais un pied pas possible. Elle continua son œuvre et fit à faire couler de la bave sur ma queue. Elle la lubrifiait bien et s'empala dessus. Étant danseuse de profession elle se mit à bouger le bassin d'une façon si sensuelle que je n'avais besoin de faire quoi que ce soit ! Elle couinait fort, accélérait, ralentissait, m'embrassait et se frottait le clito comme une salope. Je n'en pouvais plus, je la relavais, la mis à 4 pattes et commençai à la pilonner brutalement, ce qui la fit crier. "Défonce moi, oui.....Oui !" J'étais à deux doigts de l'explosion quand elle le sentit ! Elle préféra alors tout prendre en bouche et bien avaler mon foutre. Problème, Fanny n'avait pas joui ; elle prit donc l'initiative de lui mettre deux doigts, puis trois car sa chatte était dilatée à l'extrême et toute coulante. Elle me demanda d'en mettre un autre, ce que je fis avec grand plaisir en regardant sa chatte remplie. Elle crachait sa cyprine sur ma main. Sans lui demander, je mis mon pouce et commença à enfoncer son petit trou. Elle gueula en sentant ma main farfouiller en elle. Elle finit pas jouir, épuisée, le cul en l'air mais sacrément satisfaite.

    Épuisée mais enchantée, elle pris ensuite ses affaires et retourna dans sa tente. Il était environ 6h du matin et elle devait commencer le travail 45 minutes plus tard, sûrement des bites plein les yeux !

    Cette saison fut riche en émotion et en sexe, il me reste encore quelques histoire à vous raconter...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Qu'est ce que j'aimerais que tu me prennes comme la chienne que je suis !! Je suis toute mouillée...
Posté le par amine :
Tu as que de la gueule alors quand tu veux je te prends Imene
Posté le par Bite arabe :
Moi je veux Imene
Posté le par imene :
j'attend la suite avec impatience ;)
Posté le par tttttttttt85 :
Et c'est pas fini imene....
Posté le par max :
Oh mon salop !! Tu pourrais partager lol
Posté le par imene :
Sam tes histoires sont les meilleures , j'en suis accroc , t'arrive à me faire grave mouiller à chaque fois , je suis trempe jusqu'au cuisses lol
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de tttttttttt85

tttttttttt85

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse