Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Il se tape deux nanas

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 197 18

    Recit sexe : Il se tape deux nanas

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous. Je suis nouveau sur ce site, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'homme qui racontait leur histoire alors j'ai décidé de me lancer en espérant que mon histoire sera retenue. Je m'appelle Francis, j'ai 30 ans, je mesure 1,80 m pour 80 kg, mes yeux sont bleus. Je suis bien baraqué car je fais de la musculation trois fois par semaine. Je suis barman dans une discothèque très connue à Lyon.

    En ce moment, je suis célibataire. Dans ma vie, j'ai eu beaucoup d'aventures mais jamais rien de sérieux. On va dire que je ne suis pas encore tombé sur la bonne. En tout cas, je plais beaucoup aux femmes qui fréquentent la boîte de nuit où je bosse.....

    Si on me demandait ce que les femmes adorent chez moi, je dirais simplement le fait que je les respecte. Je suis un grand romantique, je suis attentif aux petits détails (le coiffeur, le nouveau vernis, la nouvelle paire de chaussures,etc...), je suis patient, je suis à l'écoute et aux petit soins. Bref l'homme idéal quoi ! je plaisante ! Je reste avant tout un homme et quand une femme esseulée vient me faire des avances, je rentre dans son petit jeu bien volontiers. J'ai un gros défaut ou peut être une qualité, j'aime le sexe à la folie !

    Le weekend dernier vers 5h du matin, j'étais derrière mon bar à nettoyer les verres quand je me suis senti observé avec insistance. J'ai levé les yeux et j'ai vu deux ravissantes jeunes demoiselles de 20 ans environs. Une jolie blonde aux yeux verts qui portait une superbe robe rouge assez décolleté laissant entrevoir sa poitrine généreuse, et une jolie brune qui portait une robe genre léopard très moulante laissant deviner qu'elle ne portait pas de culotte. Elles me regardaient en ricanant. Je les ai regardé en souriant. À cette heure tardive, on ne sert plus d'alcool et je leur ai proposé gracieusement un verre d'eau pour qu'elle puisse se rafraichir. Toutes deux un peu ivres se sont approchées du comptoir. Je leur ai donné un grand verre d'eau à chacune.

    Sur mon tablier, je porte un badge où on peut lire mon prénom. La blonde qui était plus entreprenante que la brune me lança un « Merci Francis » puis elles se mirent à rire aux éclats toutes les deux. Apparemment c'était mon prénom qui les faisait tant ricanner. Ayant l'habitude de me faire charrier à ce sujet, je le pris à la rigolade . Puis j'ai saisi l'opportunité pour leur demander leurs prénoms réciproques. La blonde pris la parole pour me répondre « Moi c'est Linda et elle c'est Laura ». je leur répond : « Vous avez toutes les deux de très jolis prénoms ! Contrairement à moi! » Là on est parti tous les trois dans un fou rire d'environ 10 min. J'en avais les larmes aux yeux tellement leurs rires étaient entraînant. Que ça faisait du bien de rire après une nuit de boulot !

    Linda repris ses esprits et me demanda ce que je faisais après le service. Je lui répondis que je n'avais rien de prévu. Alors elle m'invita à venir boire un verre chez elle. J'acceptai sa proposition avec beaucoup d'enthousiasme. Tout en devinant ce qui m'attendait, j'étais tout excité.

    À la fin de mon service, tout impatient, je suis allé retrouver ces deux charmantes demoiselles qui m'attendaient devant la boîte. Et oui je suis chanceux il m'arrive toujours des trucs vraiment sympa avec les nanas, mais je peux vous dire que parfois j'ai un peu l'impression de servir de jouet sexuel quand même.

    Comme elles n'avaient pas de moyens de transport, on a pris ma voiture. Je conduisais, Linda était côté passager et elle m'indiquait les directions à suivre. J'adorais obéir à sa voix sensuelle. De plus, j'avais une très jolie vue sur son décolleté plongeant. Des seins très fermes. Quant à Laura elle était au milieu sur la banquette arrière, ses jambes étaient légèrement entrouverte laissant directement entrevoir son petit minou tout frais et tout lisse (je crois qu'elle avait tout simplement envie de se faire baiser et sans attente). Coquin comme je suis, j'avais discrètement réglé le rétroviseur intérieur pour profiter du spectacle. On a parlé un peu de tout et de rien. Linda a fait quelques allusions qui me laissaient bien comprendre qu'elles étaient toutes deux très chaude. Un véritable délice ce trajet qui dura approximativement 15 min.

    Une fois dans le studio de la belle Linda, Laura paraissait moins timide. Elle profita du fait que Linda sois à la cuisine pour chercher à boire, pour se coller contre moi sur le canapé clic-clac, tout en chuchotant dans mon oreille d'une voix très chaude « Tu n'imagines même pas ce que j'ai envie de te faire là maintenant toute suite ». Puis elle se décala un petit de moi juste avant que Linda revienne. J'étais excité au plus haut point et je ne pouvais plus dissimuler mon excitation car je bandais comme un âne..Assis sur le canapé entre deux déesses.. Linda ne mis pas longtemps à s'en rendre compte et elle regarda Laura en souriant. « On va pouvoir commencer plus tôt que prévu. À toi l'honneur ma chérie! » lui lança -t-elle. Ma queue se gonfla encore plus sur ces mots.... Je restais silencieux tout en les regardant faire. J'étais comme paralysé par le désir. Mon fantasme était sur le point de se réaliser.

    Laura déboutonna mon jeans puis sortis ma grosse bite en érection de mon boxer blanc. Linda enleva les boutons de ma chemise un à un. Doucement, je me releva pour enlever mon jeans et mon boxer. Les filles profitèrent de cet instant pour mettre le clic-clac en lit. En 30 secondes c'était fait. Elles regardaient mon sexe avec envie. Une fois mes vêtements enlevés, je m'allongea sur le lit. Laura commença par me lécher les couilles avec plaisir. Puis elle englouti ma bite dans sa bouche. Elle me regardait droit dans les yeux, le plaisir était d'autant plus intense. Elle avait du savoir faire la petite. Pendant ce temps- là, Linda m'avait enlevé ma chemise, avait caressé mon torse bien musclé puis elle avait marqué un arrêt sur mes tétons, qu'elle suçait tantôt avec tendresse tantôt avec ardeur.

    J'étais en extase !!!! Ces deux petites coquines m'avaient choisi MOI pour un plan à trois. J'avais encore du mal à réaliser ce qui m'arrivais. Laura se mit à me sucer plus rapidement en aspirant bien mon gland dans sa bouche. J'avais du mal à contenir mon plaisir, je laissais échapper quelques râles de bien être. Linda vint poser sa petite chatte sur ma bouche. Son odeur exquise se propageait dans mes narines avec délice et je la léchais avec beaucoup de douceur. Elle mouillait abondamment comme une petite chienne. Sa liqueur était un sirop bien sucré. Je lui mettais des doigts tout en suçant bien son clitoris. Elle frottait bien sa petite chatte contre mes lèvres tout en gémissant. Elle aimait ça. Elle se frottait de plus en plus vite, je sentais que son orgasme allait arrivé alors de mes doigts experts je la doigtais de plus en plus vite tout en mordillant doucement son clitoris. Elle joui en poussant un cri de plaisir qui a surement alerté les voisins. Elle m'envoya un long jet de mouille sur le visage. J'étais aux anges, moi qui adore les femmes fontaines, j'ai tout récupéré avec mon doigt et j'ai tout avalé. Elle s'allongea à côté de moi toute essoufflée. Laura arrêta de me sucer et vint s'assoir sur moi. Elle frotta son sexe contre le miens. Elle était bien mouillée. Puis avec douceur, elle s'empala sur moi. Mon sexe glissa dans sa fente toute humide avec délice.

    Elle commença des mouvements de bassin tout lentement. Elle prenais bien soin de frotter son clitoris contre moi. C'était délicieux! Je lui caressais les seins avec beaucoup de tendresse. Elle appréciait. Sa tête basculait en arrière au rythme de ses coups de bassin qui s'accélérait de plus en plus. Ses yeux se retournaient de plaisir, elle était prête à jouir. Elle gémissait. « C'est là, c'est là !!! Vas-y !!!! Hummmm » Et toute essoufflée, elle s'allongea sur moi.

    Je n'avais pas encore joui alors j'enfonçais encore ma queue bien au fond d'elle pour lui faire comprendre que j'en voulais encore. Avec un grand sourire de satisfaction, elle se retira pour récupérer un peu laissant place à sa copine Linda qui avait très envie que je la pénètre. Effectivement Linda était à quatre pattes juste à côté de moi. Je me releva pour assouvir son besoin de sexe. J'approchai ma bouche de sa fente pour lui mettre un grand coup de langue. Elle gémit. Puis je lui léchais son anus qui s'ouvrait pour que je puisse y introduire ma langue avec délice. Puis je lui mordillais son anus. Elle aimait ça car son petit trou se dilatait très rapidement. Je l'ai d'abord enculé tendrement puis tel un marteau piqueur. J'ai joui dans son anus tel un feu d'artifice.

    Ensuite Laura est venue sucer ma queue avec beaucoup de gourmandise. Elle avait l'air d'apprécier le goût de mon sperme. La suite de la nuit a été très très hot....

    Ce fut une expérience inoubliable pour moi. D'ailleurs je dois vous avouer que je me suis masturber déjà plusieurs fois en y repensant....

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
exitant ptin jen connai un chanceu
Posté le par LUI :
hummm j'adore les petites saloppes comme ça !
Posté le par gill98 :
histoire tellement exitante , j'aurai aimai etre a ta place
Posté le par Anonyme :
histoire vraiment très excitante !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Francis

Francis

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse