Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Il se tape sa coiffeuse

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 167 13

    Histoire de sexe : Il se tape sa coiffeuse

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous et à toutes; me voici de retour après des vacances bien sympathiques.... vous en avez lu des extraits....mais désormais c'est la rentrée, et pour cela rien ne vaut une visite chez le coiffeur....

    La mienne est une coiffeuse assez particulière..... Elle s'appelle Patricia et elle me coiffe depuis des années, une brune assez pulpeuse, au décolleté plongeant et aux jambes interminables.... chaque fois que je lui rends visite, nous parlons pendant des heures, nous rigolons bien, bref c'est devenu un plaisir d'aller me faire couper les cheveux.

    Je me pointe donc chez elle en fin d'après midi; j'étais son dernier client de la journée; il pleuvait des cordes quand je suis entré dans sa boutique... elle me vanne rapidement pour mon côté chien mouillé et me propose de retirer mon tee shirt pour le faire sécher dans son sèche linge, placé dans l'arrière boutique. Trempé jusqu'aux os, j'accepte et le retire rapidement, un poil gêné car je me retrouvais torse nu devant elle pour la première fois. Elle jeta un coup d'œil rapidement et me lança une blouse blanche pour me couvrir, sans bouton.... le truc donc impossible à fermer! Je m'asseyais rapidement et parlais de tout et n'importe quoi, pour camoufler ma gêne. Elle s'assit derrière moi, sur son petit tabouret, et laissait dépasser ses jambes autour de moi. Sa jupe si courte les dévoilaient magnifiquement et je me retenais de poser la main dessus alors qu'elle commençait son travail.

    Un coup de peigne par ici, un coup de ciseau par là. L'ambiance se détendait peu à peu et nous commencions à parler de sexe. Elle m'avouait alors qu'elle n'avait pas fait l'amour depuis pas mal de temps et que ça lui manquait beaucoup, beaucoup trop! Je plaisantais avec elle, et je lui dis sans réfléchir : " Avec tous les clients qui passent ici, t'as jamais pensé à le faire là?" .
    Là, elle s'approcha alors de mon oreille et me glissa: "c'est une proposition ?"

    Je devenais écarlate, et mon sexe se mit à enfler automatiquement. J'étais très excité par sa réaction. Je ne savais pas quoi lui répondre; elle se mit alors à peigner mes cheveux d'une main et de l'autre elle passa sous cette blouse affreuse et... se mit à me caresser le torse! Je restais interdit, ne sachant pas quoi faire, et surtout je ne voulais pas qu'elle s'arrête.... elle descendit sa main sur mes tétons, elle commença à les titiller tout en me regardant dans les yeux, dans le miroir. Plus personne ne parlait, la tension était palpable.

    Elle se déplaçait alors et se mit sur ma droite, lâcha le peigne désormais inutile et descendit ses mains vers mon pantalon, et commença à me caresser l'entrejambe. Puis elle me dit: " ça te dérange si.... je continue.....?" Mon sourire fut ma réponse, et je posais enfin ma main sur ses cuisses pour les caresser. Le signal étant donné, elle déboutonna mon pantalon et sortit ma queue déjà toute dressée. Elle gémit en la voyant, et s'abaissa soudain pour l'avaler. Brusquement. Je n'en croyais pas mes yeux. Je tournais la tête à droite pour voir les vitres du magasin et ses gens qui passaient au loin dans la rue et qui pouvaient nous voir; mais surtout je sentais ses lèvres mouillés pomper mon dard avec délectation, allant chaque fois plus loin sur ma bite, jusqu'à une gorge profonde parfaite qui me fit échapper un râle.

    Puis elle se leva et me fit signe de la suivre... je me levais et me rhabillais rapidement....et là je la vis se diriger vers l'arrière boutique, se pencher sur le sèche linge, et.... soulever sa jupe dévoilant un cul bombé et appétissant.
    Je la rejoignais et me mis derrière elle, caressant ses fesses doucement, descendant vers sa petite chatte déjà bien mouillée. Je me baissais pour la lécher un peu, puis au goût sucré de sa mouille je remontais ma langue jusqu' a son cul.
    C'était tellement bon de lui bouffer la chatte et le cul ainsi, et elle m'appuyait la tête pour que je la lèche bien en profondeur.
    Au bout de quelques minutes, ayant peur qu'un client nous interrompe, je remontais, sortais ma bite et la présentais devant son con. Je me mis à la pénétrer doucement, centimètres par centimètres, jusqu'à ce que mes couilles tapent contre elle. Elle gémit et se pencha plus encore, me présentant son cul comme une offrande. Le sèche linge tournait, la pluie tombait, ses lèvres se pinçaient et moi je me mis à la pénétrer de plus en plus fort, de plus en plus vite. je m'agrippais des deux mains à son cul, le fessant de temps en temps, labourant ses chairs humides. Ma queue entrait et sortait presque entièrement chaque fois, nous gémissions ensemble, elle me regardant avec des yeux plein de désirs, et je sentis même sa main attraper mes couilles pour m'intimer l'ordre d'aller encore plus vite... elle avait envie de jouir, et vite.

    Je continuais de la baiser en levrette et je sentis son orgasme arriver, elle ouvrit son cul et gémit de plus en plus doucement, l'air visiblement épuisé. Elle avait joui. Je la rejoins presque immédiatement, déchargeant sur son cul qu'elle m'offrait, et elle pris soin de passer sa main sur mon foutre chaud pour qu'il se répande sur ses fesses, et sur sa chatte.

    Elle se releva, m'embrassa sur la joue et me dit: "merci, je pense qu'avec ça, tu mérites bien une coupe gratuite, laisse moi me remettre et je termine tout ça"

    Je crois que c'était plutôt à moi, de la remercier, non?

    A bientôt les coquins!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Xavier :
Très bonne histoire, j'ai hâte de voir ma coiffeuse!
Posté le par jo62300 :
J'aimerais tellement connaître l'adresse de ta coiffeuse!
Posté le par tito 46 :
Humm!! Moi je suis dans le cas inverse et que j'aimerais que ça m'arrive tu as vraiment de la chance .... la fin de la journée va être chaude , merci de ton histoire très appétissante j'ai une bonne gaule maintenant .....lol
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse