Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Il se tape une ancienne élève - suite

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 105 13

    Recit de cul : Il se tape une ancienne élève - suite

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Rebonjour les coquins et coquines!

    Me revoilà pour une nouvelle anecdote, décidément en ce moment ma vie prend des tournants étranges.... et après avoir surpris ma copine dans une position délicate, me voilà de retour au boulot devant les élèves.... une journée comme les autres sauf qu'aujourd'hui, journée professionnelle et au lycée ou j'enseigne ça veut dire que tout le monde doit s'habiller de manière correcte, oublier les jeans et baskets.... et pour les filles, ça veut dire jupe robe et petite chemise blanche.... et sur certaines ça fait un effet... détonnant !

    J'étais donc en salle info il y a deux heures et je sens mon portable vibrer: message. Un texto de la jeune fille de la dernière fois! Qui me demande où je suis! Interloqué, je dis en classe, au boulot quoi...mais pourquoi me demande-t-elle çà? Soudain, je vois la porte s'entrouvrir et je vois un petit visage dépasser... le sien. Elle me sourit et entre dans ma classe, interrompant le cours. Elle avait mis une jupe assez courte, de couleur noire avec de hauts talons, et une chemise blanche assez moulante qui mettait en valeur ses atourts.... Je demande, fasciné, ce qu'elle fait là...

    " Je suis venue présenter mon parcours professionnel à vos élèves, ça ne vous dérange pas?"

    Je réponds que non, bien entendu... et je me demande bien pourquoi elle m'a choisi, moi, pour son speech.....

    l'entretien démarre, elle fascine aussi les élèves apparemment, surtout les garçons, qui ne détachent pas leur regard de son corps, spécialement son cul bombé lorsqu'elle se déplace dans ma salle. Et moi, amusé, je la regarde faire en repensant à notre petite histoire dans les toilettes... je m'imagine des choses à vrai dire.... et ma queue aussi se rappelle des choses....

    Le cours se termine, et je raccompagne les élèves dans leur salle, j'ai hâte de revenir en salle info pour lui parler avant mon prochain cours, mais là, personne.... la salle est vide. Je suis un peu déçu, mais je me dis qu'elle devait avoir un truc à faire. J'accueille donc mes nouveaux élèves, et leur annonce la bonne nouvelle d'une interro surprise sur poste informatique. Ils ne sont pas ravis, mais au moins ça me laissera tranquille une heure. Je vais donc m'asseoir derrière mon grand bureau, vous savez ces larges bureaux en bois d'époque..... et quand je vais pour déplier mes jambes.... je m'aperçois que je ne suis pas seul! Cette fille est dingue, elle s'était cachée sous le bureau!!!

    Invisible aux yeux des élèves, le bureau est suffisamment large et profond pour qu'elle se soit assise sur le sol, les yeux brillants et le sourire aux lèvres, elle met un doigt sur ses lèvres, en guise de chut...... et moi je ne peux ni lui répondre, ni la déloger! Devant la classe c'est impossible. Les élèves s'impatientent, je dois m'asseoir pour lancer l'évaluation informatique. Je me met donc à mon bureau sur ma chaise, en faisant bien attention et je commence l'appel. Je n'attend pas cinq secondes pour comprendre son objectif, lorsque je sens sa main se poser sur mon jean, cherchant ma braguette.... non, non c'est juste pas possible! Je suis en plein rêve!

    Je met la main instinctivement sur la sienne et je la déloge, elle revient à la charge. Les élèves chahutent. L'un deux pose les yeux sur moi et me lance avec aplomb " oh monsieur, vous faites quoi, on commence ?"

    Je dois donc mettre les mains sur le clavier et la souris, et je sens alors sa main descendre lentement ma braguette. Je suis très gêné par cette situation, j'ai à la fois peur de me faire surprendre, et je suis aussi très excité ... surtout lorsqu'elle passe sa main dans mon pantalon, commence à caresser ma queue déjà bien tendue. Je la sens sortir de mon boxer, quelle drôle de sensation. L'exercice commence, j'essaye de me concentrer, je bafouille l'énoncé. ET là je sens ma queue pénétrer dans sa bouche humide; elle vient de l'avaler goulument et la suce très lentement. Mes doigts se crispent sur le clavier; je n'ose plus bouger. Les élèves devant moi ont enfin démarré le devoir, je recule légèrement la chaise et je la vois, à 4 pattes devant mes jambes qu'elle a écartées pour l'occasion..... Elle me regarde et gobe mon gland rapidement, en le suçotant légèrement....hummm.... puis elle enfourne ma queue dans sa bouche et commence à me branler avec sa main.

    L'association bouche langue main produit un bruit de succion.... je l'entends et j'ai tellement peur que quelqu'un l'entende.

    "vous pouvez travailler avec vos MP3!" crie je pratiquement aux élèves, interloqués.... notre prof si sévère qui nous laisse travailler en musique; ils sont ravis. ET moi rassuré.
    La petite coquine a passé la vitesse supérieure, elle me branle activement tandis qu'elle lèche mes couilles, bavant bien dessus. Puis elle crache sur mon gland doucement, et le branle uniquement lui, dans un mouvement de poignet qui me fait grimper au plafond, je ne peux réprimer un gémissement, que je transforme en toux imaginaire.
    Je la regarde, elle prend vraiment son pied et sucer ma bite ainsi, les mains sur mes genoux, elle ressort ma queue à chaque fois avant de l'engloutir dans une gorge profonde délicieuse. Je sens mon plaisir monter et je ne peux plus l'arrêter, je descends alors ma main pour attraper se tête et la forcer à me sucer plus fort, plus loin; je baise sa bouche désormais et je sens que je vais gicler..... ressentant ça elle ressort la queue, ouvre sa bouche et me branle devant sa langue. Mon foutre gicle dessus, et elle s'en met sur tout le visage,
    je mords mon index si fort que je vais presque me faire saigner.... c'est si dur de ne pas crier..... mais ouf j'y parviens.
    Je la vois ramasser tout mon sperme pour le mettre dans sa bouche, puis elle embrasse ma queue tendrement et la remet à l'intérieur... l'heure se termine et j'oublie presque sa présence. Je me lève alors, hagard, et je raccompagne les élèves à la porte, sans dire un mot....

    Au retour, elle a encore disparu, mais cette fois ci elle a griffonné un mot: a très bientôt.... mon numéro...... 06.52.....

    Je crois que je n'oublierai jamais cette évaluation.....

    bises à tous !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Poroman80 :
Très bandant
Posté le par hum :
Hum j'aurai aimé être à sa place mais je serai pas parti sans me faire prendre hum
Posté le par MrKargal :
Super bandante j'aimerais bien connaître cette petite cochonne qui n'a pas froid aux yeux !
Posté le par promété :
La suite!!! La suite!!! La y'a une belle cochonne avec beaucoup de potentiel!!!
J'ai hâte de lire la prochaine histoire
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse