Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Il se tape une cliente de l'hôtel

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 198 9

    Histoire X : Il se tape une cliente de l'hôtel

    Corrigé et résumé par Nymphéa73 le

    Publié le

    Bonjour

    Je vais me lancer et partager avec vous une histoire qui m'est arrivée il y a quelques temps de ça. Je suis méditerranéen, brun, mat de peau et assez grand, j'ai 34 ans maintenant.

    L'histoire que je vais vous raconter s'est déroulée il y un an déjà, je travaillais en tant que réceptionniste dans un hôtel,la nuit. C'était un hôtel deux étoiles dans lequel venaient séjourner tous genres de personnes, des familles, des agents commerciaux, des couples etc. Ce n'était pas un job qui m'enchantait mais je ne pouvais pas dire que cet emploi était une grosse corvée intellectuelle et physique.

    L'inconvénient c'est que je devais faire le ménage, la surveillance de l'établissement et la préparation du petit déjeuner. Mais l'avantage c'est que cela me permettait de faire la rencontre de toutes sortes de gens, des personnes avec lesquelles je pouvais échanger et partager.

    Alors qu'un soir je prenais mon service, j'ai remarqué une dame assise sur un banc de la réception, tandis que je faisais la passation de poste avec mon collègue. Tout se passait comme à l'habitude, mon collègue m'indiquait les disponibilités ainsi que les arrivées du soir.

    Pendant qu'il me parlait, je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards à cette femme assise qui m'intriguait. Elle était vêtue d'un tailleur noir, d'un petit haut qui laissait deviner une poitrine généreuse. Elle devait être âgée d'une quarantaine d'années environ, brune et de taille moyenne. Tout à fait le genre de femmes qui peut attirer mon attention.

    Je pense pouvoir dire que dans mon boulot, je reste très professionnel. Mais avec un grand défaut dans ma vie personnelle, si on peut appeler ça un défaut, c'est que j'ai un gros appétit sexuel. Jusque-là je n'ai jamais mélangé les genres mais cette femme m'a troublé. Alors que j'étais entre le souci de réceptionner toutes les infos de mon collègue et celui de visionner toutes les courbes de cette cliente, j'ai demandé discrètement à mon collègue ce qu'elle attendait. Il m'a répondu qu'elle attendait son compagnon qui n'allait pas tarder à arriver.

    Une fois que tout était réglé, je m'asseyais derrière mon comptoir et je tentais de m'avancer dans mon travail pour ne pas être chargé en cas de gros rush dans la nuit.
    Mais pendant que je m'activais, je ne pouvais m'empêcher de jeter quelques regards furtifs à l'inconnue et cela m'empêchait de me concentrer sur mon travail. Tenter une approche? Mais comment? Étant donné que nous étions filmés par les caméras de surveillance, je ne savais pas trop comment l'aborder tout en restant naturel et surtout sans laisser imaginer que je draguais une cliente.

    Le temps s'écoulait et elle était toujours assise, imperturbable, consultant son portable. Au moment où j'allais enfin me lancer, la cloche de la réception retentit. J'étais tellement absorbée par cette belle inconnue que je n'avais pas entendu arriver l'homme qui se tenait debout à la réception.

    - Bonjour!
    - Bonjour Monsieur, comment puis-je vous aider?
    - Mon amie doit m'attendre dans l'hôtel.

    Son ton était assez sec et nerveux.
    J'ai bien compris qu'il parlait de ma belle cliente...

    - Oui je pense que vous devez parler de Madame? lui répondis-je en lui montrant du regard la cliente.

    Je ne sais pas si la déception s'est lue sur mon visage mais il m'a jaugé un instant puis s'est dirigé vers elle, sans un merci.
    Madame l'a aperçu, ils ont échangé un regard, à ma grande surprise, sans aucun enthousiasme. C'était à se demander s'ils étaient contents de se retrouver...Ils se sont embrassés machinalement sans le désir que l'on peut avoir lorsque l'on retrouve un être cher. Du moins m'a-t-il semblé.
    De retour vers la réception, l'homme s'adresse à moi, son énervement à peine dissimulée.

    - Une chambre pour la nuit s'il vous plait.
    Le ton est cassant.
    - Oui cela vous fera 45 euros, Monsieur...

    Je ne me départis pas de mon sourire et de mon amabilité malgré que...

    Pendant que je faisais la transaction, je dévorais des yeux son amie sans aucune retenue maintenant. L'homme était tout juste poli alors j'en profitais pour essayer d'attirer l'attention de sa compagne. Mais elle se tenait derrière lui, et restait impassible à mes approches oculaires.

    Je leur fais signe de me suivre et les dirige vers leur chambre en leur souhaitant une agréable soirée.

    À ce moment je me suis dit que tout était plié et que j'allais attendre le petit matin comme à mon habitude.

    Mais au bout d'une heure environ je revois Monsieur sortir le pas pressé. Je me suis dit qu'il avait dû oublier quelques affaires dans son véhicule. Je pensais le voir réapparaître mais il n'est pas revenu...

    J'ai décidé de prendre un bouquin et de lire tout en essayant d'oublier cette femme qui m'obsédait au plus haut point.
    La tête plongée dans mon livre,j'essayais malgré tout de me concentrer lorsque j'ai été attiré par une ombre sur le côté de la réception. J'ai levé la tête et j'ai aperçu ma belle cliente qui s'approchait de moi. Elle avait pris soin de se changer, elle était vêtue d'une tunique orientale de couleur noire. Je l'observais attentivement ...

    - Bonsoir Madame, puis-je vous aider?
    - Bonsoir, je pourrais avoir un café s'il vous plait?
    - Oui sans aucun problème.

    À cette heure-ci nous ne servions plus de café mais je ne pouvais lui refuser....
    Je tremblais lorsque je me suis approché d'elle avec la tasse de café. Pourtant j'ai l'habitude de draguer mais elle, elle me troublait et m'impressionnait à la fois. Elle saisit son café et me jeta un regard préoccupé.

    - Combien je vous dois Monsieur?
    - C'est offert par la maison...
    - Merci Monsieur et bon courage!

    "Bon courage?"

    Je pensais qu'elle allait rester avec moi et passer un peu de temps en ma compagnie...
    Mais non, elle est répartie dans sa chambre... Mais j'ai quand même eu droit à un sourire charmant. Un instant elle avait baissé sa garde. Je la suivais du regard scrutant avec envie son déhanché tout le long du couloir... J'ai pu m'apercevoir qu'elle ne portait aucun dessous...

    En désespoir de cause, j'ai repris le fil de mon histoire que j'avais laissé en plan à son arrivée... Mais j'étais complètement excité j'avais du mal de me défaire de la vision de ma belle cliente et de ses courbes appétissantes...

    Je commençais à être très excité, j'avais la queue qui commençait à gonfler sous l'effet de mon imagination. J'avais besoin de frotter mon gros sexe par dessus mon pantalon. Je m'attardais sur le gland que je caressais avec mon pouce... J'avais une de ces envies de me branler et de me faire jouir! Cette femme, sans rien faire, m'avait trop excitée. Ma queue était toute raide et prête à l'emploi...

    À ce même instant, Madame réapparut. Elle s'approcha du comptoir. J'ai eu juste le temps d'enlever ma main et je ne sais pas si elle m'a vu me tripoter. J'étais embarrassé. Mais faisant comme si de rien n'était:

    - Je n'arrive pas a dormir.
    - Votre compagnon ne revient pas?
    - Non il est parti.Je pense que j'ai un problème de température dans ma chambre et cela m'empêche de trouver le sommeil...pouvez-vous jeter un œil?
    - Oui sans souci Madame...

    J'étais encore excité, mon sexe en érection formait une énorme bosse dans mon pantalon... J'ai tenté de le dissimuler et de penser à autre chose pour faire descendre à pression mais les courbes et la sensualité qui se dégageaient de cette créature me rendaient encore plus incontrôlable.

    Elle ouvrit la chambre, les affaires étaient à peine sorties...
    Je regardais le thermostat en tentant de comprendre ce qui n'allait pas mais je ne voyais rien. Tout semblait normal, mais je faisais semblant de chercher pour faire durer le plaisir d'être seul avec elle...
    Elle était derrière moi à m'observer.

    - Alors vous trouvez?
    - Heu? Je cherche d'où ça peut venir...

    Je ne savais pas quoi dire....

    Elle s'est approchée de moi, je la sentais qui m'effleurait avec sa poitrine. Mon sexe était de plus en plus excité... J'étais perturbé, troublé et terriblement en érection! Je ne savais pas comment m'y prendre avec elle. Avais-je peut-être une ouverture ou je me faisais des films...

    Pour essayer de reprendre un peu le contrôle de moi-même, je décidais d'inspecter les conduits d'aération pour voir si rien n'obstruer le passage. Prenant une chaise je montais dessus pour examiner la grille.
    Elle se tenait en dessous de moi, et dans l'action, j'avais complètement oublié que j'étais en érection... maintenant je ne pouvais plus cacher ma grosse envie. Je l'ai regardé à la dérobé confus et vraiment gêné... Mais loin d'être choquée, je l'ai surprise, le regard gourmand fixé sur ma braguette, se mordant les lèvres en sortant furtivement sa langue...

    J'ai fait mine de me rendre compte de rien tout en continuant de jouer l'apprenti bricoleur.
    Elle fixait mon bas ventre, et mon sexe s'émouvait de plus en plus de se sentir espionné. Ma queue avait de légers spasmes incontrôlables et déformait par brefs tressaillements mon pantalon...

    Et puis, je l'ai entendu gémir...
    On s'est observé et pour briser le silence je lui ai demandé de m'excuser pour mon comportement...

    - Ah bon et pourquoi vous excuserais-je?
    - Pour ça! lui dis-je en lui montrant du regard mon sexe.
    - Mais tout le plaisir est pour moi et c'est plutôt flatteur...

    Son sourire maintenant coquin me donna du courage.

    - Vous m'excitez Madame. Depuis que je vous ai vu, je n'ai pas arrêté de vous reluquer.
    - J'ai bien vu ton manège, je t'ai vu me dévisager, moi aussi je t'ai maté tout à l'heure, mais plus discrètement que toi... Dit-elle ironiquement.

    Elle a alors posé sa main sur ma queue et a commencé à la caresser.
    Je suis descendu de la chaise pour me mettre à sa hauteur... Alors elle a défait mon pantalon et a glissé une main à l'intérieur.

    - Hummm quel délice!
    - Votre compagnon ne va pas revenir?
    - Non on s'est disputé et ton petit jeu m'a donné envie de baiser.

    Alors j'ai relevé sa tunique et mes mains ont empoigné ses fesses. Sa peau était douce!
    Elle a saisi ma queue,la caressant avec lenteur,sans trop la serrer pour me faire languir.
    Elle m'a regardé d'un air de défi et m'a dit à l'oreille:

    - Baise-moi....

    J'ai passé ma main entre ses cuisses, je l'ai senti toute excitée, sa chatte était remplie de mouille, elle avait une grosse chatte comme je les aime..
    Je la caressais longuement et je n'ai pas pu m'empêcher de goûter sa mouille.

    - Hum quel plaisir, tiens, goûte à ton tour ta chatte.

    On s'embrassait en glissant mes doigts dans nos bouches.Je faisais monter le plaisir à mon tour.
    Je lui ai demandé de se mettre à quatre pattes sur le lit. J'ai soulevé délicatement sa tunique et j'ai plongé ma tête entre ses fesses. Je donnais de grands coups de langue, je nappais de ma salive sa belle chatte et avec ma langue j’entrouvrais ses lèvres. Avec ma langue tantôt molle tantôt contractée je donnais de bons coups de langue. Je la sentais hyper excitée. Elle se tortillait pour que ma bouche, ma langue accapare sa chatte au plus près.

    - Hum oui vas-y comme ça, t'arrête pas!

    L'odeur de sa chatte m'excitait, je ne pouvais m'empêcher de me branler tout en lui préparant ma grosse queue...
    Je suis remonté sur son anus pour le lécher insatiablement, avec ardeur.
    Heureusement, en raison de mon appétit sexuel hors norme, j'ai toujours des préservatifs dans une poche.
    J'ai armé mon sexe de mon capuchon.... Et je lui ai caressé de haut en bas ses deux trous... Je l'ai pénétré et j'ai senti ma queue doubler de volume à l'intérieur de son vagin...

    - Oh oui vas-y défonce-moi, baise-moi bien! Humm continue!

    J'étais excité comme jamais...
    J'ai saisi ses gros seins à pleine main puis lui claquais les fesses. Elle aussi était au septième ciel.

    - Humm ta queue est magnifique, encule-moi ta langue m'a trop excitée!

    Je n'ai rien répondu mais je ne me suis pas fait prier. J'ai pris ma queue et je l'ai posé sur son anus, juste à l'entrée, histoire de la faire languir.

    - Vas-y oui encule-moi salop!

    J'ai appuyé fortement sur mon gland pour la pénétrer et ma queue s'est engouffrée dans son anus sans aucune contrainte.

    - Me voilà dans ton cul! Tu la sens ma grosse queue?
    - Oh oui je la sens! Vas-y, défonce-moi!

    Je n'ai pas pu me contenir bien longtemps. Quand j'ai senti que j'allais tout cracher, je me suis vite retirer en attrapant ses cheveux. D'une main, j'ai enlevé la capote. Elle a compris et a ouvert bien grand la bouche pour que je la remplisse de mon sperme.

    - Donne-moi ton foutre!

    Oh oui! A ces mots j'ai joui sans aucune retenue.

    - Humm c'est bon, c'est chaud.

    Elle prenait ma queue et elle se caressait avec sur le visage...

    C'était la première fois que je baisais au boulot, je reste souvent derrière mon comptoir en pensant à ma belle cliente.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par badsex man :
super.ça ma fait fort bander.
Posté le par petitechatte :
Je n'ai qu'une chose à dire ....où se trouve l'hôtel ? lol
Posté le par Anonyme :
et bien une des meilleurs histoires que j ai lu. vraiment très excitant
Posté le par Anonyme :
Waouuuuuuuuuuuu très très très très très très très bien raconter !!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse