Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Il se tape une cliente de l'hôtel

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 135 13

    Histoire X : Il se tape une cliente de l'hôtel

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde, ça faisait un moment que je n'avais pas partagé avec vous une histoire bien croustillante. Pour vous rappeler je suis Sam, musclé et bâti comme un rugbyman. Il en faut peu pour que je bande bien fort et que je devienne chaud bouillant.

    Je vais vous raconter ma dernière histoire qui s'est passé la semaine dernière...et ouais quelque chose de tout frais mais très très chaud...

    Je travaille actuellement dans un hôtel très touristique sur la côte atlantique. Je fais aussi bien la réception le jour comme la nuit en alternant chaque semaine. Ce jour là, j'étais venu le matin pour connaître mon emploi de temps de la semaine et dire bonjour à mes collègues. Entre deux paroles je regardais une superbe brune qui était assise à une table prévue pour accueillir les participants à un séminaire de la soirée.

    - " Elle s'occupe du séminaire la nana canon là bas ?" demandais-je à ma collègue.

    - " Ouais apparemment c'est la responsable de la communication interne, un truc comme ça, commence pas à reluquer tout le monde comme ça"

    - " Rhoo c'est bon, ya pas de mal à profiter de la beauté"

    - "T'es pas possible"

    Je me dirigeai vers la sortie pour repartir quand tout à coup un pot de crayon tomba devant moi. Surpris je regardai la femme à ma droite qui me dit :

    - " Ah mince désolé..."

    - " Pas grave, je vais ramasser"

    Je pris les crayons et les lui donna tout en effleurant ses mains qui étaient si douces.

    - " Vous travaillez ici ?" me demanda-t-elle.

    - " Et oui, je suis à la réception."

    - " Pas étonnant vous avez un beau sourire."

    - " Ah, merci beaucoup, le votre est pas mal non plus..." Elle me souriait de toutes ses dents parfaites.

    - " Donc on ne se verra plus si vous ne travaillez pas aujourd'hui."

    - " Je travaille cette nuit vous savez, peut-être que vous dormez chez nous..."

    - " En effet, je serais là ce soir...On se voit ce soir alors mon beau monsieur..."

    - " Euh oui, à ce soir..."

    "Mon beau monsieur". Sérieusement ? Elle m'a dragué en plein après-midi et sur mon lieu de travail. Ça c'est une occasion à ne pas louper.

    Le soir venu, j'appris que son séminaire avait un open-bar organisé dans l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit. J'entendais donc la musique résonner un petit peu mais surement assez pour quelques clients viennent râler le lendemain. Je décidai donc de monter leur demander de baisser le volume. Arrivé en haut, je reconnu le canon de l'après-midi qui était entouré par au moins 5 hommes de son entreprise. Ils étaient tous en chien sur elle et je les comprenais. Quand elle me vu, elle vint directement me voir pour me parler.

    - " Ho mais c'est le beau réceptionniste !"

    - " Oui bonsoir, comment allez-vous ?"

    - " Super bien, je suis juste un peu pompette et les gars sont tous sur moi...comme chaque année"

    - " Ça n'a pas l'air de vous déplaire..."

    - " Ah ça non, je suis encore jeune et je veux bien profiter de tout ce qu'il me reste"

    - " Ah ah ah, vous avez bien raison...par contre je vais vous demander de baisser un peu le volume autrement les autres clients vont rappliquer pour râler."

    - " Oui bien sur, ne vous inquiétez pas...quoi que, comme ça vous reviendriez nous voir...je rigole, je vais baisser de suite."

    Sa main se posa sur mon épaule et glissa sur mon bras jusqu'à enserrer un tout petit peu ma main avant de la relâcher en me regardant d'un petit sourire coquin. Elle parti vers la chaîne stéréo tout en dansant et en bougeant parfaitement son joli petit cul. Elle était dans une parfaite robe courte plissé qui laissait deviné des jambes sportives et donc un cul bien ferme. Je ne pu m'empêcher de la mater et de commencer à m'exciter. Elle revint vers moi le sourire aux lèvres en me demanda :

    - " Dites moi, le bar de l'hôtel est ouvert jusqu'à quelle heure?"

    - " 1h du matin madame, mais s'il n'y a personne je le ferme avant"

    - "Je viendrais vous tenir compagnie alors...et s'il vous plait, ne m'appelez pas madame, je m'appelle Pauline."

    - " D'accord, on se revoit tout à l'heure alors."

    Je ressorti de la salle avec une gaule immense. Cette nana faisait tout pour m'exciter et moi je ne résisterais pas c'est sur...

    Je redescendis au bar et servi quelques clients jusqu'à minuit et commença à faire un peu de ménage.
    Vers minuit et demi, j'entendis une porte se fermer dans mon dos et qui je vit : Pauline. Elle était toute souriante et encore plus saoule qu'auparavant.

    - " Dites moi votre nom déjà ?"

    - " Moi c'est Sam..."

    - " Mmmmh c'est original, ça fait très américain, plutôt sexy..."

    - " Généralement ça fonctionne bien pour draguer..."

    - " Ah et vous draguez souvent les femmes ?"

    - " J'aime m'amuser aussi vous savez"

    Elle s'approcha de moi de plus en plus près avec un air sensuel et des petits yeux très excitants.

    - " Il ya des caméras ici ?"

    - " Quasiment partout..."

    - " Mmmh ça c'est excitant."

    Elle remontait sa robe petit à petit. Elle voulait se faire prendre et j'allais l'aider, c'est sur ! Je lui pris les hanches et la poussa vers un endroit du restaurant où il n'y a pas de caméra et je l'embrassai fougueusement pendant que ses mains pressaient mes fesses et que ses seins s'écrasaient sur mon torse. Mes mains vinrent agripper son cul bien ferme et tirer son string tout fin.

    - " Mmmmmmh Sam, je sens que je te fais beaucoup, beaucoup d'effet...."

    - " En même temps tu t'es vu cochonne..."

    - " Ho oui tu vas me baiser comme pas permis"

    - " Tu vas prendre salope..."

    Elle se mit a sucer avec insistance mon pouce et a agripper ma bite à travers mon pantalon en coulissant de haut en bas. Mes mains vinrent prendre ses seins fermes pour les malaxer puis sortir les tétons à l'air et les titiller. Bien excitée, elle se mit à genoux, les nichons à l'air et les yeux braqués sur ma braguette. Elle sorti ma queue et l'enfourna rapidement entre ses lèvres. Elle mis des coups des langues, cracha dessus et pris toute la bite en bouche. Je lui pris la tête et encourageai une grosse profonde ce qu'il la fit s'étouffer mais l'excita encore plus. Elle me branlait avec force et expertise. Elle se léchait les babines comme un animal puis relava les yeux vers moi comme si elle allait ma dévorer.

    Elle se remis debout, enleva d'un coup sa robe et me poussa sur une table du restaurant. Elle se mit à débuter un lapdance très chaud devant moi tout en enlevant son string. Je découvrit un tatouage japonais superbe sur son bas ventre ce qui la rendait encore plus excitante. Elle se mit devant moi, ultra chaude et haletante comme une petite chienne. Je me redressai et commençai à frotter son clito avec mes doigts. Surprise, elle perdit quelque peu l'équilibre et je lui attrapai par la gorge tout en lui mettant deux doigts dans sa chatte. Elle perdit le contrôle et mes doigts étaient complètement inondés de mouille. Elle couinait comme une petite chienne en chaleur et répétait "encore, encore..." jusqu'à ce que je retirai mes doigts et les lui fit lécher.

    Je me mis dos sur la table, la bite en l'air. Et Pauline vint s'empaler sur ma queue. Elle coulissait toute seule grâce à sa bonne mouille et se donnait à coeur joie pour se faire plaisir. Ses cris devait résonner un peu partout dans l'hôtel mais avec la soirée open-bar, personne n'entendait. Une fois madame fatiguée de me chevaucher, je la mis en levrette sur la table, la tête écrasée contre la trace de transpiration de mon cul. Ma bite commença à lui remplir le vagin lentement puis je mis de l'intensité afin qu'elle jouisse avec moi. Je n'allais plus tenir longtemps et quelqu'un allait bien finir pas nous voir. Don je commençai à la pilonner brutalement tout en faisant bouger le table. Elle criait de plaisir et jouit dans un dernier hurlement. Épuisée, je n'avais pas terminé mon numéro que je la pris par les cheveux et la retournai vers moi pour lui jour sur les visage. Ce visage, qui était parfait avec du maquillage, était, à ce moment là, la vraie face cachée de cette grosse cochonne.

    Elle resta là assise, vidée de toute force. Et moi, je me mit à remettre mon pantalon afin de pouvoir reprendre mon travail et finir dans les délais. Elle me dit :

    - " Si jamais t'as finis ton boulot en avance, hésite pas à appeler sur la ligne de ma chambre, on pourrait remettre ça..."

    - " T'es incroyable...ouais je vais voir ça..."

    - " Bonne nuit mon beau réceptionniste"

    - " Bonne nuit ma petite cochonne"

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par lolita :
Oh Sam!!! J'aimerais...
Posté le par huguespaterne :
C'est quoi le non de ton hotel?
Posté le par maxou28 :
Hummm excitante ton histoire !!! Jennycoquine ci ça te dit je te fait la même chose contacte moi !!!!!
Posté le par Jennycoquine :
Je serais heureuse de connaître le nom de l'hôtel où tu travaille ;) kiss
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de tttttttttt85

tttttttttt85

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse