Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : infirmière militaire très coquine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 113 46

    Recit de sexe : infirmière militaire très coquine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes petits coquins, c'est Lena. Votre coquine infirmière et militaire de carrière.

    Je viens vous raconter une de mes aventure les plus surprenantes, arrivée pendant que je suis partie, dans le cadre de mon métier, en pèlerinage militaire dans une ville bien connue...
    Dans cette belle ville, l'expression le jour et la nuit prend tout son sens.

    Dans un bar, le Versailles, je me retrouvais chaque soir avec des amies pour me détendre un peu, boire quelques verres et profiter des opportunités qui s'offraient à nous. 
    Très honnêtement pendant ces quatre jours, il n'y a qu'à se baisser pour trouver homme comme femme prêts à vivre de nouvelles expériences.
     C'est une foire de débauche et franchement ça fait du bien de temps en temps de savoir qu'on peut se lâcher sans crainte d'être juger et que tout ceux qui sont là, le sont pour passer de bons moments.

    Le vendredi soir, je me suis laissée séduire par un maximum de mecs!
    Pompiers, militaires, légionnaires... Et de toutes nationalités. Je me suis faite désirer car je savais que je serai là plusieurs jours et que je pouvais faire mon marché et choisir le ou les meilleurs "produits".
    Le premier soir, j'ai joué la petite salope. Il faut dire que nous étions tous et toutes en uniformes et hommes comme femmes ça nous rend très sexy.
    Le mien est bleu marine avec jupe, chemise blanche et veste bleue marine, un peu comme les uniformes des hôtesses de l'air, en moins coloré et plus sexy.
    Je sais que je suis sexy et que je peux avoir n'importe qu'elle homme car j'ai aussi beaucoup d'humour et de l'esprit.
    Ce soir là je me suis faite inviter par les légionnaires. Nous sommes allées à leur hôtel à plusieurs filles.
    J'aime la légion car se sont des hommes droits et fiers. De vrais hommes comme je les aime. Ils savent ce qu'ils veulent et comment l'obtenir. Ils sont galant, prévenant, eduquer "à l'ancienne" et c'est tout ce que j'aime.

    Ce soir là, aucun n'avait mes faveurs, trop jeune, pas assez à mon goût et surtout leur aumônier est resté avec nous toute la soirée et tenait des propos avec lesquels j'étais en total désaccord. 
    Bref, je n'étais pas là pour m'ennuyer alors mes amies et moi sommes parties. 

    Retournées dans ce même bar chacune de nous a fait la connaissance de garçons. 
    Pour ma part, il s'appelait Miguel, était italien et carabinier. Plus petit que moi, il était brun avec des yeux marrons, type méditerranéen mais je n'ai pas été séduite tout de suite.
    Cependant, d'autres filles lui tournaient autour et il n'avait d'yeux que pour moi et comme toutes les filles et femmes, j'aime me sentir le centre du monde. 
    Il m'offrait des verres, dansait avec moi, me tenait la main pour monter et descendre des tables et banquettes... Et oui, on dansait n'importe ou, n'importe comment.
    Il était très touchant et vraiment mignon. Moi qui suis plutôt adepte des rugbymans boxeurs de 10 ans plus agé que moi, si ce n'est pas plus, assez grands et hyper musclés, je me retrouvais séduite par un italien plus petit que moi, et du même âge que moi.
    À deux heure du matin, il y avait extinction des feux. Les bars fermaient et la gendarmerie locale vérifiait que c'était bien le cas.
    On s'est retrouvés à l'extérieur tout les deux et je lui ai dis qu'on se retrouverait le lendemain soir au même endroit. Je voulais qu'il me désir et sois encore plus dingue de moi.
    La journée passée, je suis allée au Versailles avec mes amies et je l'ai retrouvé comme promis. Il m'attendait assis à une table tranquillement. 
    Nous avons dansés et bu toute la soirée et je ne suis restée qu'avec lui. Il me plaisait vraiment et j'avais envie de lui.
    Ce soir là, ma meilleure amie est partie avec un polynésien à son hotel à lui et mes deux autres amies sont rentrées à l'hôtel se coucher. Elles étaient bien plus sage que nous.

    Pour ma part, une fois le bar fermée, nous sommes rentrés à pied à mon hôtel. 
    Tout mon hôpital était logé dans le même hôtel et nous partagions nos chambres à 3 ou 4.
    Miguel et moi avons fait plusieurs arrêts  bisous et caresses le long des portes et des murs de la belle ville bordée d'eau. 
    Nous avions le temps et le prenions. Arrivée à l'hôtel, je lui ai expliqué que je ne pouvais pas l'emmener dans la chambre car occupée et nous avons commencés à nous câliner contre les murs dans le salon qui servait d'accueil... 
    Je lui ai enlevé sa belle veste noire cintrée et lui la mienne. J'ai ôté sa chemise blanche et lui la mienne. Il a enlever mon soutien gorge et l'a fait volé je ne sais ou. Il m'a caressé les seins et m'a dit qu'il les trouvait très beaux. Je me suis serrée contre lui il avait très chaud et moi j'étais fraîche, le contraste était délicieux sur ma peau. 
    On s'embrassait fougueusement sur les banquettes du salon, contre les portes qui menaient à la salle du petit déjeuner. 
    Nous nous sommes retrouvés sur les premières marches des escaliers menant aux étages et aux chambres. Il s'est assis et je lui ai baissé le pantalon pour caresser son sexe. 

    Nous rigolions beaucoup de la situation assez cocasse car il a failli tomber avec son pantalon sur ses chevilles, mais une fois presque nu nous avions repris un sérieux tout relatif. Je l'ai caressé longuement et l'ai sucé doucement. J'ai fais voler mes talons  dans le salon et je commençais à relever la jupe quand nous avons entendus un bruit de porte de voiture claquer. 
    Je me suis doutée que c'était le boulanger qui faisait sa livraison, il était près de 5h du mat. Miguel a sauté en caleçon blanc derrière le petit bar et moi je suis montée vite fait à l'étage en guettant tous les bruits d'une oreille. Je me retenais presque de respirer pour ne pas faire de bruit.
    Le boulanger parti je suis descendue voir Miguel et nous avons rit à gorge déployées. Je l'ai emmené sur une des banquettes du salon et j'ai enlevé ma petite culotte. J'ai remonté ma jupe jusqu'en haut de mes fesses. Je n'avais que mes bas et mon porte jarretelle blanc. 
    Assis sur une banquette rouge il s'est à demi allongé et je suis montée sur lui. Il gobait et léchait mes seins et je tenais sa tête en lui agrippant les cheveux. Une de mes mains à glisser dans son caleçon blanc pour faire sauter deux boutons et sortir sa queue. Je l'ai  branler lentement en l'embrassant et lui me palpait les fesses, il me collait contre lui, signe qu'il avait envie de me prendre.
    Je me suis assise sur son membre lentement pour le sentir entrer en moi millimètre par millimètre. Une fois en entier dans mon ventre j'ai fais quelques léger saut faisant claquer mes fesses contre ses cuisses puis je me suis pencher en arrière, les mains sur ses genoux, Miguel caressait mes seins et mon ventre et j'ai ondulé doucement puis plus rapidement du bassin. Ses mains sur ma taille il accompagnait de son bassin le mien et quelques minutes après nous avons jouis tout les deux sans bruits. Dans un souffle, un râle. 

    Je me suis collée à lui et j'ai détaché mes cheveux qui sont venus se coller contre mon dos et sur ma poitrine.
    J'ai posé ma tête sur l'épaule de Miguel et il m'a caressé quelques minutes le dos et les cheveux.
    Ce moment était très doux et très tendre. 
    Nous nous sommes embrassés et je me suis levée. Nous avons cherché dans la pénombre, à peine illuminée par le lampadaire extérieur, nos vêtements et à part mon soutien gorge nous avons tout retrouvés.
    J'ai remis ma chemise et boutonnée quelques bouton et baissé ma jupe puis je l'ai fais sortir en lui disant que le personnel de l'hôtel allait bientôt arrivés. 

    Nous nous sommes retrouvés le midi après avoir dormi quelques heures et avons reparlé de ce bon moment partagé quelques heures plus tôt.
    Je lui ai dis avoir retrouvé mon soutien gorge dans une jardinière de fausses fleurs en tissus en haut des escaliers et heureusement car je n'imagine pas la tête des résidents de l'hôtel si ils étaient tombé dessus. 

    Je souris encore de penser à cette histoires datant de quelques années maintenant et prend beaucoup de plaisir de vous la faire partager.

    J'espère que ça vous a plu, peut être vous êtes vous imaginé avec moi, à la place de Miguel ? 

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par KOKOSE :
FAUT QUE JE TE BAISE
Posté le par jacque057 :
Je suis un fan de baise en uniforme et moi-même j'imagine des scénarios.Des détails plus croustillants auraient pu être donnés pendant une phase de baise en uniforme....
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lena

Lena

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse