Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Jeune couple baise dans la voiture

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 64 19

    Recit de sexe : Jeune couple baise dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello chers lecteurs,

    On est de retour Vincent et Moi dans une expérience que nous avons décidés de renouveler et surtout de modifier un petit peu par rapport a la première fois où on ne risquait pas d'être surpris. Le changement fais tellement de bien tout comme Vincent d'ailleurs. Et avec ces premières neiges il faut bien se réchauffer un petit peu...

    Je dois au passage vous signaler que le fait d'écrire nos histoires pimentes pas mal notre vie sexuelle, c'est un peu comme si on était encore plus chauds qu'avant ;)

    Il y a quelques jours nous sommes parti nous promener, comme on a l'habitude de le faire assez souvent.

    Ce jour là, au programme une petite série de photos des paysages enneigés de campagne car j'apprécie être derrière l'objectif. La ballade avait bien commencé, quelques clichés était déjà fait. On a décidé de pousser un peu plus loin à la recherche de l'endroit parfait.

    Au bout de quelques kilomètres sur ces petites routes, nous l'avons trouvé. Nous nous sommes donc arrêté sur le bas coté.Je me suis saisi de mon appareil et j'ai commencé a faire des photos. Vincent a commencé a poser, fidèle a lui même, des poses sensuelles, osées ou sexy. C'est cette décontraction, cette spontanéité que j'aime en lui et d'autres choses biensur!

    Au bout de quelques poses mon cher et tendre c'est lassé et a proposer que l'on remonte dans la voiture. Avec ce froid l'idée me plaisait. Nous avons donc rejoint la voiture et nous sommes mis au chaud.

    Vincent apprès s'être installé a mis sa main sur ma cuisse et l'a remontée en me caressant jusqu'à mon entre jambe où il a commencé a serrer sa main sur le creux de ma jambe. Un frisson m'a envahi. Il a commencé a m'embrasser avec cette fougue qui me fait frisonner et qui fait grandir mon plaisir..

    Il m'a ensuite proposé de passer a l'arrière de la voiture. C'est plus confortable :)
    Nous nous sommes donc installé a l'arrière, tout en déboutonnant nos vêtements, nous nous sommes remis a nous embrasser, je lui ai introduit un doigt dans le bouche, qu'il a léché avec sa langue tout en continuant de m'embrasser, il adorait ça.

    Je suis ensuite descendu jusqu'à son torse et lui ai mordillé les tétons, jouant avec le piercing qu'il a sur l'un d'entre eux. Ce qui lui faisait contracter son corps. Je voyais son plaisir et je n'avais pas envie d’arrêter, j'ai ainsi continuer jusqu'à ce que de sa main, Vincent me fasse descendre jusqu'à sa bite. Je lui ai d'abord passé ma langue le long de sa queue, pour revenir sur son gland avec un petit mouvement de langue très rapide. Ensuite j'ai mis sa grosse queue dans ma bouche et j'ai commencé a la sucer avec douceur dans un premier temps puis j'ai accéléré le mouvement au rythme de ses petits cris. J'aime l'entendre sa m'excite encore plus.

    Je me suis relevée et Vincent ne m'a pas laissé remonter jusqu'à sa bouche, il m'a poussé contre le bord de la voiture, m'a écarté les cuisses sans que je puisse dire quoi que ce soit. Il a mis sa langue dans ma chatte accompagné de ces doigts. Il m'a bouffé la chatte comme un dieu avec beaucoup de force dans sa façon de me doigter. Je m'accroché au siège tellement il me faisait jouir. Il a ensuite mis sa langue sur mon clitoris et il a joué comme ça jusqu'à ce que je mouille énormément. Il s'est retiré et m'a fait revenir vers sa bite pour que je le suce pendant qu'il continuait a me doigter. Il accélérait le mouvement de ses doigts dans mon entre jambe quand j’accélérais le mouvement de ma bouche sur sa queue bien dur et bien grosse.

    Il a arrêté de me doigter et j'ai repris les choses en main venant me mettre assise sur lui pour qu'il me pénètre. J'ai pris sa bite dans ma main pour la guider jusque dans ma chatte et je me suis empaler. J'ai commencé par des petits coups de bassin pendant que ses mains se resserrer sur mon dos. Je le faisais languir en y allant doucement, je retenais mon envie et la sienne aussi. J'ai accéléré mon va et viens, m'excitant sur sa bite pour que l'on prenne le maximum de plaisir tout le deux. J'ai continué comme ça jusqu'à ce que je jouisse.

    Vincent s'est alors retiré et m'a retourné contre la banquette, il s'est mis derrière moi et m'a mis sa grosse bite. Il y allait avec beaucoup de puissance. Il cherchait a aller le plus loin possible faisait taper ses boules contre ma chatte et me faisant hurler de plaisir. Il était presque violent, j'avais vraiment l'impression d'être une chienne, sa chienne!

    Il a continué ainsi par a coup très secs jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se retenir d'éjaculer, son cri s'est mêlé au mien lorsqu'il a atteint a son tour l'orgasme. Très sympathique cette petite balade en voiture, rien que d'y repenser ça me fait mouiller !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elly

Elly

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse