Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Jeune couple de lesbiennes mignon

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 293 61

    Recit erotique : Jeune couple de lesbiennes mignon

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Il faut savoir que ma première copine et moi étions folles des lieux publics où nous faisions régulièrement l'amour. J'en ai fais tellement avec elle que maintenant, quand ça se reproduit, c'est toujours un peu moins excitant que la première fois. Je pourrais vous raconter la fois dans la cabine de la piscine, où un mec assis sur un seau écoutais contre notre porte. Ou encore celle du voyage scolaire en car, où nous l'avons fait, sous une petite couverture, entourées de 40 personnes.
    Non, je vais vous raconter l'histoire du parc.

    Ce jour là, nous étions invitées, ma copine et moi, à l'anniversaire d'une amie que l'on avait en commun. Ses parents étaient absents pour la semaine et elle avait carte blanche, j'avais participé aux préparatifs, commandant à manger et les boissons. Elle devait se charger des invités et de l'ambiance, ainsi que la décoration. Elle attendait une dizaine de personnes et il y avait cinq fois plus de boissons que d'invités.
    Quoiqu'il en soit, pour plus de facilité, ma copine avait dormis chez moi, c'était surtout une excuse pour pouvoir faire l'amour, parce qu'elle vivait à un kilomètre de la maison et pouvais faire le trajet à pied le lendemain matin. Cette nuit là, nous l'avons donc passer à faire l'amour, si bien que le lendemain, fatiguées, nous arrivions en retard pour finir de préparer les lieux et pour moi de réceptionner le traiteur. Notre amie nous jeta un regard et un sourire amusé en nous voyant arriver.

    - "J'en connais deux qui ne vont pas aller jusqu'au finish !!"

    Je rougis, comme toujours, et ma copine, qui en ajoutais une couche, posa sa main sur mon intimité en déclarant haut et fort : "Comment veux-tu que je résista a ça ?!" Elle éclatais de rire, vite suivie par notre amie. Mon visage était rouge vif, je n'osais plus regarder personne.
    Ma copine avait soigneusement choisit mes vêtements, une jupe noire et un chemisier blanc un peu décolleté, mais pas trop, je n'aimais pas me dévoiler. Elle aussi portais une jupe, un chemisier et un petit pull noir. Nous étions accordée, ce qui nous rendait : "Trop craquante". Selon les remarques de certaines filles en nous voyant.
    Pendant la soirée, quand tout le monde étais enfin arrivé et peu avant de passer à table, ma copine me tira dans la salle de bain. Je pensais qu'elle allait me passer un savon parce que j'avais eu le malheur de prendre une fille sur mes genoux. Elle était excessivement jalouse et possessive. Mais non, elle sortis de sa poche un genre d'oeuf rose, je me demandais ce que c'était. Elle se mit à genoux en face de moi et souleva ma jupe pour descendre mon string, je ne porte toujours que ça. Elle mit l'oeuf en bouche le ressortit pour le faire entrer dans mon vagin rapidement. Je laissais échapper un soupire, elle me dit de m'habiller et me montra une petite télécommande. L'oeuf se mit à vibrer, je serrais les cuisses.

    - "Si tu le retire tu n'auras rien ce soir. En revanche, si tu es sage, tu auras droit à l'autre cadeau que j'ai dans mon sac"

    Je n'avais donc pas le choix, nous retournions avec les autres pour la fin de la soirée. J'avais cette boule en moi qui vibrait à intervalle régulier parfois et d'autre non, ça amusait vraiment ma copine, elle me regardait avec envie, se mordant les lèvres. Je mouillais, plus que jamais. Je lui demandais de me l'enlever, mais rien n'y faisait.

    La soirée se finit doucement, les gens commençait à partir quand ma copine me dit d'aller enlever le jouet de mon vagin. Elle me précisa de ne pas me faire plaisir, j'avais mal au ventre tellement j'avais envie qu'elle me fasse l'amour. Elle prit soin de ne pas venir avec moi évidemment. On salua tous le monde et on rentra à pieds, ce n'était pas très loin de chez moi et il faisait plutôt bon à cette heure-ci. De toute façon, j'étais tellement excitée que je n'aurais pas supporté plus que je ne portais.

    Sur le chemin, nous passions devant un petit parc où pour l'occasion un bar avait été installé ainsi qu'un écran géant. Il y avait une histoire de football ou quelque chose dans le genre. J'en avais entendu parlé, mais ne m'intéressant pas du tout à la chose, j'avais oublié. Là, je vis une étrange lueur dans le regard de ma copine, elle me tira à travers la foule pour aller nous installer dans un coin derrière quelques fourrées et des arbres. Il y avait un muret ou nous nous installions. Il y avais énormément de monde et j'avais peur de comprendre où elle voulait en venir.

    - "Retire ton string.." me dit-elle en faisant de même
    - "Tu es folle, tu as vu le monde..."
    - "Justement !"

    Elle tira sur mon string pour le faire descendre et colla directement sa bouche contre mon intimité trempée. Je basculais la tête en arrière, glissant mes mains dans ses longs cheveux. Sa langue glissait sur mon intimité, d'abord en surface, récoltant ainsi toute ma cyprine. Elle la fit ensuite entrer en contact avec mon clitoris. Sa langue était chaude et douce, j'adorais ce contact. C'était plutôt rare d'ailleurs, elle préférait de loin la pénétration. Je baissais la tête et vis qu'elle me regardait avec envie. Éclaire. Elle se releva et m'embrassa avec fougue. On entendait le cris des gens non loin et les commentaires du présentateur. Jamais nous n'avions fait ça avec autant de monde autour, cette idée semblait donner des ailes à ma copine.

    Après de longs baisés échangés et de furtives caresses très agréable, elle plongea la main dans son sac pour en ressortir un double sex toy. C'était donc ça son cadeau. Elle me le tendis et me dis le lui mettre. Je m'accroupi et souleva sa jupe. Son intimité luisait tellement elle était mouillée, je frottais le god un moment sur cette partie de son anatomie pour l'humidifier puis le fit entrer en elle lentement. Elle s'agrippait à mes épaules en gémissant. Je le fis entrer et sortir complètement plusieurs fois de suite puis je le pris fermement en main pour lui faire faire des vas-et-viens puissants et rapides.

    - "Stop !"

    Je la regardais, elle me dit de me relever et de m'asseoir sur le muret, elle fit de même, nous étions en face à face, elle prit le sexe toys en main et le mit à l'entrée de mon vagin. Je ne bougeais pas, j'attendais ses ordres. Ca ne tarda pas, elle me regarda dans les yeux et me dit :

    - "Enfonce le toi même, approche.."

    Ce que je fis, j'approcha mon bassin, faisant entrer facilement, vu toute l'excitation qui ruisselait de mon intimité, le god en moi. Une fois à l'intérieur, serré par les parois de mon vagin, j'embrassais ma copine un moment. C'est elle qui instaura les vas-et-viens, je suivis la cadence les mains accrochées à ses épaules, la bouche entre-ouverte et les joues rougies. J'adorais être pénétrée fort, presque violemment et ma copine le savais. Malgré le plaisir que j'éprouvais, pas un seul son ne sortait de ma bouche. Ma copine m'avait apprit, entre guillemets, à me taire. Comme elle me disait : "Voir ton visage se tordre et ta gorge se serrée m'excite encore plus." Elle aimait surtout me dominer. Mais il faut dire que dans ses moments là, être muette était très pratique.

    Au bout d'un moment, elle se retira, sortant ce god dégoulinant de nos cyprines de mon vagin. Je la regardais presque suppliante. Elle me fit me mettre à quatre pattes sur le muret et vient se mettre dans la même position en sens inverse. D'une main elle prit le god pour l'enfoncer de nouveau de mon vagin. L'extase. Cette position était encore plus agréable, la pénétration pouvait être plus profonde et forte. J'avais laisser tomber tout contrôle, je dictais la cadence cette fois, je sentais le plaisir monter encore et encore. Ma copine gémissait et mordait dans sa main pour camoufler ses cris. Nous jouissions à quelques secondes d'intervalle, nos deux corps parcouru par des spasmes violents. Le sexe toys suivant le mouvement, amplifiant le phénomène.

    Fatiguée par un tel plaisir et effort, nous restions là une minute, les douces fesses de ma copine contre les miennes. Je me relevai, gémissant en sentant le god sortir une dernière fois de mon vagin. J'embrassais ma copine et nous avons remis nos vêtements pour rentrer chez moi et... Dormir.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par LILI :
ma copine avons aimé votre histoire nous nous sommes godés nos minou que c'est bon vite une autre histoire
Posté le par marielesbi :
j'ai adoré cette histoire j'étais dans un état second.
bisous.
Posté le par Gigi :
Toujours bien raconter.Je pense acheter un gode et peut-etre rencontrer une copine.
Bise.
Posté le par sexe<3 :
Je kiffe cette histoire elle m'a fait mouiller moi et ma copine c'est vraiment trop bon
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Kim-Lesbos

Kim-Lesbos

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse