Jeune couple très excité

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 45 13

    Jeune couple très excité

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous mes petits chéris !

    C'est la première fois que je viens écrire une de mes histoires mais je viens très fréquemment me toucher en lisant les vôtres.

    La coutume veut que je me présente. J'ai 20 ans et suis étudiante dans le centre de la France mais j'ai longtemps vécu à l'étranger, ce qui explique ma peau douce couleur caramel. Je suis brune, 1m70, de belles fesses rebondies et un bon 95D. Mais trêve de blabla, on est pas là pour jouer au scrabble, n'est ce pas ;)

    Mon histoire remonte aux vacances de la Toussaint, il y a donc tout juste 3 mois. Je couche depuis maintenant un an avec un homme que l'on nommera sobrement D et croyez moi, je n'ai jamais grimpé aussi vite au rideaux !
    Cela faisait deux mois que l'on ne c'était vu. Nous étions donc l'un comme l'autre très tendus sexuellement.
    Nous devions nous voir dès mon retour au pays, mais il avait été retenu par son travail à plusieurs centaines de kilomètres de là.
    Ne voulant pas que le coquin m'oublie, j'ai commencé à le chauffer en lui disant tout ce que je voulais lui faire et en lui envoyer des photos de moi en guêpières. Messieurs, vous vous doutez bien de l'effet que cela a eu sur lui !

    Heureusement pour nous deux, il est rentré le lendemain. Je suis arrivée chez lui en jupe, t-shirt décolleté et porte-jarretelles, connaissant son gout prononcé pour ces petits bijoux.
    A peine avais-je eu le temps de passer le seuil de la porte qu'il la referma violemment derrière moi et qu'il me plaqua fermement contre le mur. Il commença par m'embrasser les lèvres, le cou puis mes deux seins tendus par le désir. Il se mit à les mordre pour me punir de l'avoir autant allumé la veille. Je n'en pouvait plus , ma petite chatte mouillait abondement.
    Il me faisait languir ne faisait qu'effleurer mes lèvres intimes. Enfin, il vint sentir mon humidité en enfonçant deux de ses doigts dans mon intimité.

    Il descendit alors lentement et releva ma jupe pour venir enfouir sa tête entre mes jambes. Toujours debout contre la porte, je mis un pied sur son épaule pour que D puisse enfoncer sa langue experte encore plus profondément en moi. J'avais de plus en plus de mal à tenir sur une jambe tant je tremblais sous sa bouche qui suçais mon clitoris. Je finis par jouir dans sa bouche, mes mains tirant ses cheveux, le corps tendu comme un arc et laissant échapper un râle de plaisir animal de ma gorge.

    Satisfait, il se releva et me retourna. Il me fit pencher légèrement en avant, me cambrer et vint s'enfoncer en moi d'un seul coup de rein. J'étais tellement humide qu'il rentrant bien profondément sans aucun problème, jusqu'au fond de mon vagin. Il entama de lents et puissants vas et vient avec sa belle queue en moi. Il me limait de plus en plus fort, une main bloquant mes bras dans mon dos, et l'autre tantôt titillant mes seins, tantôt venant rouler ma petite bille gonflée de désir.
    Il me baisait comme un chienne contre sa porte d'entrée et qu'est ce que j'aimais ça !

    Sentant qu'il allait venir, il me retourna et me porta jusqu'au canapé, son sexe turgescent toujours au plus profond de moi. Il m'allongea sur le dos et recommença à me prendre sauvagement. Il allait de plus en plus vite, de plus en plus profond, de plus en plus fort. Mes ongles griffaient son dos, ses mains étaient emmêlaient dans mes cheveux. Nos corps allaient et venaient l'un contre l'autre, l'un dans l'autre jusqu'à ce que nous laissions exploser notre désir simultanément.

    Essoufflés et transpirants, lui couché sur moi, il m'embrassa et me fit promettre de ne plus jamais l'allumer comme ça s'il ne pouvait me toucher dans la minute qui suivait.
    Personnellement je pense que je vais recommencer très souvent si c'est pour recevoir ce traitement là :p


    J'espère que mon histoire vous a plu, n'hésitez pas à me laisser des commentaires.
    Je vous embrasse là où ça fait tant de bien, mes petits chéris ;)

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Hum de très bonne métaphore excitante!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter
Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact