Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Jeune étudiante timide se masturbe

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 147 30

    Recit de cul : Jeune étudiante timide se masturbe

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut! je suis Mathilde, jeune étudiante de 21 ans. Cheveux châtains, yeux marrons, petit nez retroussé. 80B, j’ai la corpulence d’une jeune adolescente, une peau laiteuse, des tâches de son partout sur le corps, peu de pilosité naturelle. En fait je suis très timide et c’est pour surmonter ma timidité que j’ai décidé d’écrire sur ce site.
    Avant tout, je dois vous expliquer que je suis grande amatrice d’autosexualité. La masturbation n’a pas de secret pour moi. Et ma timidité m’empêchant d’aller vers d’autres individus, j’ai souvent recours au péché d’Onan.

    Je vais donc vous raconter tout simplement ma dernière partie fine avec moi-même, qui a eu lieu… hier soir. Je vis dans une résidence étudiante, une petite chambre de 9m² avec le strict nécessaire, télé et Internet compris. Et… il n’y a QUE DES FILLES à mon étage.
    Donc hier soir je me glisse tranquillement dans mes draps, la télé en bruit de fond (une série américaine débile) et l’ordi portable sur les genoux. Je surfe tranquillement sur les réseaux sociaux, je fais un tour sur des sites pornos (sans grande conviction), tombe sur une vidéo lesbienne pas trop mal et puis vers 23h extinction des feux.

    Je commençai à somnoler lorsque j’ai entendu des gémissements qui venaient de l’autre côté du mur. Ma voisine devait probablement recevoir son copain. Veinarde ! Je me suis redressée sur un coude pour écouter plus attentivement les plaintes de plaisir. Ça, ajouté au film lesbien précédent, j’ai passé doucement ma langue sur mes lèvres pour les humecter. Deux fois, trois fois… j’ai glissé une main sous mon t-shirt et j’ai commencé à me caresser les seins. Comme j’ai des petits seins, lorsque mes tétons grossissent ils représentent une partie importante de ma poitrine. J’ai pressé doucement un téton entre mon pouce et mon index. Je l’ai trituré doucement, passé mon index dessus en massant, pincé doucement. Suffisamment excitée, je me suis retournée sur le dos, bien calée contre mes oreillers. J’ai retiré mon t-shirt pour dégager mes seins, et je j’ai continué à me caresser. Ma voisine continuait ses gémissements et j’ai moi aussi commencé à gémir. J’ai continué à me palper les seins de la main droite pendant que je descendais ma main gauche vers mon sexe. Je me suis frottée doucement à travers le tissus de ma culotte bleu ciel, puis de plus en plus fort. Lorsque mon clitoris a été bien gonflé, j’ai passé mes deux mains dans ma culotte. J’ai mis mon index gauche dans ma bouche pour l’humecter puis je l’ai posé sur mon clitoris en faisant des cercles tout autour.

    Je le faisais remonter doucement sur mon point G, redescendais sur mon clitoris, faisais des allers-retours entre les deux. Pendant que je continuais ce petit jeu gaucher, j’ai taquiné l’entrée de mon vagin avec mon majeur droit. Je récupérais mon fluide pour que ça glisse mieux, j’ai fait entrer et sortir doucement le bout de mon majeur, puis de plus en plus profond. Je continuais de la main gauche, enfonçais deux doigts droits dans mon sexe, puis trois, puis les premières phalanges des 4 doigts. J’ai continué comme ça pendant quelques minutes jusqu’à l’arrivée du double orgasme : vaginal et clitoridien, crispée et les nerfs tendus.
    Lorsque je me suis arrêtée, ma voisine continuait de gémir. Son mec doit vraiment avoir une langue en or ! Humm qu'est-ce que j'aurai aimé être à sa place, dommage que je sois aussi timide car j'aimerai vraiment qu'un mec s'occupe de moi...

    Je vous dis au prochain épisode ;)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
jaime bcp ton histoire de sex
Posté le par ced90 :
Suis de belfort avis au amatrice de masturbation ;)
Posté le par ced90 :
Cc tres jolie histoire bisous
Posté le par Gigi :
vraiment bien, j'ai aimée ton histoire et je me suis masturbée comme tu le racontes, essaye avec une femme
tu connaitras le bonheur!

Bise
Posté le par ludo :
J'aime me masturber. Bisous.
Posté le par smartboy :
salut , j'ai beaucoup aimé ta petite histoire et j'ai bandé en la lisant ..
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Mathilde

Mathilde

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse