Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Jeune femme de 20 ans qui donne très envie

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 139 14

    Histoire erotique : Jeune femme de 20 ans qui donne très envie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Jeune fille de 20 ans, plutôt très jolie, blonde aux yeux verts, je suis très bien formée et ça depuis toute jeune. Je viens d'avoir mon baccalauréat en sciences économiques et sociales. Jusque là rien de particulier pour quelqu'un de mon âge mais si on rentre dans des choses plus intimes, j'ai à mon actif une vingtaine de mecs avec qui je couche régulièrement. Cela peut paraître énorme mais là je ne compte que les réguliers! En effet, je ne peux pas accepter de repartir seule chez moi, donc l'ami d'un ami, un inconnu rencontré dans n'importe quelle circonstance, dans un bar, en stage, sur internet...tout est bon à prendre!

    Je vous ai déjà raconté une expérience sexe, cela m'a donné du plaisir, donc me revoilà.

    Certaines personnes me qualifient de nymphomane, je n'aime pas ce terme mais c'est le seul qui me ressemble un peu...ce que les filles pensent de moi en générale est vraiment négatif, mais je m'en fiche, je ne peux pas me passer de sexe!
    Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps je suis comme ça, pour tout vous dire je me suis masturbée pour la première très jeune! Je me cachais plusieurs fois par jour pour me faire du bien! 

    Du coup si vous voulez des histoires de sexe de tout genre, j'en ai un stock assez intéressant et vu que peut de personnes ne me comprennent, ici je peux, je pense, ne pas en avoir honte.
    Je vais vous raconter ma première fois, qui est assez originale pour un baptême! 

    J'étais jeune, évitons le sujet de l'âge. Ma mère gardait des enfants dans une belle villa, les parents, la trentaine, tenaient une société qui marchait très bien, ils n'avaient vraiment pas beaucoup de temps pour leurs trois  enfants mais niveau matériel ils avaient le must dans toutes les pièces. On y passait plus de temps que dans notre propre maison, nous rentrions qu'à la nuit tombé.
    Ma mère était parti chercher les petits à l'école et moi je rentrais de la mienne, je me suis fait déposé devant la villa par la mère d'une amie et la porte était ouverte.
    Pensant que ma mère était déjà revenue, je les ai cherché dans chaque pièce, à l'étage j'ai entendu la douche qui coulait, je suis donc montée.
    Je rentre dans la pièce et découvre Mr Paul, on va l'appeler comme ça, c'était un homme vraiment charmant, viril, musclé il prenait soin de son corps et plaisait beaucoup aux femmes.
    Il était nu, dégoulinant d'eau. La pièce était embuée et la chaleur m'a même pris à la gorge.
    Je n'ai même pas réussi à m'excuser, il s'est approché de moi calmement et a refermé la porte derrière moi. 
    Il a pris mes mains et les a baladé sur son torse, puis m'a tiré contre lui, j'ai tout de suite senti son sexe dur contre mon ventre. Je n'étais pas du tout effrayée, j'ai vu assez de film porno à mon père pour savoir comment ça se passe et j'en mourais d'envie.
    Je me suis agenouillée devant lui, devant son membre démesuré, je l'ai sucé, j'ai sucé pour la première fois et j'ai adoré; je lui ai dit de gicler quand il voulait, il a rigolé et m'a dit qu'il n'en avait pas fini avec moi et m'a soulevé et plaqué contre le mur, je ne lui ai pas dit que c'était une première, il n'a rien vu, quand il a entré sa queue dans ma chatte, je mouillais tellement que ça glissait tout seul. Le carrelage dans mon dos était frais, le contraste avec sa chaleur m'excitait encore plus, mes tétons étaient tellement durs, il me les léchait et mordillait en cadence avec ses coups de reins.
    Ma souplesse l'a surprit quand il m'a levé les jambes au dessus de sa tête, privilège de la jeunesse, allongés sur le sol il m'a littéralement défoncé la chatte! 
    Il a fini par éjaculer sur mon ventre, je me suis essuyée en vitesse, habillée et je suis redescendue devant le grand écran du salon. Ma mère et les enfant sont arrivés dix minutes après, personne ne s'est jamais douté de rien, il est rentré plus tôt, plus souvent et nous avons continué toute l'année à baiser partout dans la maison, la voiture, la piscine... Il a pris son rôle de professeur d'éducation sexuelle très au sérieux!

    Un soir nous étions même en train de baiser sur le plan de travail de la cuisine, il m'avait d'abord enduit le corps de creme chocolat et m'avait léché absolument partout, le cuni du siècle car il avait une grosse langue bien large, j'étais donc sauvagement excitée et pendant qu'il me tronchait, je regardais les phares de la voiture de sa femme passé dans leur jardin, nous étions au summum de la jouissance!

    C'est la plus belle expérience que j'ai vécu car la domination et l'expérience de cet homme m'ont éduqué et m'ont fait aimer beaucoup de pratiques différentes, je n'ai presque aucune limite maintenant.
    Voilà pour l'apprentissage de ma sexualité, beaucoup d'autres histoires suivront car je n'arrête jamais de baiser!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Delicia

Delicia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse