Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Jeux coquins avec mon beau père

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 203 34

    Recit sexe : Jeux coquins avec mon beau père

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    J'ai été un peu occupée ces derniers jours et je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt vous raconter la suite de mon aventure avec mon beau-père. Je remercie tout d'abord ceux qui m'ont laissé des commentaires et je reprends mon histoire là où je m'étais arrêtée.
    Il était 22h30 et il n'était toujours pas rentré. Je tournais en rond dans ma chambre, j'étais perdue. Ce qui s'était passé le matin m'avait donné envie d'en avoir encore plus. Oui, j'en voulais encore et je n'avais pas envie de me contenter de regarder. Mais est-ce que lui en avait envie? Je n'avais aucun moyen de le savoir et il n'était pas là.
    Tout tournait tellement vite dans ma tête que j'ai cru devenir folle et j'ai finis par me glisser sous la couette avec un bouquin.

    Vers 1h, j'ai enfin entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Mon cœur s'est mis à battre la chamade et je n'osais plus bouger. Je guettais chaque bruit en essayant de deviner ce qu'il faisait.
    Quand je l'ai entendu grimper les escaliers, je tremblais comme une feuille. Ma porte s'est lentement ouverte.

    - Tu dors? a-t-il chuchoté.
    - Non... lui ai-je répondu.

    J'ai allumé la lampe de chevet et il est venu s'asseoir sur le rebord de mon lit.

    - Écoute ce matin, j'ai... c'était une erreur... m'a-t-il expliqué gêné.
    - Oui c'est vrai. ai-je confirmé.

    Et là nos regards se sont croisés et quelque chose s'est éveillé en moi. Un désir profond, une pulsion que je ne pouvais taire. En face de moi, j'ai vu les yeux de mon beau-père s'embraser. Je pouvais lire sur son visage à quel point il avait envie, envie de moi.
    Tout à coup, il a propulsé la couette par terre. Je portais un débardeur et un shorty qu'il a entrepris de m'enlever et moi je me suis laissée faire.

    - J'ai envie que tu te caresses... a-t-il soufflé.

    Le fait qu'il me le demande m'a terriblement excitée et l'une de mes mains a glissé sur mon ventre jusqu'à l'intérieur de mes cuisses. J'ai effleuré mes lèvres et mon clitoris, irrigués de sang par le plaisir et j'ai plongé deux doigts dans mon intimité. J'étais chaude et tellement mouillée...
    Mon beau-père s'est déshabillé, entièrement... Je l'avais déjà vu en maillot de bain, j'avais déjà vu son sexe, mais je ne l'avais jamais vue totalement nu et j'étais un peu intimidée. Il s'est agenouillé entre mes cuisses et il a commencé à se branler en me regardant me faire du bien. Nous étions si près l'un de l'autre, j'avais envie de le toucher, j'avais envie qu'il me touche, mais je n'osais rien faire.
    Dans mon vagin, mes doigts allaient et venaient de plus en plus vite. J'adorais tellement qu'il me regarde... J'ai été prise de frénésie et je me suis doigtée énergiquement. Je n'avais qu'un seul but, me faire jouir.

    - Putain, j'en peux plus... a gémi Olivier.

    Il a écarté ma main de mon sexe et il s'est allongé sur moi. D'un violent mouvement de bassin, il m'a pénétrée et il m'a empli totalement. C'était si bon de l'avoir là, tout au fond de moi.
    Comme s'il était devenu une bête sauvage, il m'a limée vite et fort. Je sentais mon vagin s'ouvrir un peu plus à chacun de ses coups et c'était délicieux. Sa bouche explorait chaque centimètre de mon cou, en déclenchant des petits frissons dans tout mon corps. J'ai soulevé mes fesses pour mieux l'accueillir en moi et il a encore accéléré le rythme.

    Tous les muscles de mon corps se sont crispés, mes doigts se sont enfoncés dans la peau de son dos et je me suis mise à couiner comme une petite cochonne. Ma tête était vide, il n'y avait plus que la sensation de ses pénétrations.
    Et puis, j'ai senti quelque chose de délicieux naître au creux de mon ventre et ça a été l'explosion. Une vague de plaisir a déferlé dans mon corps et mes muscles ont été secoués de spasmes. Les parois de mon vagin se sont contractées et c'est sans doute ce qui a fait jouir mon beau-père. Il a éjaculé au plus profond de moi. J'ai senti son sperme m'envahir... c'était si doux, si chaud...

    Une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il a quitté ma chambre.

    Ce n'est que le matin en me levant que ma conscience a commencé à me jouer des tours. Ma mère n'est pas encore rentrée, et j'évite mon beau-père au maximum , mais il n'a pas cherché à ce qu'il se passe encore quelque chose et j'en suis contente, je ne veux pas que cela se reproduise, il ne faut pas... et pourtant je sais que si je suis de nouveau confrontée à la tentation, je ne pourrais pas résister.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par gagou :
et ça continuer plus tard avec lui ? belle et excitante ton histoire GcEN
Posté le par mika :
Cool ton histoire beauté
Posté le par pouge :
bravo gwen profite le tant que sa passe bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de GwEn

GwEn

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse