Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Jolie partie de baise avec son amant

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 68 12

    Recit de cul : Jolie partie de baise avec son amant

    Corrigé et résumé par Zarp le

    Publié le

    Salut les coquins, c'est Louna!

    Vous vous rappelez de moi j’espère ... Au cas où petite piqûre de rappel. J'ai 23 ans, je fais 1m69 pour 58kg et un bon 90C. La dernière fois que je suis venue me confier à vous c'était au sujet de l'inconnu Pablo, le brun aux yeux verts et musclé, hummmm... D’ailleurs merci pour vos commentaires puisqu'ils m’ont donné envie de venir sur ce site plus souvent. J'adore le fait de pouvoir se confier sans jugement.

    Enfin bref, j'avais donné rendez-vous à Pablo à mon domicile à 20h en lui précisant que je lui laisserai la porte ouverte et qu'il n'avait plus qu'à me rejoindre dans ma chambre ou je l'attendrai sagement. Pour l'occasion je m’étais apprêtée en costume de soubrette ( apparemment l'un de ces fantasmes, afin de le satisfaire comme il se doit ).

    L'heure arriva, quand j'entendis quelqu'un ouvrir la porte. Je commençais déjà à mouiller rien qu’en pensant à ce que j'allais prendre. Lorsque Pablo ouvrit enfin la porte de ma chambre il restât quelques instants stupéfait et me dit " Bonsoir ma jolie, j'apprécie ton initiative je vois que tu te donnes du mal pour me satisfaire et crois-moi tu ne vas pas être déçue !" ( Hum, j'en salive d'avance et rien que d'y repenser j'en dégouline encore )

    Il s’allongea près de moi, et baissa les bretelles de mon tablier, puis de mon soutien-gorge afin de dégager ma poitrine. Puis il caressa mes seins longuement et les prit tour à tour dans sa bouche. Il me téta les mamelons, tandis qu'avec l'autre main il me malaxait l'autre téton afin de le faire durcir. Puis ces mains douces et à la fois habiles parcouraient mon corps, pendant qu'il m'enfonçait sa langue dans ma bouche ( on aurait dit un animal ). Il souleva ensuite ma jupe de soubrette et s'aperçue que je ne portais pas de petite culotte. Il me dit alors, " Hum tu fais ta petite pute encore aujourd'hui, j'adore quand tu es comme ça. Ne t'inquiète pas je vais bien m'occuper de toi"…

    Il prit alors le gode que j'ai dans ma table de nuit ( et oui, j'aime mes petit joujoux ) me le mit en bouche et m'ordonna de le sucer. Ce que je fis sans hésiter, lorsqu'il jugea que celui-ci était assez lubrifié Il le colla à ma vulve et commença à jouer à l'entrée de mon vagin. C’était trop pour moi, j'avais envie qu'il l'enfonce en moi. J'appuyais donc sur sa main pour le faire entrer. Mais apparemment Pablo en avait décidé autrement. Puisqu’il me prit et me retourna sur le ventre et me noua les poignets avec une corde sortie de je ne sais où, et m'attacha à la tête du lit. La partie de baise m'excitait de plus en plus, je me demandais ce qu'il préparait…
    Puis il me releva les fesses, afin de me retrouver en position de levrette. Se plaçant derrière moi, il m’écarta les fesses de ses deux mains. Et me lécha la chatte puis remonta vers mon anus. Il le léchait grossièrement, en y mettant beaucoup de salive. Sa langue cherchait à y entrer, m’obligeant à me relâcher peu à peu. Sa langue habile entrait dans mon anus pendant qu'il m’enfonçait le gode dans mon vagin. Je n'en pouvais plus, j'étais en transe et me mis à jouir une première fois. Mais Pablo ne me laissa pas le temps de me remettre de mes premières émotions.
    " oh non ma belle c'est pas fini, j'ai hâte de jouir dans ton petit cul tout serré"

    A peine eu-t-il fini de parler qu'il m'enfonça sa grosse bite dans mon cul et me pilonna vite et fort. Et continua de m'enfoncer le gode dans mon vagin. Hum que j'aime être prise par plusieurs trous à la fois... Je me mis à jouir rapidement, une deuxième fois alors que Pablo lui décida de faire durer le plaisir en changeant la cadence ou de rythme lorsqu’il se sentait près de l’orgasme. Quand il en eut assez de se torturer, il jouit au fond de mon cul. Il gicla encore et encore en donnant des coups de reins. Et poussa un cri bestial pour ensuite s’effondrer sur moi.
    Il décida ensuite de me détacher, puis m'ordonna de lui nettoyer sa bite. Ce que je fis en prenant soin de ne pas oublier une seule partie. Une fois satisfait il me remercia, puis se rhabilla avant de partir.


    Voilà bande de coquins j'espère que ma petite baise vous aura plus. En tout cas moi ça m’a redonné des idées pour mon rendez-vous dans une heure avec un autre amant cette fois ci. Je vous en parlerai peut être une autre fois ^^ Bisous partout.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cesse 25 :
J'adore quand mon mari me baise de cette façon
Posté le par Kevin :
J'adore je crois que toi et moi on pourrait passer de sacre beau moment on me dit très charmant sportif et sens tabous je suis suis sur sue l'on pourrait se faire plus que du bien ensemble
Écris moi tu ne regretteras pas
K.mega44@yahoo.fr
À bientôt j'espère
Posté le par Kevin :
J'adore je crois que toi et moi on pourrait passer de sacre beau moment on me dit très charmant sportif et sens tabous je suis suis sur sue l'on pourrait se faire plus que du bien ensemble
Écris moi tu ne regretteras pas
K.mega44@yahoo.fr
À bientôt j'espère
Posté le par homlette :
Slt, hummm, je meurs d'envie, invite moi stp
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de louna91

louna91

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse