Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Jouissance extrême au bord de la piscine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 46 29

    Histoire erotique : Jouissance extrême au bord de la piscine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Jouissance extrême au bord de la piscine

    Une chaude journée d'été, je me trouvais dans la propriété familiale seul avec la fille des invités de mes parents. Cette charmante jeune femme brune de 25 ans qui s'appelle Isabelle a une silhouette particulièrement sexy et je découvre vite qu'elle a un faible pour moi. Après avoir pris un délicieux petit déjeuner sur la terrasse, elle me propose d'aller à la piscine. Nous enfilons nos maillots de bain et nous allons nous baigner. Elle porte un maillot deux-pièces vert qui lui va comme un gant et qui met fort bien en valeur ses seins et son cul. Nous faisons une bonne vingtaine de longueurs avec un plaisir infini. Elle me dit qu'elle se sent un peu fatiguée et nous nous installons sur le matelas qui se trouvait au bord de la piscine.

    Le soleil ne tarde pas à éveiller nos sens pendant que nous bavardons. Elle pose sa main sur ma cuisse et son geste se fait beaucoup plus coquin au moment où elle touche mon sexe à travers mon maillot. Ceci m'excite au plus haut point et elle m'invite à dégrafer son soutif. Je vois apparaître alors deux seins exquis dont la taille doit être un 95 B et qui ont de très belles aréoles brunes. Après quelques caresses coquines, elle découvre qu'une énorme bosse déforme mon maillot et elle me l'enlève après avoir retiré sa culotte. Elle commence alors à me peloter les couilles et à me sucer le zob. Je me rends compte que ce n'est certainement pas la première fois qu'elle fait une fellation, car elle n'hésite pas à prendre mon zob tout entier dans sa bouche. Après une courte série de succions, j'ai un orgasme exquis.

    Mais notre désir s'est accru et je vois qu'elle prend un préservatif dans son sac, ce qui montre qu'elle avait bien l'intention de se dévergonder avec moi au bord de la piscine. Elle enfile la capote sur mon membre viril et je sens peu à peu son vagin s'empaler sur moi. Une impression de chaleur décuple mon excitation et elle commence à me chevaucher en faisant preuve d'un goût manifeste pour le libertinage. En même temps, je pelote son cul nu et nous ne tardons pas à nous retrouver bien au-dessus du septième ciel.

    Nous continuons nos caresses et la douceur de ses attouchements ne tarde pas à me faire bander à nouveau comme un Turc. En effet, elle caresse mon sexe avec sa poitrine, ce que je trouve à la fois original et tout à fait charmant. Elle place ma pine entre ses seins et commence à me branler vigoureusement. En moins d'une minute un orgasme ultra fort explose dans ma bite.

    La matinée passe et nous continuons nos ébats avec un plaisir qui ne cesse de s'accroître. Nous nous sentons totalement libres de faire ce que nous voulons, car nous savons que nos parents ne rentreront pas avant la fin de l'après-midi. Elle me dit qu'elle serait volontiers partante pour une levrette. J'enfile à nouveau un préservatif et je la pénètre bien profondément en prenant tout mon temps. J'accélère le rythme petit à petit pour faire durer le plaisir. Peu après, elle pousse un cri de jouissance juste au moment où j'atteins un très fort orgasme.

    Nous terminons notre séance libertine par une pénétration de la position du missionnaire, ce qui est le grand classique du sexe. Elle écarte les cuisses en exhibant son sexe abondamment poilu et une posture aussi provocante m'excite en deux secondes. Le temps de remettre un préservatif et je m'enfonce bien profondément dans son vagin tout chaud. Je vais et je viens à un rythme bien cadencé et nous jouissons comme des bêtes.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de BERTRAND

BERTRAND

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse