Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Journée coquine

Cette histoire de cul vécue par Gladys69, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0117 - Durée : 10 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0117 - Durée : 10 minutes
  • 152 29

    Histoire de sexe : Journée coquine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Journée coquine

    Bonjour à tous les coquins , moi c'est Gladys, 22 ans. J'ai des formes comme il faut la ou il faut et je ne m'en plains pas ! Cela fait plusieurs années que je lit les histoires de sexe sur ce site et j'adore ca, je me touche et je me fais jouir a chaque visite sur ce site alors cette fois je saute le pas et cest a vous de vous faire jouir quand vous lirez mon histoire !

    Tout d'abord il faut savoir que j'adore le sexe, peu importe l'endroit, le lieu j'aime me faire prendre violemment et j'aime être soumise à mon ou mes partenaires.

    L'histoire que je vais vous raconter commence chez moi dans ma chambre un soir ou j'avais envie de me
    Caresser comme souvent ... Je suis donc allée sur un site de rencontre par webcam Netechangisme que je recommande d'ailleurs. Je suis tombée sur un mec plutôt beau gosse et qui était très coquin ! J'ai donc commencer a me déshabiller et a me caresser, lui se branlait énergiquement. J'ai vite jouit car il m'a beaucoup excitée avec ses insultes et ses mots crus comme "allé ma salope doigte toi plus fort en pensant à ma grosse queue" "je veux te prendre violemment comme une putain" et c'est le genre de phrase qui m'excite terriblement! D'ailleurs je suis en train de mouiller déjà ... Mais le plus important n'est pas la!

    Après cette séance orgasme derrière l'écran, mon partenaire Mickael me propose en plan réel en m'assurant qu'il a adoré mes jouissements et ma chatte de salope et qu'il aimerait bien m'avoir pour lui tout seul une journée entière ! J'ai bien entendu accepté avec joie !

    Nous avions rendez vous une semaine après tout d'abord dans un café parisien, c'est lui qui décidait ou on allait et ce qu'on allait y faire. Pour l'occasion j'étais habillée comme une pute, une jupette ras la moule bien-sûr sans rien en dessus a part ma main de temps à autre ahah ! Un petit haut très court et surtout très décolleté car on voyais presque entièrement mes gros seins gonflés d'excitation et pour finir une belle paire de talons aiguilles ! J'étais prête pour une journée de sexe intensive, Mickael m'avait prévenu !

    A 10h j'arrive au café ou on avait rendez vous, il est déjà la et m'accueille chaleureusement en m’insérant un doigt profond dans la chatte lorsqu'il ma fait la bise! Le ton était donné ! Je m'assieds en face de lui et je me rend compte que je suis déjà complètement trempée au niveau de l'entre jambes. Mais je me sentais très a l'aise et surtout excité à l'idée de savoir ce qui allait m'arriver !
    Michael était semblable aux photos, beau et musclé, il était plus vieux que moi, il avait 43 ans mais j'adore me taper des plus vieux que moi !
    Nous avons parlé autour d'un verre pendant une heure, tout en se faisant du pied et en se touchant de temps en temps. Il me répétait souvent que j'étais sa salope, sa truie ou sa putain pour la journée et qu'il avait plusieurs surprises pour moi!

    Avant de payer la note il me dit qu'il aimerait bien passer aux toilettes j'ai compris de suite et je l'ai rejoins. En rentrant dans les toilettes il m'attendait derrière la porte et sans même m'amener dans des toilettes individuelles il m'a pris la tête et l'a collée à sa bite. Je l'ai alors sucé comme il faut, comme une pute en le regardant bien dans les yeux d'en bas, sa bite en bouche, il continuait de m'insulter en me tirant les cheveux et en imposant le rythme, j'étais complétement trempée, ma mouille coulait sur mes cuisses et impossible de me retenir de me caresser la chatte ! Au bout de 10 min un homme âgé d'environ 70 ans rentre dans les toilettes, j'étais à quatre pattes une main dans la chatte et la bite de Mickaël dans la bouche. Même avec cet inconnu en train de nous mater avec un sourire en coin Mickael n'a pas retenu ses coups de reins et me tenait toujours la tête pour m'imposer le rythme. J'adorais que cet homme nous regarde je mouillais de plus en plus ! Quelques minutes après Mickael a giclé sur mon visage et m'a prise en photo avec son téléphone pour garder un souvenir de cette monstrueuse pipe a t il dit ! Il a ensuite demandé a l'homme qui étais encore la s'il voulait m'essayer, bien-sûr il répond par la positive et ressort avec nous du bar café en me mettant des mains au cul ! Tout le monde nous regardait j'avais laissé un peu de sperme sur ma joue, la jupe était très remontée on pouvait presque apercevoir ma fente et mes cuisses étaient trempées ! Les hommes me regardaient avec envie et c'était très excitant.

    La deuxième étape de ma journée coquine se déroula dans un parking après une petite pipe a Jean Michel le papy voyeur dans le bus.
    En arrivant dans le parking Mickael m'a plaqué contre la première voiture qui venait et tout en m'insultant de chienne il me fouettait les fesses avec ses grosses mains, à ma grande surprise la douleur m'envahissait de plaisir, ça ne fait plus aucun doute j'aime être dominée ! Après la fessées il m'a enfin pris violemment la chatte avec sa grosse bite, je hurlait de plaisir, il me tenait par les cheveux en levrette, mes seins tapaient contre l'avant de la voiture c'était magique, papy nous regardait en se branlant c'était encore plus excitant de savoir qu'il me matait, il tournait autour de nous pour ne pas en perdre une miette, lui aussi m'insultait "ah quelle bonne salope celle la j'ai jamais vu ça, tu aimes la queue toi ça se voit, attend que je te mette la mienne sale chienne" et la, il prit la place de Mickael, j'étais baisée par deux hommes beaucoup plus vieux que moi, c'était trop bon, je suis trempée rien qu'en y pensant ! Pendant que ma chatte était prise plusieurs personnes sont passées pas loin et ont du m'entendre jouir c'était super ! Après cette séance de baise la mouille continuait de couler le long de mes cuisses.

    Ensuite Mickaël et papy ce sont mis d’accord pour me prendre dans un endroit ou l'on me verrait à coup sur. Dans le taxi, j'étais assise au milieu des deux hommes il me caressaient tout les deux la chatte sans ménagement et moi j'avais la main sur leur bite sous leur pantalon, le chauffeur se rinçait l'œil mais ça ne m'a pas gêné au contraire.

    On est donc aller dans un parc public, les deux hommes ce sont assis sur un banc et m'ont dit "voilà maintenant salope tu vas t'assoir sur chacun de nous a tout de rôle bien entendue avec notre queue dans ta bonne chatte toute mouillée" .
    Je ne me faisais pas prier et je m'asseyais sur papy en premier il fallait être discret car il y avait beaucoup de passage dans ce parc mais finalement tout le monde nous avait cramé, c'était trop bon. J'enfilais sa queue dans ma chatte sans aucun mal j’étais encore trempée, et je bougeais délicatement, je me baissais la tête en bas pour qu'il voit ma croupe comme il faut. Ensuite au tour de Mickaël, il m'insultait constamment c'était trop bien j'adorais ça, je jouais a la salope en lui disant "j'aime ta queue vas y défonce ma chatte de salope" ou "regarde ma chatte comme elle mouille pour toi hum regardes moi, je me caresse pour toi, je vais jouir pour toi" ou encore "je suis ta chienne profites en".
    Pendant que j'étais sur la queue de papy pour la deuxième fois, un homme s'est approché et nous a demandé s'il pouvait jouer, nous avons répondu oui et il s'est assis à coté de papy et a sorti sa queue. Je me suis donc empalée sur cette queue toute dressée elle était très grosse c'était très bon mais il a jouit très vite et il est parti.

    La journée a continué comme ça jusqu'à tard le soir ... Je vous raconterais la suite la prochaine fois les chatons ! J'espère que ma première histoire vous aura plu, en tout cas moi j'ai jouit 3 fois en l'écrivant hum ... Et je pense que je vais retourner me toucher encore!

    N'hésitez pas a me laisser vos impressions en commentaires ça m'aidera a me perfectionner pour la prochaine histoire !

    Bisous sur votre queue et sur votre chatte les coquins.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Gladys69, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0117 - Durée : 10 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0117 - Durée : 10 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Bonjour sacrée coquine et vraie salope d'amour.
Tu m'as donné du plaisir !!! Merci beaucoup.
Moi aussi j'aimerais bien te baiser, te lécher, te sucer, te planter mon pieux au plus profond de ta chatte toute mouillée.
J'ai 62 ans mais je bande comme un cerf à la vue d'une chatte mouillée...
Alors si l'envie t'en prend, je suis à ta disposition...
écris-moi: guy.biou@laposte.net
Milles coups de bite dans ta chatte.

Guy
Posté le par Anonyme :
Tu es vraiment une chaudasse qui aime exciter tout le monde. J'aimerais tellement te prendre le cul dans un lieu public
Posté le par Anonyme :
Fait une bonne double penetration tu vas aimé c'est sur coquine que tu est!! Ton histoire ma bien fait bande comme un cheval hum je te baiserais volontiers ma petite chienne
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse