Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Justine se fait baiser par le concièrge

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 269 22

    Recit sexe : Justine se fait baiser par le concièrge

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes cochons d’amour,

    Vous savez que quand j’écris mes frasques, je pense à vous qui allez les lire. Et j’espère que je vous fais bien bander et que vous giclez fort en pensant à moi ;) Humm j’aime vous imaginer vous branler en me lisant, ça m’excite...

    Bon c’était un petit aparté coquin mais qui déjà en l’écrivant me fait mouiller. Arf je ne me referai pas. J’ai chaud au cul et il ne m’en faut pas beaucoup pour que je m’enflamme.

    Tout ça pour vous dire que la semaine dernière je me suis tapée mon concierge, ah certain diront c'est pas ce qu'il y a des plus excitant :) m'en fou !

    Il est en poste depuis quelques mois dans ma résidence, il remplace l’ancien qui a pris sa retraite ( non, non, je ne me suis pas tapé l’ancien).

    Quand j’ai fait sa connaissance, je me suis dit qu’il était pas mal du tout et que j’en ferais bien mon quatre heures. Mais avec la vie folle que je mène et les weekends de fêtarde que j'ai, je n’ai jusqu’alors pas vraiment eu l’occasion de faire plus ample connaissance. Mais c’était resté dans un coin de ma tête, me taper mon beau concierge.
    Vous connaissez Juju, quand elle voit un beau mâle passer, elle imagine déjà ce que cela peut donner dans un pieu…ou ailleurs. J’ai une imagination débordante. lol

    Donc avec mon gentil petit concierge on se rencontrait parfois devant les boites aux lettres ou dans le parking mais sorti des paroles de politesses habituelles, je n’avais encore rien entrepris. Bon c'est vrai il est marié, père de deux gosses mais vous savez bien que ce n’est pas ce genre de truc qui m’arrête. Au contraire, j’en jubile de me faire des mecs mariés, bien sous tous rapports. J’adore pervertir les bons pères de famille. N’empêche que quand ils doivent rentrer chez eux, ils doivent être encore plus attentionnés avec leur femme, rongés par la culpabilité. En quelque sorte je mets du piment dans leur vie de couple en leur permettant de dégorger le poireau et ils rentrent en bons petits toutous obéissants à la maison après. Ce n’est pas beau ça ! J’œuvre pour la paix des ménages non ? Quelle générosité de ma part. Je suis vraiment trop « bonne » ( dans tous les sens du terme...) Non, non, je n’attends pas de merci pour les nombreuses BA que je fais …hihi.

    Enfin donc, trêve de bavardage. Mon gentil concierge, tout mignon qui doit avoir la quarantaine, j’avais bien vu que souvent il se retournait sur mon passage. Toujours en tenue très provocante comme à mon habitude, il ne pouvait pas s’empêcher de me mater quand on se croisait. Et moi, bien sûr, en reine des salopes, je lui jouais le grand jeu à chaque fois, avec force sourires charmeurs, de regards aguicheurs. Je l’allumais de façon éhontée. On se tournait autour quoi, je le chauffais bien comme il fallait et il était plutôt réceptif à mon petit manège.

    Et puis ce weekend, alors que je je me préparais dans ma salle de bain, mon lavabo s’est bouché. L’eau ne s’écoulait plus ! La cata, pour moi qui passe beaucoup de temps dans ma salle de bain. Et alors là, la plomberie et moi ce n’est pas mon truc, vous vous en doutez bien. Et je n’avais surtout pas envie de chercher comment réparer le truc et de me bousiller ma manucure faite la veille. Comme on était dimanche, je n’avais pas envie non plus de faire appel à un pro pour qu’il me plume le portefeuille.

    Alors j'ai bien logiquement pensé à mon séduisant concierge qui allait être mon sauveur, j’en étais sûre…hihi. Il devrait sans doute savoir me dépatouiller de ce contretemps fort déplaisant. Alors j’ai appelé. Je suis tombée sur sa femme. J'ai senti qu'elle me l'a passé de mauvaise grâce. Lui expliquant ce qui m’arrivait, il m’a dit qu’il montait et que cela ne devait pas être bien grave.

    Je le fais entrer et il va voir mon lavabo. Il passe dessous et il m’explique que c’est la « bonde » (je ne sais plus si c’est bien ce qu’il m’a dit) qui devait être bouchée. Allongé sous mon évier, je le contemplais. Il avait un petit jean et un teeshirt moulant qui laissaient entrevoir qu’il devait avoir une musculature plus que correcte. Et un sacré joli petit cul ! Hummm, allongé comme ça, presqu’à ma merci, je lui aurais bien sauté à la braguette. Mais je me suis retenue. « Juju, tiens-toi bien voyons, pour une fois ! »
    Pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manquait. Finalement, en deux tours de mains il m’a débouché le truc et je lui ai offert un café pour le remercier. Allumeuse au possible, je le mangeais du regard et je sentais qu’il ne savait pas trop comment réagir. Pourtant en entrant, il m’avait détaillé de la tête au pied. J’avais un legging noir qui me moulait à merveille, j'adore ce legging car porté sans culotte il me moule la chatte de sort qu'on devine mes deux lèvres, ça rend les mecs dingues !! Et puis un petit teeshirt court qui laissait deviner mon nombril orné d’un piercing.

    Pas une tenue glamour mais une tenue sexy quand même qui épousait merveilleusement mes jolies courbes. Oui, je sais, ça c’est mon coté narcissique. Je n’avais pas mis de soutif, j’aime avoir les seins à l’air quand je rentre chez moi, et le teeshirt était tellement moulant que mes tétons traversaient le fin tissu. Il avait du mal à me regarder dans les yeux, je peux vous le dire. C’était jubilatoire de sentir dans son regard à la fois de la gêne et de l’excitation. Je suis faite pour ça: Séduire les hommes !

    Alors je me suis mise à l’allumer de plus en plus, rigolant béatement à ses blagues pas toujours drôles et en posant ma main sur la sienne à chaque fois que l’occasion s’y prêtait, le frôlant en rigolant. Je le sentais hyper réceptif mais de plus en plus mal à l’aise. Fallait pas que j’y aille trop cash avec lui sinon je risquais de le faire fuir.
    Alors j’ai entamé mon grand jeu de petite fille admirative devant lui. Je faisais semblant de boire ses paroles, et je voyais bien que ça lui plaisait. Histoire de lui faire croire que c’était lui qui avait le contrôle, en fait.
    Et puis oups, d’un geste calculé, car je parle beaucoup avec mes mains, j’ai fait exprès de renverser ma tasse sur sur son jeans.
    Faussement confuse, je lui ai fait signe de me suivre dans la salle de bain pour que je l’aide à se nettoyer. Ca parait bête, mais n’empêche que ça marche presque à chaque fois cette technique. Garanti !

    - Non, ce n’est pas grave, il faut que j’y aille, je le nettoierai chez moi.

    Dans ma tête, je me suis dit « ah non, tu ne vas pas me glisser entre les doigts ».

    Alors j’ai lourdement insisté et d’un geste autoritaire je l’ai entrainé dans la salle de bain. J’ai pris un gant que j’ai mouillé et j’ai voulu nettoyer la tâche.

    - Justine, je peux le faire moi-même. C’est très embarrassant.
    - Mais non n’y voyez rien de mal, je veux juste réparer ma maladresse.

    Vaincu, il s’est laissé faire mais je le sentais embarrassé au possible. Moi cela m’excitait follement.
    En plus, si au début je frottais bien pour enlever la tâche, petit à petit cela devenait plus une caresse qu’un nettoyage à sec. Ma main munie du gant s’attardait de façon très joueuse sur son entrejambe. Lui, restait de marbre, me laissant faire, mais j’ai vite compris qu’il était en train de faire des efforts surhumains pour ne pas bander. Rhhha que j’aime quand un homme bande pour moi. Et plus je le caressais plus je sentais sa queue enflait. Il ne bougeait plus : une vraie statue hihi ! Il n’avait aucune réaction mais je comprenais bien qu’il était tyrannisé entre le plaisir de se laisser faire et l’envie de fuir.

    Alors ni une ni deux, j’ai déboutonné son jean sans lui donner le temps de réagir et j’ai commencé à lui caresser la bite de façon bien plus sensuelle. Voyant qu’il n’avait toujours aucune réaction, j’ai sorti sa queue bandante de son caleçon et je l’ai fourré dans ma bouche d’un geste prompt et vif. Humm, une belle queue dans le gosier, c’est trop jouissif. Je sentais ma chatte se liquéfier petit à petit. Elle avait besoin d’un bon ramonage et la queue bien raide mon concierge allait très bien faire l’affaire. J’allais et venais sur sa queue, me l’enfonçant pratiquement dans le gosier pour l’entrer en entier. Il était vraiment bien membré. Moi je le regardais en le suçant, le léchant jusqu’aux couilles mais lui fermait les yeux. Finalement, ne pouvant plus résister à l’appel du sexe, il m’a empoigné les cheveux pour me la rentrer plus profond dans la gorge. J’ai eu un haut le cœur, il m’en étouffait presque mais c’était tellement bon ! Et enfin il s’est lâché : (de toute façon j’arrive toujours à mes fins).

    -Oh oui que c’est bon, bouffe me la toute ! Ouii comme ça ! T’es une vraie salope, je m’en étais rendu compte mais là ça dépasse tout ce que j’avais pu entendre sur toi. Oh ouais, c’est trop bon ! Bouffe ma queue, lèche-moi bien !

    Ah voilà comment j’aime que l’on me parle ! Alors j’ai intensifié la cadence, toujours accroupie. On aurait presque pu l’essorer tellement je sentais ma mouille coulait de ma chatte en feu.

    Je l’avais bien sucé, bien léché et maintenant je voulais qu’il me baise. Alors je me suis relevée et j’ai pris un préservatif dans un tiroir. J’en ai toujours en stock, vous vous doutez bien ;)

    Je lui ai enfilé vite fait et je me suis positionnée dos à lui, en appui sur le lavabo. Il ne s'est pas fait prier. D’un coup brutal qui m’a presque surprise, il a baissé legging :
    -J'étais sur que tu n'avais pas de culotte, me dit-il et il m’a fourré sa queue dans la chatte, sans aucun scrupule cette fois. Elle était bien grosse, bien longue et c’était un ravissement pour ma chatte d’être pleine à ce point.

    Oh ouiii je voulais qu’il me défonce la chatte, bien fort, que l’on baise comme des bêtes. Il me besognait sans tendresse, m’infligeant de grand coup de pieu dans ma fente mouillée à l’extrême. Rhaaa je prenais mon pied comme une bonne petite chienne en chaleur. Il avait passé ses mains sous mon teeshirt et il me pelotait les seins comme un rustre. J’adore ça. Et va y qu’il me mettait des coups de reins de plus en plus violents. Il y mettait vraiment tout son cœur ou toute sa bite, à vous de voir. Il me pilonnait comme une bête, l’orgasme montait en moi, j’allais jouir comme une sale petite putain de nymho que je suis. Il me plantait sa queue encore et encore et dans des gémissements de femelle en chaleur, j’ai joui comme une bonne petite salope que je suis.
    Il s’est escrimé encore dans ma chatte, grognant de plus en plus fort, il me besognait comme un bucheron, comme s’il voulait me transpercer la foune et après des coups de queue de plus en plus frénétique, il a joui.

    Vraiment encore un bon plan baise.

    Bon j’avoue qu’il est reparti un peu penaud et embarrassé après ça.
    Depuis je l’ai recroisé 2 fois et c’est à peine s’il me dit bonjour. Il doit avoir honte de s’être ainsi laissé emporter, surtout avec une nana de la résidence. Il peut voir ça comme un danger peut être. Pourtant je ne suis pas une voleuse de mari. Je veux juste du sexe et rien que du sexe! Des amants de passage. Alors il n’a aucun souci à se faire. Faudra quand même que je le lui dise que cela ne porte pas à conséquence pour son ménage, j’espère ainsi détendre l’atmosphère.

    Mais arf, sacrée moi ! Suffit qu’un beau mâle passe pour que j’ai envie de me le taper. T’es incorrigible Juju ! Ben oui mais je suis moi.

    Grosses léchouilles bien baveuses.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par peter :
Bonne histoire bandante
Posté le par matrixall :
J'ai qu'une seule envie c'est de te rencontrer
Posté le par Anonyme :
mmmh j'ai bien giclé en pensant à toi !
Posté le par Alexandre :
J'adore je crois que je serai ravi de te faire du bien j'aime jouir et faire jouir je t'écris la queue raide que je masturbe
Écris moi
Posté le par Anonyme :
Je me branle en imaginant que c'est ma queue qui te fait jouir.
Posté le par cochon17 :
Bien sur il faut lui dire que cela ne porte pas à conséquence , sans souci pour lui ,et qu'il va pouvoir discrètement profiter de ton corps
Posté le par huj :
Je bande
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Justine

Justine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse