Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : La femme de son patron a flashé sur notre beurette

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 414 63

    Recit sexe : La femme de son patron a flashé sur notre beurette

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69.

    C’est Nadia, jeune beurette coquine ! J’espère que vous avez passé d’agréables fêtes de fin d’année. Moi je n’ai pas fêté noël, comme la plupart des arabes.

    Comme on dit, jamais deux sans trois et bien voilà, c’est la troisième petite aventure que je vous raconte et en plus j'adore ça.

    Le week-end avant noël, je me suis rendue sur mon lieu de travail un peu plus tôt car le patron organisait un petit apéro pour nous remercier du travail effectué durant l’année. Toute l’équipe était là, les vigiles, les caissières, les serveuses, le DJ… Certains étaient venus avec leurs compagnons où leurs compagnes, la femme du patron était là elle aussi. Je buvais mon verre et je papotais avec différentes personnes lorsque j’ai remarqué qu’elle m’observait. Elle ne me lâchait pas des yeux et son regard était plein d’envie… Je ne comprenais pas trop ce que ça voulait dire. J’ai fait comme si de rien et j’ai continué à discuter avec le personnel de la discothèque. La femme du patron a arrêté de me mater et elle est allée dire quelque chose à son mari. Ce dernier c’est alors mis à me regarder à son tour et il s’est avancé vers moi. Il a approché sa bouche de mon oreille.

    - Nadia, j’ai besoin de vous voir en privée dans mon bureau. A-t-il chuchoté.

    Je ne comprenais pas trop pourquoi et je craignais le pir, mais je l’ai quand même suivi à l’étage dans son confortable bureau. Sa femme était déjà dans la pièce et après avoir refermé la porte derrière lui, il s’est assis sur le sofa qui était dans un coin.

    - Dites-moi Nadia, vous avez un petit ami ? A-t-il demandé.
    - Euh, non…
    - Pourtant je croyais que vous sortiez avec Mousse… Votre petite partie de jambe en l’air dans sa voiture sur le parking n’est pas passé inaperçu.

    Je ne savais plus où me mettre, j’aurais aimé disparaître, j’étais sûr qu’il allait me virer.

    - Et les femmes vous avez déjà essayé ? A-t-il continué.


    J’étais perplexe, je ne comprenais pas où il voulait en venir et aucun son n’a réussi à franchir mes lèvres.

    - Vous avez tapé dans l’œil de ma femme, ma chère petite Nadia.

    J’étais sur le cul ! Mon patron m’avait convoquée parce que sa femme avait envie de coucher avec moi ! On m'avait un peu mit en garde contre lui, mais sans trop me dire pourquoi...Bin maintenant je sais pourquoi...

    Jamais je n’avais couché avec une femme… C’était quelque chose qui ne m’avait jamais excité et pourtant en cet instant précis, je me suis sentie devenir humide. La situation me faisait mouiller… Mais je n’arrivais toujours pas à parler. Voyant mon trouble, la femme du patron a décidé de prendre les choses en main. Elle s’est approchée de moi et elle m’a embrassée. C’était le premier baiser lesbien de ma vie et…. j’ai adoré ça. Ses lèvres étaient chaudes et sucrées et sa langue humide caressait la mienne avec habilité. Des petits picotements ont parcouru mon entre jambe… J’avais envie, envie de cette femme qui se tenait là devant moi. Alors j’ai posé mes mains sur ses hanches et je suis descendue caresser ses fesses bien rebondis. Je l’ai attirée vers moi et son corps s’est collé au mien.

    Elle a interrompu notre étreinte et elle m’a entrainée vers le sofa. Son homme s’est levé pour nous laisser la place. Là tout s’est accéléré. Elle m’a allongée et elle s’est installée entre mes cuisses. Elle a relevé ma robe, puis elle a baissé mon shorty. Pendant de longues minutes elle est restée sans bouger, à contempler ma fente humide et puis elle a enfoncé ses doigts dans ma chatte. Je n’ai pas pu retenir un couinement de satisfaction en les sentant glisser le long de mes parois. Elle m’a doigtée énergiquement et puis sa langue a fini par remplacer ses doigts. Jamais je ne m’étais fait bouffer la chatte comme ça. Ma mouille dégoulinait sur le sofa, je gémissais encore et encore, je jouissais encore et encore. La femme du patron était une grande gourmande et elle enfonçait son muscle bien profond dans ma chatte pour boire tout mon jus.

    Soudain, les muscles de mon vagin se sont contractés et j’ai jouis comme une femme fontaine, éclaboussant le visage de ma partenaire. Mon corps était agité de spasme et j’étais dans un état de plénitude totale. La femme du patron s’est redressée et elle s’est tournée vers son mari.

    - Elle est à toi. A-t-elle déclaré.

    Ils me considéraient comme leur jouet, et ce n’était pas pour me déplaire. Le patron a baissé son pantalon. Sa queue était énorme et déjà gonflée. Il a enfilé une capote, et je me suis mise à quatre pattes sans qu’il me le demande. J’aime être prise comme une chienne. Il a empoigné mes hanches et il m’a pénétrée d’un coup. J’étais si mouiller que sa queue a glissé toute seule bien au fond de ma chatte. Il était tellement excité qu’il m’a baisé comme un fou. Ses coups de reins étaient rapides et profonds. J’étais secouée d’avant en arrière et ma petite chatte était complètement dilatée. Soudain le patron s’est mis à gémir.

    - Ah j’vais jouir !!

    Il a sorti sa queue de ma chatte, a retiré sa capote et il a giclé sur mes fesses. Sa femme, gourmande et coquine s’est approchée et a tout nettoyé avec sa langue.

    Nous nous sommes rhabillés et la soirée de travail a commencé. J’avoue que j’avais du mal à tenir debout. L’effet du plaisir avait du mal à s’estomper et mes jambes étaient comme du coton.

    Je ne m’attendais pas à passe une soirée comme ça, et je m’attendais encore moi à me faire bouffer la chatte par une femme qui plus est la femme de mon boss. Vraiment ça je ne risque pas de l’oubliez.

    Je vous embrasse et n’oubliez pas, sortez couvert !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Bravo Nadia profite
Posté le par nabila :
nadia tu es formidable
Posté le par Malik :
Je kiff tu assume ma meuf baise av des black qd je suis pas la c est bandent

Au plaisir Nadia

GXXXXk@hotmail.fr
Posté le par BOUBA :
NADIA SI CA TE DIS...
Posté le par mystèrieuse :
Elle est gay??!!!
Posté le par Michou :
Tout simplement magnifique
Posté le par Nadia :
Et oui il ne faut pas croire que les filles du soleil sont des petites saintes... Nous aussi on aime le sexe!
Posté le par shadow :
une sacrée coquine cette nadia, on a tout de suite un oeil différent envers les belles et exitantes magrébine, hé hé....tres exitant en tout cas!!!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nadia

Nadia

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 242 85

    Sa mère arrange un rendez-vous

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/07/2013

    Publié le 06/07/2013

    Notre petite arabe couche avec un mec rencontré grâce à sa mère et à priori elle s'est bien faite baiser. Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Maman ;)

  • 525 57

    Elle teste la double pour la première fois

    Publié sur notre site le 09/05/2013 et enregistré le 09/05/2013

    Nadia avait raconté il y a peu, une séance de ciné avec deux copains, c'était chaud ! Aujourd'hui elle nous raconte la suite et c'est très chaud !!

    PS : Je vous conseils de lire la première parie avant de lire cette histoire. Première partie

    Bise chaude, Clara

    Cette histoire vécue par Nadia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0060 - Durée : 06 minutes
  • 525 57

    Elle teste la double pour la première fois

    Enregistré le 09/05/2013

    Nadia avait raconté il y a peu, une séance de ciné avec deux copains, c'était chaud ! Aujourd'hui elle nous raconte la suite et c'est très chaud !!

    PS : Je vous conseils de lire la première parie avant de lire cette histoire. Première partie

    Bise chaude, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0060 - Durée : 06 minutes
  • Trans-contre

    Trans-contre

    Depuis plusieurs jours, je dialogue sur internet avec Marie, une transexuelle de 25 ans. Nous avons décidé de nous rencontrer chez elle un vendredi soir. Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque...

  • 741 117

    Au cinéma avec 2 mecs

    Publié sur notre site le 10/04/2013 et enregistré le 10/04/2013

    Notre petite arabe n'a pas froid aux yeux, elle se retrouve avec 2 mecs au ciné et elle assouvie le fantasme de tout le monde, baiser dans la salle ciné, dans le noir !!

    Cette histoire vécue par Nadia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0028 - Durée : 06 minutes
  • 741 117

    Au cinéma avec 2 mecs

    Enregistré le 10/04/2013

    Notre petite arabe n'a pas froid aux yeux, elle se retrouve avec 2 mecs au ciné et elle assouvie le fantasme de tout le monde, baiser dans la salle ciné, dans le noir !!
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0028 - Durée : 06 minutes
  • 333 116

    Notre petite arabe aime la queue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/10/2012

    Publié le 30/10/2012

    Merci Nadia de venir nous raconter tes petites aventures, car je crois savoir que pas mal de mecs adorent fantasmer sur les beurettes.

    En ce qui me concerne, c'est plutôt la queue de Mousse qui me fait mouiller.

  • Beau père voyeur

    Beau père voyeur

    Un jour que nous étions en visite chez-elle, mon épouse et moi, elle portait une minijupe grise rayée blanche et à plusieurs reprises, alors qu′elle écartait les cuisses, j′ai pu voir qu′elle n′avait qu′un string en satin blanc. C′était magnifique !

  • 850 189

    Petite arabe défoncée par un black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/10/2012

    Publié le 03/10/2012

    Une petite Algérienne se fait larguer en boite e nuit, enfin pas vraiment larguer, mais c'est comme ci, son mec l'a trompé devant elle...

    Du coup elle se réfugie dans les bras du vigile et oui, ils ont souvent très disponibles dans ces situations les mecs.

    Elle a l'air d'avoir apprécié sa grosse queue, mais à 22 ans c'est normal, on adore les grosses queues et on a envie d'en manger tous les jours !

    Bise d'une Clara qui a elle aussi envie d'une grosse queue ;)

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse