Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : La petite coquine aime finalement la queue

Cette histoire de cul vécue par InoCenTe, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0022 - Durée : 08 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0022 - Durée : 08 minutes
  • 666 113

    Recit sexe : La petite coquine aime finalement la queue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    La première fois je suis venue vous raconter ma petite aventure avec le mari de ma tante. Je vous avais dit que je ne fréquentais pas ce genre de site, mais j’apprécie le fait de pouvoir me confier à des personnes qui ne me jugeront pas et qui ont peut-être même vécu un moment similaire au mien. De plus ça me fait plaisir de voir autant de vote pour mon histoire.

    Je n’étais pas vraiment portée sur la chose avant. Je pensais que c’est parce que je n’avais pas d’appétit, mais après ce que j’ai vécu, et toutes ses sensations puissantes qui m’ont envahie j’ai compris que cela venait de mon compagnon. J’ai ressenti comme un manque pendant plusieurs jours et puis, une nouvelle occasion s’est présentée.

    Ma tante s’étant réconciliée avec mes parents, elle nous a proposé de venir passer un week-end chez elle en Bretagne. En temps normal je ne serais pas allée avec eux, mais je n’avais qu’une envie, revoir le mari de ma tante, en plus mon conjoint travaillait ce week-end là ce qui concordait parfaitement.

    Après deux bonnes heures de route, mes parents et moi sommes arrivés chez ma tante. Il n’a pas été facile de ne rien laisser transparaitre du désir que j’éprouvais pour l’homme beaucoup plus âgé que moi. Je m’étais mise sur son 31, je voulais lui plaire.

    Samedi midi nous avons eu le droit à un véritable festin. Le mari de ma tante nous a ensuite proposé d’aller faire un petit tour sur la côte, mais mes parents et ma tante n’était pas vraiment motivé et préférait rester au coin du feu. C’était l’occasion rêvée de me retrouver en tête à tête avec lui et je n’ai pas hésité un seul instant.

    Nous sommes donc tous les deux montés en voiture. Pendant le trajet nous avons parlé de banalité, du travail, de la pluie et du beau temps, je me demandais si comme moi il avait envie.

    - J’espérais que tu viendrais… M’a-t-il avoué.
    - Vraiment ? Ai-je dit timidement.
    - Oui et j’ai croisé les doigts pour qu’on se retrouve tous les deux…

    C’est à ce moment que j’ai remarqué que nous étions sur une route de campagne complètement perdue… L’endroit idéal pour… Il s’est arrêté sur le bas-côté et il s’est jeté sur moi. Il a collé sa bouche sur la mienne et il a mis sa main entre mes cuisses. Ses doigts ont commencé à caresser mon sexe par-dessus le tissu déjà humide de ma culotte. J’étais très excitée, cela faisait plusieurs jours que j’attendais ce moment et j’ai voulu accéléré les choses.

    J’ai défait les boutons de son pantalon et j’ai glissé ma main sous son boxer. Je me suis emparée de son sexe que j’ai commencé à caresser de haut en bas. Il était dur et chaud.

    - Tu ne veux pas la goutée ? M’a demandé mon partenaire.

    J’ai eu un instant d’hésitation, la fellation n’était pas un truc que j’appréciais particulièrement mais j’avais envie de lui faire plaisir. J’ai approché mes lèvres et j’ai lentement fait glisser sa tige dans ma bouche centimètre par centimètre. Et à ma plus grande surprise j’ai aimé le gout de son sexe sur ma langue et je me suis occupée de sa friandise avec gourmandise. Mais je crois que ce que j'aime le plus c'est l'image de moi avec une queue dans la bouche... Soudain il a attrapé mon visage et il m’a imposée un rythme plus rapide. J’adorais qu’il me prenne ainsi, comme son jouet. Il m’a interrompue et m’a demandé d’aller sur la banquette arrière. Je suis sortie de la voiture pour y rentrer de nouveau.

    - Qu’est-ce que tu fais assise ? Allé, à quatre pattes ! M’a demandé mon partenaire.

    Encore une fois c’était une chose à laquelle je n’étais pas habituée, mais j’étais prête à tout alors je me suis mise à quatre pattes, comme une chienne, écartant bien mes cuisses et me cambrant autant que je le pouvais. Il s’est agenouillé derrière moi puis il a baissé mon short et empoigné mes hanches. J’ai senti sa tige gonflé glisser le long de ma fente jusqu’à trouver l’entrée de mon sexe brulant. Je l’ai senti glissé le long des parois de mon vagin jusqu’à m’emplir complètement.

    Je pensais qu’il allait aller lentement mais non, il m’a labourée comme un fou. Mes fesses claquaient contre son bas ventre et mes seins ballotaient dans tous les sens. Je gémissais, je n’arrêtais pas de jouir et ma cyprine ruisselait le long de mes cuisses. Et puis tout à coup il a retiré sa tige de mon sexe trempé et il a appuyé son gland contre ma grotte. Avant que je n’aie le temps de dire quoi que ce soit, il a introduit son engin dans mon étroit conduit. Personne ne s’était encore aventuré là et cette première pénétration a été un peu douloureuse. Sa tige pleine de cyprine s’est insinuée lentement jusqu’au fond de mon petit trou. Mon partenaire a entamé une sodomie lente et délicate, comprenant que c’était ma première fois. Tout doucement la douleur s’est estompée et une puissante sensation de plaisir m’a envahi. C’était trop bon, jamais je ne me serais doutée qu’un rapport anal pouvait procurer autant de plaisir.

    Voyant que ma grotte s’ouvrait un peu plus à chaque mouvement, il a accéléré le rythme. Je prenais un pied pas possible. Les parois de mon vagin n’arrêtaient pas de se contracter à chaque fois que je jouissais. Tout à coup, dans un ultime coup de rein, mon partenaire a déversé sa semence bien au fond de mon trou tout dilaté.
    Après nous être rhabillés nous sommes retournés chez ma tante. Etonnamment personne n’a semblé soupçonner quelque chose… En tout cas j’ai l’impression de découvrir un nouvel aspect de ma personnalité. Je me sens plus femme et surtout plus coquine… J’ai tellement aimé avoir sa tige dans ma bouche et dans ma grotte…

    En attendant il semblerait que j’ai rejoint le club des infidèles…

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par InoCenTe, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0022 - Durée : 08 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0022 - Durée : 08 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Kevin :
Trop bonne ton histoire excitante
Posté le par +224662646402 :
j'apprécie bien ton courage...
et bonne chance à toi
Posté le par promété :
Ton histoire est très sympa. Tu aimes le sexe et tu as raison d'en profiter. Même avec d'autres... Tu as garder le secret cette fois ci? C'était la première fois pour l'anal? Car il semblerait selon tes récits précédent que ton homme t'es prise par la...
Posté le par Kevin :
Ça serait avec plaisir que je m'occuperai de toi tu ne regretterais pas crois moi
Alors si ça te branche pour en parler contacte moi
k.mega44@yahoo.fr
Bisous à bientôt j'espère
Posté le par brando :
pas mal kom histoire on sent qu'il a eu du sex avec plaisir
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de InoCenTe

InoCenTe

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse