Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : La prof abuse de son élève

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 249 47

    Recit de sexe : La prof abuse de son élève

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    C’était l’année dernière. J’aidais un lycéen en Terminale, Julien, à travailler ses maths. Il habitait avec ses parents dans la même rue que moi, et sa mère, que je connaissais un peu, m’avait sollicitée pour que je donne un petite coup de main à son fils…
    Nous en étions à notre quatrième ou cinquième séance. Nos rapports furent tout ce qu’il y a de plus sérieux et studieux : leçons, exercices, jusqu’au jour où ce bel éphèbe de 18 ans, probablement dans un élan spontané, entreprit de dévoiler son attirance envers moi.
    Nous nous trouvions dans sa chambre, côte à côte, attablés à son bureau, livres et cahiers ouverts. Je sentais bien, dès nos premières séances, quelques regards timides dans mon décolleté et sur mes fesses mais je n’aurais jamais osé penser qu’il allait passer à l’acte aussi abruptement…

    Au moment où je lui expliquais une de ses erreurs, il passa sa main sur mon dos et approcha son visage de mon oreille :
    « J’ai horreur des maths, mais avec vous c’est toujours un plaisir. » Susurra t-il.
    Assez surprise par la façon explicitement sensuelle de me dire cette phrase, je le remerciai tout de même avec un sourire un brin abasourdi :
    « Eh bien, merci beaucoup, Julien… pour moi aussi ! »
    « Il y a un autre domaine où vous pourriez m’apprendre des choses, je crois. » Ajouta t’il. Et il poursuivit : « Y a beaucoup de gens qui m’ont parlé de vous dans le quartier. ». Il amena la paume de sa main sur ma poitrine et la frotta lentement contre mes tétons.

    Je vois que ma réputation de grosse coquine n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd ! Sans lui demander les précisions que je connaissais déjà et plutôt gênée par la situation, je restai sans mot dire, tandis qu’il continuait de caresser mes seins et qu’il m’embrassait dans le cou. J’hésitais entre mon insatiable appétit sexuel et le total manque de professionnalisme de ce qui était en train de se jouer. Que dirait sa mère si elle l’apprenait ?

    « Non, on ne peut pas faire ça, Julien, arrête ! Et ton interro de demain !»

    Jamais une imploration n’avait été aussi peu convaincante. Ses mains et ses baisers avaient bien trop attisées mon excitation. Comme perdue dans cette dualité, je me laissais totalement guider par sa volonté, comme si ma passivité me rendait moins coupable. Il me releva et m’étreignis avec douceur, ses mains caressaient mes fesses, mes hanches, ma taille, mes seins. Il ôta mon haut et mon soutien gorge, lécha mes tétons et m’embrassa délicieusement Il passa sa main sur ma petite chatte. Mon jean devint rapidement un terrible obstacle. Après l’avoir enlevé, il me prit par la taille et me souleva sur le bureau. J’étais assise à côté des livres et des stylos. Il souleva mes jambes en l’air et se mit à laper d’abord mes lèvres, puis mon clitoris. Sa langue ressemblait à un ruban de satin. Il léchait et pénétrait ma vulve avec sa langue. Je me délectais de plaisir et poussais de petits gémissements coupables…
    Je vis à côté de moi, sur le bureau, une règle de 30 centimètres. Je la pris et la frotta sous ses testicules. Il s’interrompit et enleva son pantalon et son caleçon. Il revint me lécher et moi je continuai de m’amuser avec cette règle. Je donnai de tout petits coups sur son manche durci.

    « Prends-moi sur le bureau ! » Lui dis-je.

    Il empoigna sa queue et la glissa doucement dans mon trou…J’étais toute mouillée…Il me tenait les deux jambes en l’air… J’avais toujours mes talons aiguilles et mes bas sur moi. Il allait et venait dans ma petite chatte. Le bureau se mit à cogner contre le mur quand l’allure se faisait plus vive. Soudain, il sortit sa queue et me fit signe de le sucer…Je descendis du bureau et me mis à ses genoux pour le pomper bien profondément…Il avait beau être d’une grande douceur, sa bite n’en était pas moins dure !

    Je me relevai pour prendre sa bouche. Il m’embrassa tendrement et en profita pour relever une de mes jambes. Il enfourna sa queue et me donna de grands coups de queue, bien ample, à presque m’en soulever. Il m’amena sur son lit et après une longue œuvre de chair, il sortit son sexe et, le secouant, il éjacula sur mon ventre.

    Ironie de l’histoire, c’est juste au moment où Julien jouissait que nous entendîmes la voiture de sa mère arriver de l’autre côté de la fenêtre. C’est dans une amusante petite panique que cette histoire s’est terminée. Il aura fallu à peine deux minutes pour que tout rentre dans l’ordre. Quand sa mère est entrée dans la chambre, nous étions assis, tous les deux, devant le bureau en train de réviser la leçon. Nous avions beau être en nage et essoufflés, elle n’en a rien vu.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par mamatt :
J'ai attrapé une trique direct en te lisant.j'ai besoin de cours de calcul d'angles de pénétration
Posté le par sly123 :
Salut, elle m'a excite cette histoire, je me suis imaginé à la place de ce jeune
Posté le par christ 44 :
J'aimerai te lécher ta chatte
Posté le par qwerty123 :
Hmmm magnifique... jadorerais lire dautres de tes histoires! :)
Posté le par nouvelle salope55 :
Quels cochons....vous avez raison, c'est si bon... Vous avez rebaissez depuis?
Posté le par tito 46 :
Hum !!! Très exitante histoire je crois que je vais avoir aussi besoin de leçon de math..... petite cochone
Posté le par MrKargal :
hummmm petite coquine tu m'as fait bandé raconte en d'autres
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de thiffaine

thiffaine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse