Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : La suite de mon expérience avec Karl (Transgenre)

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 46 5

    Recit sexe : La suite de mon expérience avec Karl (Transgenre)

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut tout le monde!

    Vous vous souvenez de moi, la femme pas comme les autres? Je suis déjà venue une fois sur ce site.... Je suis une grande blonde à la taille de guêpe et mon truc en plus, c'est la grande queue que j'ai entre les jambes. Eh oui, je suis née homme, mais aujourd'hui la chirurgie fait des miracles et j'ai un magnifique corps de femme avec de beaux seins, de belles jambes et de belles fesses. J'ai fait le choix de garder ma tige, car au lit, c'est tout simplement fantastique. Toutes les possibilités qu'offre mon anatomie....

    Enfin voilà. La première fois que je suis venue sur dialogue69, je vous ai raconté ma première partie de jambes en l'air avec Karl, le serveur de l'établissement où je suis barmaid. Au début, le fait que je sois un trans l'a un peu effrayé et puis il a fini par craquer. Depuis nous n'avons pas arrêté de nous faire du bien. Je ne suis pas venue vous raconter tout ce que nous avons fait ça ressemblait beaucoup à notre première fois et comme vous aviez déjà eu tous les détails... Mais vous devinez bien que si je suis en train de vous écrire aujourd'hui, c'est qu'il y a du nouveau.
    C'était samedi soir. Karl et moi avons fini notre service à 4h. D'habitude, nous faisons toujours un after ensemble, mais là, il avait envie d'aller chez moi ce qui était une première.

    Quand nous sommes arrivés dans mon petit chez moi, je lui ai fait faire le tour du propriétaire ce qui a été assez rapide. Quand nous sommes arrivés dans ma chambre, Karl s'est pressé contre moi. Il a empoigné ma nuque et a attiré mon visage vers le sien. Il m'a embrassée et sa langue s'est insinuée entre mes lèvres et a commencé à tournoyer dans ma bouche. Il n'en fallait pas plus pour m'exciter et j'ai senti la bête durcir. Mes mains ont glissé le long de son ventre pour s'emparer de son engin, mais il a saisi mes poignets.

    - Ce soir, c'est moi qui pilote! a-t-il déclaré.

    Et là, il s'est agenouillé, en baissant ma jupe et mon shorty. Ma queue était soulagée d'être enfin libérée de l'étreinte du tissu. Il a caressé mes couilles, puis ma bête sur toute la longueur. C'était la première fois qu'il me touchait là et j'ai eu l'impression que mon corps était traversé par une décharge électrique. Je me suis laissée emporter.

    - Suce-moi... ai-je soufflé.

    J'avais peur qu'il n'en ait pas envie, mais il a approché son visage de mon sexe et il a donné de timides coups de langue sur mon gland gonflé. Il a fini par l'aspirer et le suçoter. Son geste était maladroit, mais tellement bon. Son contact chaud et humide m'a fait gonfler encore. Je n'ai pas pu me retenir. J'ai empoigné sa tête et j'ai appuyé. Je lui ai baisé la bouche. Je n'arrivais pas à me contrôler, c'était plus fort que moi. Je cramponnais fermement ses cheveux et je bougeais mon bassin d'avant en arrière faisant disparaître mon engin entre ses lèvres. Ses mains se sont agrippées à mes cuisses et il ne m'a pas arrêtée alors j'ai continué encore et encore. C'était trop excitant et j'ai fini par me vider sur sa langue. Surpris, il a gardé mon sperme en bouche pendant quelques minutes avant d'avaler.

    - Désolée... me suis-je excusée. Mais ta bouche est trop.... Bonne....
    - T'as pas à t'excuser... j'ai... aimé.

    Je voyais bien qu'il avait du mal à admettre qu'il avait aimé me sucer, mais j'ai été encore plus surprise par ce qu'il m'a dit ensuite.
    - J'ai envie que tu t'occupes de mon cul...

    Je n'en revenais pas. Enfin, il avait envie de se faire prendre par-derrière. Ça m'excitait tellement que la bête commençait déjà à durcir.
    Je lui ai demandé de se déshabiller et de s'installer sur le lit à quatre pattes. Comme je n'étais pas encore complètement tendue, j'ai décidé de lubrifier sa grotte... avec ma langue. J'ai léché son petit trou jusqu'à ce qu'il soit tout humide et qu'il s'ouvre tout seul de désir. Je l'ai d'abord pénétré avec un doigt. Karl a gémi en sentant mon pouce s'insinuer dans sa grotte. Quand j'ai considéré qu'il était près pour mon engin, je me suis installée derrière son cul. J'ai empoigné ses hanches et j'ai appuyé mon gland gonflé sur son orifice. Lentement, je me suis enfoncée dans son étroit conduit. Au début, il a eu un peu mal et je l'ai senti se crisper sous mes doigts, mais petit à petit, il s'est habitué à la taille de mon engin et j'ai commencé à aller et venir tout doucement. Plus je faisais des mouvements, plus il s'ouvrait et plus je pouvais aller loin. Je devais lutter pour ne pas le défoncer. Son cul était si chaud et si serré.... C'était indescriptible. Karl commençait lui aussi à prendre son pied, il gémissait bruyamment et m'incitait à accélérer le rythme.
    Pour la deuxième fois de la soirée, je sentais le plaisir monté en moi. Alors j'ai empoigné la queue toute dure de mon partenaire et je l'ai astiquée encore et encore jusqu'à sentir son sperme couler entre mes doigts. Je me suis laissée aller à mon tour et je me suis vidée bien au fond de sa grotte.
    Épuisée, je me suis écroulée sur son dos. Nous avons fini par rouler sur le côté et nous endormir.

    Ah la sodomie.... je ne me lasserais pas d'en faire l'éloge.... En tout cas avec Karl, c’est parti pour durer.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Transgenre

Transgenre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse